LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouvelles photos des elfes des forêts

Aller en bas 
+5
fanchette
cathyraggedy
Michou
burtonf
CLO
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

nouvelles photos des elfes des forêts Empty
MessageSujet: nouvelles photos des elfes des forêts   nouvelles photos des elfes des forêts Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 17:36

Aujourd'hui, je n'ai pas fait mon rideau mais numéroté les photos des poupées et je me suis attaquée à la pub pour mes spectacles. Quelques photos n'étaient pas terrible car prise avec mon ancien portable "fatigué", j'ai donc refait des photos des elfes de forêts et quelles sont magnifiques, c'est grave tellement ces poupées sont en valeur dans "leur habitat naturel" si je puis dire. En voici quelques-unes pour vous régaler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avoue que la petite dernière est la plus belle à mon avis, normal, ce sont les deux personnages principaux SAPIN et ERABLE.
Revenir en haut Aller en bas
burtonf
très très grande pipelette
très très grande pipelette
burtonf


Nombre de messages : 3970
Age : 75
Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie
Date d'inscription : 23/10/2008

nouvelles photos des elfes des forêts Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts   nouvelles photos des elfes des forêts Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 17:43

très jolie ta grande famille
ils sont beaux tous ces visages
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

nouvelles photos des elfes des forêts Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts   nouvelles photos des elfes des forêts Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 17:51

oui, merci Burtonf. Je suis drôlement contente d'avoir changé mon portable. Celui-là à un appareil photo numérique haute définition et c'est génial la différence. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

nouvelles photos des elfes des forêts Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts   nouvelles photos des elfes des forêts Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 21:01

sapin et érable... très joli comme nom et comme couple! Bravo, bravo et rebravo, c'est formidable de nous faire partager toutes ces belles idées qui germent de ta tête... merci CLO, ça me donne le goût d'aller faire une virée par chez vous... cathy je t'emmène ??? on ramasse marielouise en passant.... et j'suis partie sur québécair, northern, eastern, western et panamerican... :afro: Charlebois me trotte dans la tête! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

nouvelles photos des elfes des forêts Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts   nouvelles photos des elfes des forêts Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 21:44

Michou tu es comique avec charlebois,je suis prette quand tu veux.

Bravo Clo ils sont tous très beaux et j'aime bien le petit corbeau, tes photos sont suberbes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

nouvelles photos des elfes des forêts Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts   nouvelles photos des elfes des forêts Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 01:22

J'aimais beaucoup cette chanson et aussi "si j'avais les ailes d'un ange, j'partirai pour Québec...." çà me donne envie de le réécouter mais j'avais le disque vinyle mais pas le cd, ou je ne m'en rappelle plus, va falloir que je vérifie. Je vais regarder si je le trouve sur youtube. YOUPIE j'ai trouvé, donc voici spécialement pour nos amies Canadiennes et les autres aussi (hihihi) un peu de zic

Si j’avais les aimes d’un ange..vus différemment
ICI (en plus y'a les paroles, on va pouvoir enfin chanter avec lui sans se tromper Very Happy ) et ICI tu y verras ton gros bateau Cathyraggedy !!!

je reviendrai à Montré<3 ICI et une autre version ICI et aussi LA

medley avec Garou
ICI

voilà Québécair……avec Louise Forestier – Lindberg pour toi Michou
ICI
C'était une petite parenthèse Canadienne.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles photos des elfes des forêts Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts   nouvelles photos des elfes des forêts Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 08:00

Merci Clo,
Je revois plein de lieux que nous avons visité sur le diaporama, quels souvenirs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles photos des elfes des forêts Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts   nouvelles photos des elfes des forêts Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 08:03

Tu as raison Clo, tes photos mettent bien en valeur tes poupées, quel beau travail ! Depuis combien de temps fabriques tu des poupées ???
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

nouvelles photos des elfes des forêts Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts   nouvelles photos des elfes des forêts Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 10:14

cela doit bien faire une quinzaine d'années à peu près, il me semble. Au début je n'en faisait pas beaucoup. La première était un père noël que j'ai fait spécialement pour ma petite nièce qui avait envi 2 ans (pour Noël) j'avais acheté un livre exprès. Et puis ensuite j'ai eu des période où j'en faisais plein et puis rien pendant des mois. Mais depuis 10 ans, j'en crée dès que j'ai du temps ou très envie d'un personnage précis ou parce que j'ai trouvé un chouette tissu qui m'inspire !

Pour les liens, en voici d'autres, juste sur les paysages du Québec ou encore la neige !!!!!

Visite guidée de Montré<3 – in english ICI et ICI AUSSI et encore CELUI LA IL EST DROLE JE TROUVE et aussi LA et LA et le petit dernier sur le festival d'hiver ICI

Pour celui sur l'hiver et qui est drôle, vu d'ici, bien au chaud, je me rappelle que lorsque mon père voyageait beaucoup pour son travail, il était allé à Vancouver et n'avait pas pu sortir de l'hotel qui il y avait 2 m de neige !
Cela m'a fait bien plaisir de voir toute ces vidéos, j'ai toujours eu un grand attachement pour ce pays, même sans y être allée.
Revenir en haut Aller en bas
fanchette
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fanchette


Nombre de messages : 4097
Age : 67
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 27/03/2009

nouvelles photos des elfes des forêts Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts   nouvelles photos des elfes des forêts Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 11:14

bravo belle famille
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

nouvelles photos des elfes des forêts Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts   nouvelles photos des elfes des forêts Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 13:35

Clo je te remercie pour le voyage guidé à Québec,j'ai même chanté toute seule,c'est une bonne idée que tu as eu,ça rappelle de beaux souvenirs,car moi ça fait depuis 1991 que je suis partie du Québec,avec mon mari militaire,nous sommes partis en Nouvelle-écosse 4 ans ensuite Ontario 4 ans ensuite ici La Baie saguenay,c'est sur que j'y vais regulièrement mais ce n,est pas pareil.Le bateua est le Queen Elizabeth il est plus gros alors imagine!!!!En plus de ça tu nous montres de belles photos de la belle neige qui va arriver bientôt super et la belle température Youpi !!!!!!

Tu vois tu as de quoi faire une belle histoire pour nous. Je vous enverrez des photos de l'Halloween au Québec ils décorent beaucoup ainsi que pour Noël.

Encore bravo pour tes poupées.

Michou as-tu chanté avec moi aussi il me semble que je t'ai entendu et toi marielouise!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

nouvelles photos des elfes des forêts Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts   nouvelles photos des elfes des forêts Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 17:17

hihihi oui, c'est tout juste si je dansais pas... quels souvenirs!!! merci CLO, tu es super chouette et moi aussi j'aime bien ton coin de pays... va falloir que j'aille faire un petit tour sur tous les liens que tu as mis...

à Québec, je me revoyais marcher sur telle rue, passer sous la porte St-Louis ou St-Jean, je les mêle celles-là... je suis à 250 km de Québec, j'y vais pas souvent!

Montré<3, ben celle-là, je la connais presque par coeur... j'en suis pas loin et j'y ai vécu dans différents quartiers mas c'est toujours un plaisir de découvrir son coin de pays ou son ex-ville, vu par d'autres yeux! Je suis sur la rive-sud de Montré<3 maintenant, mais à peine 15 minutes par métro.
Revenir en haut Aller en bas
fraiseamande
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fraiseamande


Nombre de messages : 3474
Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre
Date d'inscription : 05/07/2009

nouvelles photos des elfes des forêts Empty
MessageSujet: nouvelles photos des elfes de la foret   nouvelles photos des elfes des forêts Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 17:59

kikou,
elles sont magnifiques tes poupees j'adore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

nouvelles photos des elfes des forêts Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts   nouvelles photos des elfes des forêts Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 19:06

ses génial ton tissu vraiment bravo
Revenir en haut Aller en bas
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

nouvelles photos des elfes des forêts Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts   nouvelles photos des elfes des forêts Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 19:10

bon là j'irais vous voir au Québec en été ha ha
bisous
Revenir en haut Aller en bas
marilouise
très très grande pipelette
très très grande pipelette
marilouise


Nombre de messages : 3797
Age : 67
Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc.
Date d'inscription : 28/01/2009

nouvelles photos des elfes des forêts Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts   nouvelles photos des elfes des forêts Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 15:06

Bravo pour les photos, et oui, j'ai fredonné moi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

nouvelles photos des elfes des forêts Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts   nouvelles photos des elfes des forêts Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 18:08

vous savez quoi, depuis je les ai en tête, cela m'a rappelé ces merveilleuses chansons de mon adolescence et le fait de les avoir réécoutées me les a mémorisées. Je me réveille en les chantant : si j'avais les ailes d'un ange... Vaut mieux ça qu'une chanson que l'on n'aime pas et qui nous trotte toute la journée dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

nouvelles photos des elfes des forêts Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts   nouvelles photos des elfes des forêts Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 19:40

Clo tu as bien raison ça rappelle des souvenirs,et il faut mieux comme tu dis avoir une chanson que l'on aime en tête qu'une qui est pourie.

Allo Marielouise c'est bien que tu aies chanté toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles photos des elfes des forêts Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts   nouvelles photos des elfes des forêts Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 14:42

j'ais les yeux qui parte dans tout les sences woau que ses beaauuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

nouvelles photos des elfes des forêts Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts   nouvelles photos des elfes des forêts Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 18:48

Shani merci. Cela m'a permis de retrouver notre ami Charlebois,je ne savais plus c'était là. les liens vers Youtube Ceci dit, je l'ai enregistré dans mes favoris. J'aime beaucoup ces elfes et l'histoire qui va avec et j'avoue que depuis que j'ai changé mon portable, je fais de bien plus belles photos car la définition est bien meilleure. C'est pratique avec le portable car on l'a pratiquement toujours avec nous. Je vais voir ta présentation Shani.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles photos des elfes des forêts Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts   nouvelles photos des elfes des forêts Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 13:58

superbe clo ! effectivement ils sont mis encore pmlus en valeur dans cette foret, bravo bravo moi je les aime tous ! bises
Revenir en haut Aller en bas
clatina
très très grande pipelette
très très grande pipelette
clatina


Nombre de messages : 2005
Age : 66
Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique
Date d'inscription : 31/10/2009

nouvelles photos des elfes des forêts Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts   nouvelles photos des elfes des forêts Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 13:47

Clo,
j'en tombe tellement elles sont belles
et quelle jolie mise en scène on y croit vivre dans la forêt
vraiment très beaux tes personnages!
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Invité
Invité




nouvelles photos des elfes des forêts Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts   nouvelles photos des elfes des forêts Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 03:20

J'adore les bleus et puis Sève et Erable !
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

nouvelles photos des elfes des forêts Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts   nouvelles photos des elfes des forêts Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 09:49

MERCI, je les adore aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles photos des elfes des forêts Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts   nouvelles photos des elfes des forêts Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 10:01

Clo tes poupées sont très belle c'est une vraie collection

Merci aussi pour ces belles photos et ces belles chansons sur le Canada, j'ai des connaissances à Montré<3, ce sont des Lyonnais qui sont partis s'installer il y a 40 ans et qui ont ouvert un commerce patisserie restaurant :
LA BRIOCHE LYONNAISE , Michou tu connais peut-être ils ont vendu , ils sont en retraite maintenant et viennent passer 6mois l'été en France et les 6 mois d'Hiver au Canada car la dame ne peut se passer du Canada , elle a deux enfants la-bas et une fille qui a fait l'inverse qui est venue s'installer en France , donc ils sont partagés avec leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles photos des elfes des forêts Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts   nouvelles photos des elfes des forêts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles photos des elfes des forêts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles photos des elfes des forêts
» Gribouille, nouvelles photos
» deux nouvelles
» poupées elfes
» et maintenant : les elfes des jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: