Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture décorative 4 Dim 20 Déc 2009, 15:57 | |
| bravo Cathy tes peintures sont très jolies , tu as de la chance Marie Louise de pouvoir donner à manger aux oiseaux dans ta main , moi j'en ai qui viennent sur la terrasse mais dés qu'ils entendent du bruit ils s'envolent ,ils sont très peureux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture décorative 4 Dim 20 Déc 2009, 18:04 | |
| c'est très beau, j'aime aussi bien le coq , il est magnifique |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: peinture décorative 4 Dim 20 Déc 2009, 23:42 | |
| Et bien un gros merci les filles très contente si ça vous plaît. | |
|
| |
croquette très très grande pipelette
Nombre de messages : 2271 Age : 71 Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: peinture décorative 4 Lun 21 Déc 2009, 09:51 | |
| Quel talent ! C'est vraiment très très joli ! J'aime tout !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: peinture décorative 4 Lun 21 Déc 2009, 14:00 | |
| Je te remercie Croquette, pour moi la peinture est une autre passion. | |
|
| |
careforyou pipelette
Nombre de messages : 625 Age : 71 Emploi/loisirs : travail artisanal Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: peinture décorative 4 Dim 03 Jan 2010, 15:51 | |
| TRES JOLIES PEINTURES ...AU SALON D'ARTISANAT QUI A LIEU EN FEVRIER A COTE DE CHEZ MOI , JE NE VOIS PAS DE SI BELLES CHOSES ........TES CRATIONS PARRAISSENT EN RELIEF ET C'EST TRES BEAU BRAVO | |
|
| |
| Sujet: Re: peinture décorative 4 Dim 03 Jan 2010, 16:55 | |
| Je te remercie Careforyou, ça m,encourage de beaux commentaires comme ça,j'ai un peu mis la peinture de côté avec mon blog et ma confection de poupées, mais je reprends très bientôt. C'est dur de faire deux choses que l'on adore en même temps. | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: peinture décorative 4 Lun 04 Jan 2010, 08:39 | |
| Mais non Cathy, nous les filles on a un avantage sur les gars...on peut faire plusieurs choses en même temps : !: En tout cas tes peintures sont magnifiques, et devines ce que je préfère ?...Le chat, of course!! Je suis toujours admirative devant autant de talent! | |
|
| |
| Sujet: Re: peinture décorative 4 Lun 04 Jan 2010, 14:11 | |
| Bon vu comme ça c,est bien vrai que l'on peut faire plusieurs choses à la fois, mais j'ai tellement de choses à finir ,mais là je commence par le plus important et il faut que je me remette dedans car j'aurai une dame pour donner des cours.
Je te remercie pour le compliment c,est bien gentil,moi aussi j,adore mon chat, et j'aime bien peinturer des animaux.Tu sais tout le monde peut faire de la peinture décorative mais il s,agit d,avoir un bon cours de base pour connaître les bonnes techniques de base et plus tu en fais plus tu apprends. | |
|
| |
vannades timide
Nombre de messages : 239 Age : 76 Emploi/loisirs : Couture, tricot, crochet, peinture,photos,mes chiens, promenades en forêt Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: peinture décorative 4 Mar 09 Mar 2010, 10:43 | |
| Bravo, tu peints trés bien je trouve, je suis peintre moi même , je peint sur des toiles, donc félicitation !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: peinture décorative 4 Mar 09 Mar 2010, 13:50 | |
| Je te remercie Vannades, c'est bien gentil de ta part, j,ai laissé un peu la peinture de côté pour mes poupées mais je continues quelques fois ,en ce moment je dois finir ma boîte pour mettre mes épingles à linges dehors.Contente que ça te plaise. | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: peinture décorative 4 Mar 09 Mar 2010, 13:56 | |
| j'avais pas vue ce post cathy ,mais c'est super moi qui ne sais meme pas dessener un pot de confiture | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: peinture décorative 4 Mar 09 Mar 2010, 15:50 | |
| que dire de plus tellement tu fais de belles choses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture décorative 4 | |
| |
|
| |
| peinture décorative 4 | |
|