LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvelles photos des elfes des forêts

Aller en bas 
+5
fanchette
cathyraggedy
Michou
burtonf
CLO
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

nouvelles photos des elfes des forêts - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles photos des elfes des forêts   nouvelles photos des elfes des forêts - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 17:36

Rappel du premier message :

Aujourd'hui, je n'ai pas fait mon rideau mais numéroté les photos des poupées et je me suis attaquée à la pub pour mes spectacles. Quelques photos n'étaient pas terrible car prise avec mon ancien portable "fatigué", j'ai donc refait des photos des elfes de forêts et quelles sont magnifiques, c'est grave tellement ces poupées sont en valeur dans "leur habitat naturel" si je puis dire. En voici quelques-unes pour vous régaler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avoue que la petite dernière est la plus belle à mon avis, normal, ce sont les deux personnages principaux SAPIN et ERABLE.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelles photos des elfes des forêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts   nouvelles photos des elfes des forêts - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 10:01

Clo tes poupées sont très belle c'est une vraie collection

Merci aussi pour ces belles photos et ces belles chansons sur le Canada, j'ai des connaissances à Montré<3, ce sont des Lyonnais qui sont partis s'installer il y a 40 ans et qui ont ouvert un commerce patisserie restaurant :
LA BRIOCHE LYONNAISE , Michou tu connais peut-être ils ont vendu , ils sont en retraite maintenant et viennent passer 6mois l'été en France et les 6 mois d'Hiver au Canada car la dame ne peut se passer du Canada , elle a deux enfants la-bas et une fille qui a fait l'inverse qui est venue s'installer en France , donc ils sont partagés avec leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
clatina
très très grande pipelette
très très grande pipelette
clatina


Nombre de messages : 2005
Age : 66
Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique
Date d'inscription : 31/10/2009

nouvelles photos des elfes des forêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts   nouvelles photos des elfes des forêts - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 14:32

je les aime toutes
mais ceux qui ont des oreilles bleues
je crois que le patron existe quelque part...
je vais essayer une fois ...
mais là, j'avoue que j'en fais trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Invité
Invité




nouvelles photos des elfes des forêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts   nouvelles photos des elfes des forêts - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 15:17

Clo c'est plein de vie et de couleurs ta famille d'elfes ! j'aime beaucoup! as-tu vu dans le fait- main de décembre 09 le modèle de lutin?
Clatina j'ai visité ton blog le livre que tu cites je le possède depuis longtemps mais je n'ai pas aimé le style à ce moment là...mais en voyant la belle poupée que tu as fait , je l'ai rouvert et redécouvert! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

nouvelles photos des elfes des forêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts   nouvelles photos des elfes des forêts - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 16:42

Merci les filles. Non Millie, je n'ai pas acheté ni vu le fait main de ce mois ci, il y a de moins en moins de points de vente de revues. Je regarderai quand j'irai à Paris.
Séréna, tes amis vont au Canada les 6 mois d'hiver,quand ça caille ? Ils doivent avoir l'habitude du climat après y avoir vécu longtemps. Faut vraiment avoir les vêtements appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles photos des elfes des forêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts   nouvelles photos des elfes des forêts - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 03:15

Shocked Elles sont vraiment trop mignonnes
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

nouvelles photos des elfes des forêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts   nouvelles photos des elfes des forêts - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 10:19

Strangelf, ton avatar est trop top, je vais de ce pas voir ta présentation. J'adore les elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles photos des elfes des forêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts   nouvelles photos des elfes des forêts - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 15:13

Clo nos amis préfèrent être l'hiver au Canada car même si il fait froid ou si il y a beaucoup de neige , il y a toujours du soleil alors que chez nos il fait très humide , elle craint énormément et puis elle dit que Noèl en France est triste par rapport au Canada .
Revenir en haut Aller en bas
clatina
très très grande pipelette
très très grande pipelette
clatina


Nombre de messages : 2005
Age : 66
Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique
Date d'inscription : 31/10/2009

nouvelles photos des elfes des forêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts   nouvelles photos des elfes des forêts - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 12:25

super , merci milie
tu verras que parfois on change d'idées
j'ai commencé les poupées il y a 3 ans
et je ne voulais plus en faire..... et puis depuis 1 mois et demi je n'arrête pas d'en faire
mais je manque de place.... et bien tant pis... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Invité
Invité




nouvelles photos des elfes des forêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts   nouvelles photos des elfes des forêts - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 18:36

le tissu est très jolie, très belle famille
Revenir en haut Aller en bas
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

nouvelles photos des elfes des forêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts   nouvelles photos des elfes des forêts - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 17:05

séréna a écrit:
Clo tes poupées sont très belle c'est une vraie collection

Merci aussi pour ces belles photos et ces belles chansons sur le Canada, j'ai des connaissances à Montré<3, ce sont des Lyonnais qui sont partis s'installer il y a 40 ans et qui ont ouvert un commerce patisserie restaurant :
LA BRIOCHE LYONNAISE , Michou tu connais peut-être ils ont vendu , ils sont en retraite maintenant et viennent passer 6mois l'été en France et les 6 mois d'Hiver au Canada car la dame ne peut se passer du Canada , elle a deux enfants la-bas et une fille qui a fait l'inverse qui est venue s'installer en France , donc ils sont partagés avec leurs enfants.

Séréna, c'est sûr que je note et que j'irai faire un tour. Est-ce juste une pâtisserie ou c'est un restaurant où l'on mange les spécialités lyonnaises? Je suis toujours à la recherche de nouveaux restaurants à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles photos des elfes des forêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts   nouvelles photos des elfes des forêts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles photos des elfes des forêts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelles photos des elfes des forêts
» Gribouille, nouvelles photos
» poupées elfes
» 3 nouvelles cacassous
» et maintenant : les elfes des jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: