| mimosas | |
|
+6gigi burtonf cathyraggedy Michou chantal clio1 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mimosas Jeu 25 Juin 2009, 09:23 | |
| Bonjour, je vous présente Mimosas d'après le modèle de ma fille. Il ma donné bien du soucis mais elle est super contente ! bises à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimosas Jeu 25 Juin 2009, 09:32 | |
| voici une photo de groupe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
clio1 timide
| Sujet: Re: mimosas Jeu 25 Juin 2009, 09:53 | |
| elles sont superbes tes poupées et bravo pour mimosas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimosas Jeu 25 Juin 2009, 09:57 | |
| merci beaucoup clio. Je suis contente de moi car je ne savais pas coudre jusqu'à maintenant et le forum ma fort aidé et mencourage. Jai attrapé la piqure ca yest ! |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: mimosas Jeu 25 Juin 2009, 11:23 | |
| Bravo , il est très beau mimosa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimosas Jeu 25 Juin 2009, 11:51 | |
| |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: mimosas Jeu 25 Juin 2009, 12:44 | |
| et tu as attrapé la bonne piqûre. Quelle réussite! bravo Alf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimosas Jeu 25 Juin 2009, 12:53 | |
| merci michou ! la piqure jusquau bout des doigts ! ca fait mal quand ca pique ! entre me couper me cogner (suis assez gaffe) et me piquer pf ! mais cest pas grave, je suis en train d'attaquer ma 2è raggedie ! et déja dans ma tete tout plein de poupée font irruption ! jespère ne pas vous faire peur ! merci a toutes pour vos compliments ! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimosas Jeu 25 Juin 2009, 15:51 | |
| Super tes poupées bravo à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimosas Jeu 25 Juin 2009, 16:09 | |
| merci alice. |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: mimosas Jeu 25 Juin 2009, 16:58 | |
| Bravo Alf quoi dire de plus il est pas mal beau un beau duo toi et ta fille,elle a beaucoup de talent et toi aussi.Continuez . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: mimosas Jeu 25 Juin 2009, 19:04 | |
| bravo, Mimosa est superbe te voila avec un bel ensemble de poupées tu as attrapé le virus, félicitations Françoise | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: mimosas Jeu 25 Juin 2009, 20:32 | |
| félicitation Mimosa est très belle bravo ,elle a du talent ta fille bon vendredi | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: mimosas Jeu 25 Juin 2009, 20:52 | |
| Bravo ALF, il est rigolo ton garçon ange et il a de belles ailes et il y tiens drolement à son étoile (filante ?) j'aime bien ses cheveux. Par contre, je ne la connaissais pas celle de gauche, elle est géniale avec ses magnifiques yeux. RAssure moi, je ne suis pas encore sénile, tu ne nous l'avais pas encore montrée celle là ? Elle fait très manga, j'aime bien ses pompes aussi, comme pour ton avatar. Et oui, vous faites une belle équipe toute les deux avec ta fille, c'est génial une complicité comme ça, vous devez bien vous amuser toutes les deux. Bises et encore bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimosas Ven 26 Juin 2009, 04:48 | |
| merci beaucoup les filles ! vos félicitations mencouragent ! il est vrai que ma fille a un don en dessin quelle compte bien exploiter à la rentrée prochaine en 1ère arts plastiques. Celle de gauche en jaune, clo, je ne l'avais pas montré car c ma fille qui lui a fait le visage et netait pas contente delle ! je vous la montrerai en mieux. Tu nes donc pas encore sénile et cest pour cela que jai fait une p hoto de groupe.Le virus je l'ai effectivement attrapé car je suis en train de faire une autre raggedie et plein de projets dans la tete. Heureusement que j'ai encore pas mal de réserve de chiffon et de bourrage ! la machine a coudre va chauffer et jespère quelle tiendra le coup elle est pas toute neuve. MERCI encore et bonne journée, bisous |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: mimosas Ven 26 Juin 2009, 10:56 | |
| il est bien mignon ce mimosa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimosas Ven 26 Juin 2009, 13:44 | |
| merci bien poupmarele. Le boulot je le commence le 6 juillet bisous |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: mimosas Dim 28 Juin 2009, 01:49 | |
| Mimosa me fait penser au Petit Prince de St-Exupéry, tu ne trouves pas ?
Bravo, elles sont toutes mignonnes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimosas Dim 28 Juin 2009, 05:49 | |
| merci marilouise. Cest vrai que moi aussi il ma fait penser au petit prince. Merci pour tes compliments. Bises |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: mimosas Dim 28 Juin 2009, 06:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mimosas | |
| |
|
| |
| mimosas | |
|