| Maison mouchoir | |
|
+5mariea poupmarele chantal marilouise CLO 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Maison mouchoir Mer 08 Juil 2009, 19:20 | |
| Bonsoir, Avant de partir en vacances, une petite photo, j'ai trouvé ce modèle et j'aime beaucoup, il laisse beaucoup de place au plaisir des assocations de couleurs. Je n'ai toujours pas de scanner donc je ne peux pas encore vous transmettre le patron, mais après les vacances je m'en occuperais, promis ! |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Maison mouchoir Mer 08 Juil 2009, 21:51 | |
| c'est drôle comme je suis attentive, j'ouvre le post sans faire attention à ce qui est écrit (nouveau post, donc j'ouvre pour voir) je regarde la photo et me dis aussitôt "oh, quelle belle maison, qu'est-ce ? et je regarde mieux et me dis alors, oh mais c'est une boite à mouchoirs !" et ce n'est qu'ensuite que je lis le commentaire du post !!! : !: C'était pour la petite histoire. Elle est vraiment maginfique ta boite à mouchoir Sardine, que c'est mignon, on la croquerai, avec les petites fenètres, le chat, les papillons, l on dirait une abeilles ur la cheminée ?? Le chat est trop mimi et j'aime beaucoup le détail du la broderie sur les fenètres. etla dentelle pour faire gouttière ! Bravo. Je dosi être fatiguée j'allais te demander si elle était bourrée dedans ! Et bien oui, clo, c'est avec des mouchoirs !!!! ha la la, je vais aller coucher : : Au fait, c'est quand le départ pour la visite du Canada ? | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Maison mouchoir Jeu 09 Juil 2009, 00:28 | |
| Elle est vraiment très jolie cette petite maison avec le chat près de la porte, c'est bien pensé. Bravo ! | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Maison mouchoir Jeu 09 Juil 2009, 06:24 | |
| Elle est très jolie cette maison mouchoir , j'aimerais bien avoir le modèle | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: Maison mouchoir Jeu 09 Juil 2009, 07:07 | |
| elle est sympa cette maison et ses couleurs sont bien gaie. tu reviens quand de vacances ??? : !: : !: | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Maison mouchoir Jeu 09 Juil 2009, 10:22 | |
| oui elle est très jolie, au patchwoork il y a des filles qui l'ont fait mais je n'ai jamais été tenté, mais c'est vrai que la tienne en étant plus fraiche donne davantage envie | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Maison mouchoir Jeu 09 Juil 2009, 13:30 | |
| Bravo sardine elle est bien acceuillante ta petite maison et en plus très pratique.Bonnes vacances. | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Maison mouchoir Ven 10 Juil 2009, 16:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison mouchoir Dim 12 Juil 2009, 16:54 | |
| Bonsoir, merci beaucoup pour vos compliments ! Ca y est, c'est demain notre départ, les enfants sont excités, il va falloir canaliser tout cela pendant le voyage en avion ! A très bientôt, je vous raconterais. |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Maison mouchoir Dim 12 Juil 2009, 19:23 | |
| Sardine tu dois avoir hâte, alors encore une fois je te souhaite à toi et ta famille de belles vacances et du beau temps. Profitez-en bien. | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Maison mouchoir Dim 20 Déc 2009, 12:45 | |
| Trop belle ta petite maison Sardine je sais que je réponds à une vieux message mais vraiment je ne pouvais pas me retenir de te faire ce compliment .... vraiment trop belle! Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison mouchoir Dim 20 Déc 2009, 18:08 | |
| très joli ta maison mouchoirs, un peu de printemps dans l'hiver, merci |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Maison mouchoir Dim 20 Déc 2009, 21:21 | |
| elle est très jolie et a de belles couleurs ta petite maison, bravo Sardine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison mouchoir | |
| |
|
| |
| Maison mouchoir | |
|