| et maintenant : les elfes des jardins | |
|
+5lesli-joelle fanchette mariea gigi CLO 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: et maintenant : les elfes des jardins Mer 03 Juin 2009, 18:11 | |
| et bien voici une autre famille d'elfes, ceux des jardins ! Pour le moment voici un elfe qui ne s'occupe que des fleurs : NARCISSE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le reste de la famille suit, en cours de couture ! et puis il y aura aussi ceux qui s'occupent du potager (ainsi que les légumes divers) et j'ai pensé aussi aux elfes des arbres fruitiers (ainsi que les fruits, bien sûr). Ben oui, un jardin quoi ! j'ai encore du pain sur la planche mais ça m'amuse follement.
Dernière édition par CLO le Mer 03 Juin 2009, 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et maintenant : les elfes des jardins Mer 03 Juin 2009, 18:18 | |
| waouuuuuuuuuuuuuu magnifique ! je les adore ! bravo, ah si je pouvais aussi bien coudre ! bon c est vrai je débute, mais franchement ils sont superbes tes elfes, félicitations ! |
|
| |
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: et maintenant : les elfes des jardins Mer 03 Juin 2009, 18:31 | |
| il n'y en a qu'un seul pour le moment mais j'aime faire des photos !! : !: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et maintenant : les elfes des jardins Mer 03 Juin 2009, 19:17 | |
| Il est superbe ton elfe Narcisse, bravo clo c'est génial, mais tu n'arrêtes donc jamais!!! Non je plaisante Clo, bravo à toi tu es super. J'adore tes elfes ils sont sympas. |
|
| |
| Sujet: Re: et maintenant : les elfes des jardins Mer 03 Juin 2009, 19:26 | |
| non je n'arrête pas car j'ai toujours d'autres idées au fur et à mesure que j'avance, c'est génial et c'est exitant de savoir que j'ai encore plein d'autres réalisations à faire. Cela me donne hâte de les voir en chair et en os, si je peux dire et puis de les faire vivre pleins d'aventures et moi aussi en même temps !!!!! | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: et maintenant : les elfes des jardins Jeu 04 Juin 2009, 01:33 | |
| superbe couleur le tissu ,je commence a m'abituer car il sont vraiment bien fait,je m'en doute que tu dois t'amuser bravo ,continue bisous bonne nuit gigi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: et maintenant : les elfes des jardins Jeu 04 Juin 2009, 05:25 | |
| moi je suis toujours surprise par ton tissu, mais ou trouve tu tout ces tissus, ils sont magnifiques | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: et maintenant : les elfes des jardins Jeu 04 Juin 2009, 09:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et maintenant : les elfes des jardins Jeu 04 Juin 2009, 10:17 | |
| MarieA, j'ai trouvé ces tissu à Paris, au Tissus Reine. C'était assez cher par contre (8€ le m !) mais comme cela correspondait parfaitement à ce que je cherchais, j'en ai pris 1 m de chaque et je trouve que ce tissu va vraiment bien avec ces elfes, que ce soit celui-ci ou ceux des rivières ou des forets (là le tissu était un peu moins cher).
Je me permets ces achats car ces poupées sont en quelque sorte mon futur outil de travail, par rapport aux histoires que je vais raconter. Je suis en train de chercher à mettre en place la structure la plus appropriée. je me fais aider car c'est galère car trop complexe vues mes activités diverses, je ne rentre pas dans les "cases" !!! et je voudrai faire ça correctement pour être en règle. J'ai Rv la semaine prochaine avec une personne de la chambre des métiers.
Dernière édition par CLO le Jeu 04 Juin 2009, 20:22, édité 3 fois | |
|
| |
lesli-joelle timide
| Sujet: Re: et maintenant : les elfes des jardins Jeu 04 Juin 2009, 11:45 | |
| | |
|
| |
mireille16 très timide
Nombre de messages : 42 Age : 58 Emploi/loisirs : loisirs creatifs en tout genre Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: et maintenant : les elfes des jardins Jeu 04 Juin 2009, 12:24 | |
| Toujours beaucoup de gout dans le choix de tes tissus et de tes mises en scéne. En plus elles ont un air très symphatique tes Elfes | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: et maintenant : les elfes des jardins Jeu 04 Juin 2009, 12:47 | |
| il vas faloir qu'il rencontre tes belles poules Mireille tout est beau merci a vous pour les image houps photos hihihi | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: et maintenant : les elfes des jardins Jeu 04 Juin 2009, 14:11 | |
| que dire! tu es vraiment la fée des elfes! | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: et maintenant : les elfes des jardins Jeu 04 Juin 2009, 17:28 | |
| Je ne peux pas ajouter grand chose d'autre tout à été dit, tes elfes sont époustoufflants.Bravo!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: et maintenant : les elfes des jardins Jeu 04 Juin 2009, 17:51 | |
| voici ROSY [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]son visage est tellement flashy que j'ai eu du mal à avoir des photos correctes, cela faisait un drôle d'effet d'optique !!!! j'en ai d'autres en attente d'être cousus, je vais essayer un visage vert, bleu et violet !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et maintenant : les elfes des jardins Jeu 04 Juin 2009, 20:30 | |
| qu'est ce qu'ils ont l'air heureux! ils sont adorables ! |
|
| |
| Sujet: Re: et maintenant : les elfes des jardins Jeu 04 Juin 2009, 20:37 | |
| Merci Millie. Tant qu'à faire, je préfère qu'ils aient l'air heureux, c'est mieux comme ça et puis c'est communicatif ! | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: et maintenant : les elfes des jardins Jeu 04 Juin 2009, 20:59 | |
| Bravo pour Rosy, elle est bien jolie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et maintenant : les elfes des jardins Ven 12 Juin 2009, 18:08 | |
| Ils sont superbes tes elfes. j'adore ce style ! Et les tissus ! Bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: et maintenant : les elfes des jardins Ven 12 Juin 2009, 19:27 | |
| Merci Nijenn, ça fait longtemps ! Comment tu vas. Tu as fini avec tes pieds de poupée? Quand j'ai vu ce tissu, je me suis dit "oh ..... voilà pour mes elfes des jardins" cela correspondait pile poil au style dont j'avais envie pour eux, pour aller avec les fleurs. A ce moment là, je ne savais pas encore que me viendrait l'idée de différencier ceux qui s'occupent des fleurs, ceux du potager et ceux des arbres fruitiers. Je ne vous mets pas toutes les photos pour la même "famille" car il y a juste la taille et le visage qui change, je vous mettrai ceux qui seront différents. | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: et maintenant : les elfes des jardins Sam 13 Juin 2009, 13:05 | |
| bravo CLO, tu es géniale avec tes elfes.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et maintenant : les elfes des jardins Sam 13 Juin 2009, 16:30 | |
| superbes ! je les adore ! on a envie de les adopter ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: et maintenant : les elfes des jardins Mer 17 Juin 2009, 01:39 | |
| Bravo, il y en a pour tous les goûts ! C'est vrai que ce n'est pas facile de photographier le rose, la couleur n'est jamais au point, mais elle est très amusante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et maintenant : les elfes des jardins | |
| |
|
| |
| et maintenant : les elfes des jardins | |
|