| PLOUF et SPLAF | |
|
+7Michou cathyraggedy poupmarele burtonf mariea jany CLO 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: PLOUF et SPLAF Ven 15 Mai 2009, 19:10 | |
| Voici mes 2 premiers elfes des rivières et des lacs SPLAF et PLOUF son frère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]d'autres sont en préparation pour ce week-end ! J'aime bien la couleur de leur corps et leur tête rigolote ! C'est une première, un nouveau modèle en ce qui concerne la mise en place de la tête, avec une ouverture sur la nuque. Je suis assez contente du résultat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLOUF et SPLAF Ven 15 Mai 2009, 19:51 | |
| super les expressions du visage! félicitations ! |
|
| |
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: PLOUF et SPLAF Ven 15 Mai 2009, 20:12 | |
| tu as de la chance Millie, moi je ne les vois pas, ce soir, sur le site, juste des croix, heureusement que j'ai les originaux à la maison !!! C'est vrai que je me suis marrée avec les expressions des visages. Des fois, je trouvais que PLOUF avait l'air bête mais maintenant je l'aime beaucoup et je ris aussi beaucoup car lorsque je le "manipule", avec cette nouvelle façon de mettre la tête, quand je le seccoue, il tremblote et c'est très drôle et il y a son oreille droite qui bouge et seulement celle-là, je crois que ça va faire une boutade quand j'aurai écrit cette histoire là !!!! C'est pareil pour sa soeur, c'est la même oreille qui bouge. je ne sais pas ce que j'ai fait de spécial avec cette oreille là !!! ha. En tout cas, ça me fait bien rire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLOUF et SPLAF Ven 15 Mai 2009, 20:20 | |
| Clo, ils sont super, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises à toi. |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: PLOUF et SPLAF Ven 15 Mai 2009, 21:08 | |
| Ils sont super tes elfes des lacs. Mais dis moi tu n'arrêtes donc jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: PLOUF et SPLAF Ven 15 Mai 2009, 21:44 | |
| Non, ça m'amuse beaucoup et puis tu sais, je n'ai pas de famille à la maison, donc j'ai du temps pour mes "trucs à moi" ! | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: PLOUF et SPLAF Sam 16 Mai 2009, 04:07 | |
| moi aussi je trouve l'expression des visages superbement réussie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLOUF et SPLAF Sam 16 Mai 2009, 04:29 | |
| magnifique tes elfes Clo,ils ont une expression de douceur,tu peux etre très fière de cette réalisation. bravo |
|
| |
| Sujet: Re: PLOUF et SPLAF Sam 16 Mai 2009, 08:26 | |
| merci les filles. J'aime bien donner un coté un peu drôle et (ou) ironique aux visages de mes poupées, selon le petit personnage qu'elles vont incarner, bien sur ! Et p uis changer, pour ne pas toujours avoir le même, ou avec des petites variantes !
Dernière édition par CLO le Sam 16 Mai 2009, 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: PLOUF et SPLAF Sam 16 Mai 2009, 11:35 | |
| très jolis et drôles tes elfes, bravo | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: PLOUF et SPLAF Lun 18 Mai 2009, 11:18 | |
| ils ont des trognes rigolotes !!! | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: PLOUF et SPLAF Lun 18 Mai 2009, 13:47 | |
| Ils sont comiques tes elfes, je trouve que tu as de belles couleurs éclatantes. | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: PLOUF et SPLAF Lun 18 Mai 2009, 16:35 | |
| Est-ce toi Clo qui fait le batik? ou tu as réussi à mettre la main sur des petites merveilles de tissus qui correspondent parfaitement à tes elfes???
En tout cas, bravo pour cette nouvelle série. :chien2: | |
|
| |
| Sujet: Re: PLOUF et SPLAF Lun 18 Mai 2009, 20:01 | |
| ils viennent des tissus reine à paris, j'ai les mêmes dans les tons orange et aussi en rose et violet. J'adore, j'ai craqué en les voyant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLOUF et SPLAF Lun 18 Mai 2009, 20:50 | |
| Bravo CLO, j'adore tes poupées-elfes... Elles sont super originales, leur expression et regard me plait aussi bcp! Quant au choix des teintes, très réussi! Gros bisous Cassie |
|
| |
| Sujet: Re: PLOUF et SPLAF Mar 19 Mai 2009, 05:56 | |
| merci faut maintenant que je leur fasse des frères et soeurs !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: PLOUF et SPLAF Mar 19 Mai 2009, 13:23 | |
| Je suis sûre qu'ils seront bien beaux et rigolos! | |
|
| |
colette34 pipelette
Nombre de messages : 762 Age : 78 Emploi/loisirs : patchwork couture bricolage broderies Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: PLOUF et SPLAF Mar 19 Mai 2009, 14:16 | |
| Bravo pour toutes tes très jolies poupées.... | |
|
| |
| Sujet: Re: PLOUF et SPLAF Ven 22 Mai 2009, 10:07 | |
| voici CLAPOTI , la soeur de PLOUF et SPLAF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je dois encore faire les doigts de SPLAF !!! J'ai fait quelques modifications. Le tête est en batik et j'ai juste "découpé" pour insérer le visage, c'est mieux comme ça, il me semble. J'ai mis la photo de la nuque et de "l'accroche" de la tête, comme c'est tout nouveau pour moi ce système, je suis assez contente du résultat. maintenant, je vais essayer de modifier la forme de la tête pour qu'elle soit plus en volume. J'ai mis un tissu différent seulement pour l'intérieur des mains mais peut-être que je vais laisser toute la main en bleu ? FLIC FLOC, le frère est en cours, il a déjà sa tête de faite, c'est déjà ça, le reste va suiv re aujourd'hui !!! Par la suite, je vais chercher un modèle de jambes plus fuselées, pour voir ce que cela donne. | |
|
| |
| Sujet: Re: PLOUF et SPLAF Ven 22 Mai 2009, 12:52 | |
| Elle est pas mal mignone avec son beau sourire, ils forment une très belle famille! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Régine pipelette
| Sujet: Re: PLOUF et SPLAF Ven 22 Mai 2009, 16:39 | |
| super Clo tes Elfes je dois avouer que j'aime particulierment les elfes j'en suis dingue des que j'en voient, donc bravo pour tes créations et leur visage superbe je n'en suis pas encore là !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PLOUF et SPLAF Ven 22 Mai 2009, 16:43 | |
| Faut bien commencer ! Mes premières poupées avaient des petites boules à la place des yeux et un bouton à la place du nez et, à l'époque, je les trouvais jolies car je ne savais pas encore faire mieux ! Avec le temps et les différents ratages, on apprend à s'améliorer et elles deviennent de mieux en mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLOUF et SPLAF Ven 22 Mai 2009, 17:24 | |
| Coucou,
j'adore l'expression du visage de Clapotis!!! Tu as bcp d'imagination...bravo! et
Bisous
Cassie
:doll6: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLOUF et SPLAF Ven 22 Mai 2009, 18:27 | |
| Bonsoir Clo, Magnifique tes elfes et qu'elle rapidité d'exécution, je t'envis |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: PLOUF et SPLAF Sam 23 Mai 2009, 12:58 | |
| oui, CLO est une super rapide ... Bravo pour ta nouvelle elfe, c'est vraiment amusant toutes ses différentes expressions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLOUF et SPLAF | |
| |
|
| |
| PLOUF et SPLAF | |
|