| Mon seau | |
|
+5jany cathyraggedy Michou CLO burtonf 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon seau Sam 16 Mai 2009, 09:57 | |
| Voilà un seau que j'ai terminé cette semaine... Le devant L'arrière Et maintenant garni d'un géranium |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Mon seau Sam 16 Mai 2009, 11:42 | |
| Alice, ton seau est magnifique, les couleurs sont superbes, bravo | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Mon seau Sam 16 Mai 2009, 11:58 | |
| super ton seau. Il est fait avec du collage de serviettes ou bien est ce que tu l'as peint ? Cela rend très bien. Il ne va pas s'abimer dehors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon seau Sam 16 Mai 2009, 13:18 | |
| Non clo ce n'est pas du collage de serviette, je l'ai peint et verni afin qu'il ne d'abime pas, je suis assez contente du résultat. Merci pour les compliments. Bises à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon seau Sam 16 Mai 2009, 17:03 | |
| Alice ton seau est magnifique les couleurs sont très douce,félicitations |
|
| |
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Mon seau Sam 16 Mai 2009, 20:28 | |
| c'est plus difficile comme cela, tu es une championne, bravo. Excuses moi, je ne savais pas trop. Et comme tu l'as verni, il ne craint pas l'humidité dehors ! Il est superbe. | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Mon seau Sam 16 Mai 2009, 20:34 | |
| Bravo Alice, ton seau est très beau et tu es chanceuse d'avoir de belles fleurs, nous les fleurs sont encore à l'étape début... sauf pour les pissenlits... eux ils sont coriaces | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon seau Sam 16 Mai 2009, 21:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon seau Sam 16 Mai 2009, 21:10 | |
| woua, tu as déjà des cerises, miam miam, c'est trop bon ça, et en plus, tu sais d'où elles proviennent et qu'il n'y a pas de saloperies dessus ! Régale toi bien. Est-ce que ton smiley veut dire que les petites bestioles mangent les cerise avant toi ? J'espère qu'il t'en reste assez ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon seau Sam 16 Mai 2009, 21:49 | |
| Non non rassure toi Clo, il n'y a pas de petites bestioles qui mangent les cerises, et des cerises nous en avons plus que ce qu'il nous en faut, c'est donc la grande distribution autour de nous, nous en faisons profiter les amis et les voisins et tout le monde est content et se régale, en plus ce sont les grosses cerises bien noires, bigarot ou coeur de boeuf. Dommage que je ne peux pas t'en faire parvenir!!! Bisous. |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Mon seau Sam 16 Mai 2009, 22:06 | |
| Bravo Alice, je trouve ton sceau très beau,ça fait drôle car je fais de la peinture décorative depuis longtemps, tu es très bonne, je suis contente de savoir que quelqu'un d'autre peinture, et pour moi qui est une passionnée des fleurs je trouve ton géranium superbe,les miens sont encore dedans,je les rentre pour l'hiver, j'ai commencé seulement à les sortir hier,chanceuse.Quand j'aurai réussit à mettre des photos je te montrerai les choses que j'ai peinturé.Bye bye. | |
|
| |
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Mon seau Sam 16 Mai 2009, 22:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon seau Sam 16 Mai 2009, 22:27 | |
| Il est super ton meuble et le coq sur le côté à l'air magnifique bravo à toi pour ton travail de peinture. Tu peux aller sur mon blog voir mon album de peinture, clique http://laboiteaalice.canalblog.com/ Merci pour tes compliments.
Dernière édition par Alice le Lun 18 Mai 2009, 07:35, édité 3 fois |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Mon seau Sam 16 Mai 2009, 22:39 | |
| Alice, régales-toi de tes cerises pour nous... je t'accompagnerai en pensée!!! | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Mon seau Dim 17 Mai 2009, 10:51 | |
| Moi aussi je dois cueillir mes cerises cet après midi. Elles sont bien mûres. Avant que les pies ne viennent les goûter. Soleil et Nuages alternent chez moi, mais il fait bon. Alice ton seau est superbe, j'aime beaucoup les couleurs que tu as employé | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon seau Dim 17 Mai 2009, 14:22 | |
| Vous êtes bien chanceuses de voir des cerises ici c'est encore loin le temps des cerises,par ici il fait encore nuageux et pas très chaud,mais ça arrive. | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Mon seau Dim 17 Mai 2009, 15:02 | |
| superbe le seau! Des cerises qu'elle veine!! | |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Mon seau Lun 18 Mai 2009, 08:58 | |
| très beau ce seau ! j'en ai un à peindre mais j'ai une flemme pas possible...et puis pour les cerises il nous faudra encore attendre un peu, il a fait tellement froid et encore aujourd'hui c'est pas top !!!! il y a plein de vent qui secoue les branches alors elles tombent, restent les merises bien accrochées elles ! | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: Mon seau Lun 18 Mai 2009, 11:23 | |
| Alice j'ai vu ton seau hier sur ton blog ,je le trouve surper !! Catherine j'adore ton meuble coq, il est superbe il irai bien a ma maison (le poulailler Lecoq) :mickey: :mickey: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon seau Lun 18 Mai 2009, 14:03 | |
| Alice j'ai essayé d'aller voir tes peintures mais ça n'a pas fonctionné,je vais réessayer.Encore bravo pour ton sceau.Merci Poupmarele ,je suis contente que ma boîte te plaise. | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Mon seau Sam 23 Mai 2009, 10:40 | |
| Ton seau est très jolie j'aime bien les couleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon seau Sam 23 Mai 2009, 21:31 | |
| c'est super sympa. bisous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon seau | |
| |