Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: tilda Lady Beach Jeu 21 Mai 2009, 13:29
Rappel du premier message :
Je suis toujours dans mes swaps. Poupée tilda "lady beach" mesure 50cm. C'est surtout les jambes qui sont longues et fines. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Auteur
Sujet: Re: tilda Lady Beach Lun 25 Mai 2009, 18:22
bravo, elle est très jolie ta Lady Beach
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: tilda Lady Beach Jeu 28 Mai 2009, 17:57
elle est belle houps j'en ai 2 a faire j'hésite
Invité Invité
Sujet: pour les pince a clamper Jeu 16 Juil 2009, 21:17
bonjour pour les pince a clamper , je peu en dépanné kelke une d'entre vous, on les utilise mais elle sont jetable meme en métal , elle font partis !d'un kit et défois on les utilise pas, mais on les jette kan meme ! alors si vous avez besoin dite le moi ....
Invité Invité
Sujet: Re: tilda Lady Beach Ven 28 Aoû 2009, 08:27
tres jolie!!!!! et pourquoi pas avec une aiguille a tricoter ???