| sachet pour lavande | |
|
+4mariea chantal cathyraggedy burtonf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: sachet pour lavande Mar 30 Juin 2009, 19:56 | |
| si vous avez de la lavande dans le jardin, voici un petit sachet pour mettre de la lavande dans vos armoires les queues sont faites en point de chaînette (2 fils) et les fleurs ceux sont des perles swarovsky( je ne suis pas du tout sûr de l'orthographe) cousus un peu de dentelle et un ruban parme c'est tout simple à faire et vite fait mais cela rend bien Françoise | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: sachet pour lavande Mar 30 Juin 2009, 22:14 | |
| Bravo Burtonf c'est très beau et en plus ça doit sentir bon dans tes tiroirs. | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: sachet pour lavande Mer 01 Juil 2009, 06:28 | |
| C'est très jolie , une bonne idée de cadeau souvenir | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: sachet pour lavande Mer 01 Juil 2009, 07:41 | |
| jolis moi l'an dernier j'en avait fait en forme de coeur avec des vieux drap et j'avais fait du redwoork dessus, ça a beaucoup plu aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sachet pour lavande Mer 01 Juil 2009, 10:48 | |
| très joli.J'ai plein de lavande dans mon jardin. Je l'ai cueillie et mise à secher avant hier et j'allais faire des sachets tout simples mais maintenant Burtonf je vais copier les tiens (en réduisant peut etre les fleurs car pour ça je n'aurai pas le temps) |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: sachet pour lavande Mer 01 Juil 2009, 18:01 | |
| joli ,moi je vais faire un nounour dans de la dentelle et mettre de la lavande dedans ses le livre 'je crée mes ours et oursons de pascale nowicki -éditeur coté simple plein d'idées bonne soirée | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: sachet pour lavande Mer 01 Juil 2009, 18:58 | |
| | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: sachet pour lavande Mer 01 Juil 2009, 20:07 | |
| Vraiment très joli, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: sachet pour lavande Mer 01 Juil 2009, 20:10 | |
| Gigi, je pense que cela va être super surtout montre nous ton nounours en dentelle Françoise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sachet pour lavande Mer 01 Juil 2009, 20:49 | |
| Très joli sachets Burtonf, j'aime bien les couleurs. Oui gigi il faudra que tu nous montres ton ours en dentelle!!! |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: sachet pour lavande Jeu 02 Juil 2009, 22:45 | |
| Burtonf, c'est très joli, il est drolement classe ton petit sac à lavande.
Ma mère avait beaucoup de lavande dans son jardin avant et elle confectionnati tout plein de petits sac à lavande qu'elle distribuait à toute la famille. Je me rappelle que l'on se précipitait pour les choisir. Ils étaient plus "rustique" que le tien mais on était tous drolement content avec nos petits sacs qui sentaient bon. Je me rappelle aussi que c'était entêtant à l'endroit ou séchait la lavande. Il est vraiment très joli et raffiné. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sachet pour lavande | |
| |
|
| |
| sachet pour lavande | |
|