Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| pour dimanche | |
| | Auteur | Message |
---|
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: pour dimanche Mer 08 Juil 2009, 06:44 | |
| dernier comme je faisais un marché aux fruits rouge j'ai voulu me broder un tee shirt, mais voila qu'une fausse manoeuvre et mon tee foutu, du coup foutu pour foutu je me suis fais un délire pour rattraper et voial ce que cela a donné, je peux vous dire que je me suis fais remarquée avec !!! : !: | |
| | | CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: pour dimanche Mer 08 Juil 2009, 06:57 | |
| c'est très drole ton T-shit Poupmarele. Parfois, un ratage ou une erreur provoque quelque chose d'encore plus génial que l'original.
J'aime beaucoup le petit personnage au milieu, c'est toi qui la fait (dessiné ou peint, ou brodé ?) ou tu l'as acheté comme ça ?
C'est génial d'être créative et d'avoir de bonnes idées et de pouvoir "récupérer" ou raffistoler les choses. | |
| | | mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: pour dimanche Mer 08 Juil 2009, 07:25 | |
| génial et il y en a pas deux comme ça,!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour dimanche Mer 08 Juil 2009, 10:07 | |
| Il est très beau, au moins tu es sure que personne n'aura le même, MDR!!! |
| | | cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: pour dimanche Mer 08 Juil 2009, 13:55 | |
| Super Poupmarele il est très exclusif maintenant ton ti-shirt,vraiment il est bien beau,félicitations. | |
| | | marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: pour dimanche Mer 08 Juil 2009, 15:08 | |
| C'est ce qui s'appelle de la récupération utile et amusante. Bravo. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour dimanche Mer 08 Juil 2009, 19:00 | |
| Bonsoir, je trouve ce tee-shirt très réussi ! Sympa |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour dimanche | |
| |
| | | | pour dimanche | |
|