jany très très grande pipelette
| Sujet: Re: Raggedy pincushion Jeu 11 Juin 2009, 11:01 | |
| tout simplement superbe Bravo Cathy | |
|
mireille16 très timide
Nombre de messages : 42 Age : 58 Emploi/loisirs : loisirs creatifs en tout genre Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Raggedy pincushion Jeu 11 Juin 2009, 17:07 | |
| Vraiment trop craquante! Bravo. | |
|
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Raggedy pincushion Jeu 11 Juin 2009, 17:34 | |
| Pour la marche, une bonne heure tous les matins quand il fait beau. Sinon, j'essaie de me reprendre plus tard. Pour la couture, j'avais suivi un cours de 45 heures à l'âge de 23 ans environ, qui m'a bien aidé. J'en ai fait pour toute la maisonnée, et j'en fais qu'occasionnellement maintenant. C'est maintenant plus pour m'amuser que par besoin. Et pour les tabliers, j'en ai fait beaucoup pour moi et pour mes filles et j'en ai donné en cadeau aussi. C'est toujours bien apprécié. D'ailleurs, il s'agit que j'oublie d'enfiler mon tablier pour me tacher, c'est automatique. | |
|
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Raggedy pincushion Jeu 11 Juin 2009, 20:55 | |
| Merci Mireille et Jany,je suis contente qu'elle vous plaise.
Marilouise,moi aussi c'est tous les matins quand il fait beau aussi mais pas aujourd'hui j'avais trop de choses à finir. Et moi la couture j'ai appris par moi même mais je ne fais seulement que des poupées et autres affaires décoratives,j'ai fait quand j'étais jeune une veste sans manche et c'est ma mère qui l'a fini pour moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raggedy pincushion | |
| |
|