LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petite nouvelle

Aller en bas 
+7
GwenPatch
CLO
burtonf
poupmarele
cathyraggedy
mariea
jany
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petite nouvelle Empty
MessageSujet: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 12:56

bon ben voila, après avoir vu toutes les merveilles cette semaine, jose vous montrer ma petite dernière. Je suis pas satisfaite mais bon elle est faite ! bisous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vu de dos pour ses cheveux et une de face :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bises
Revenir en haut Aller en bas
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 13:21

Elle est magnifique. Moi qui adore le vert, tu as bien réusi la robe. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 13:30

elle est superbe et quelle cheveulure, bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 13:33

Alf moi je la trouve très belle cette poupée,au contraire je te trouve bonne pour tes coutures aux manches et tous les autres détails,j'aime la couleur de sa robe et la finition avec une belle dentelle,et les doigts c,est beaucoup d'ouvrage,et je vois aussi 2 beaux boutons en forme de fleurs et tous les traits de son jolie visage et que dire de la belle couleur de sa cheveulure c'est parfait avec sa couleur de robe..Au fait ça m'intrigue comment elle tient après ton super beau meuble???Alf un gros bravo elle est très jolie et continues ton beau travail et dis-toi que la perfection n'existe pas.Bravo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 14:23

tout est tres beau chez ta nouvelle ! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 14:30

merci merci les filles, vous etes gentilles.
Cathy, les doigts je te dis pas la galère ! jy ai glissé des fils chenils mais c surtout quand il a fallu les retourner sur lenvers aie aie ! jai cru que j'allais lui faire des mains sans doigt à un moment ! mais bon suis têtue moi ! et elle tient assise toute seule contre le meuble !
jany, moi aussi jadore le vert, meme ma tapisserie et mes housses de canapé sont vert anis !
maria, la chevelure c un pur hasard lol! je la voulais blonde avec des boucles ! ben voila ya pas de boucle !
quand au visage, c toujours le travail de ma fille ! suis pas capable de dessiner moi !
merci encore pour vos encouragements, bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 14:31

merci beaucoup milie !
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 14:48

Alf je viens de comprendre il y a un espace sur ton meuble. Je te trouve bonne pour les doigts je sais que ce n,est pas facile.Moi aussi j'aime bien le vert j'en ai sur les murs de ma chambre et la salle de bain.sa chevelure est bien et en plus c'est super avec sa robe.Tu diras un gros bravo à ta fille elle a du talent.
Revenir en haut Aller en bas
poupmarele
très très grande pipelette
très très grande pipelette
poupmarele


Nombre de messages : 2865
Age : 62
Date d'inscription : 29/08/2008

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 17:37

qu'est ce que tu lui reproche , elle est super.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupmarele.canalblog.com/
Invité
Invité




petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 17:46

merci cathy, je lui dirai à ma fille elle sera contente !
poupmarele,merci, mais jai une semaine ou suis pas satisfaite de tout ce que je fais lol! alors sais pas, est ce que c parceque jai bataillé avec les doigts je sais pas ! demain sera un autre jour et jaurais peut etre de la peine si je dois loffrir à quelquun , elle me plaira peut etre ! bises et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
burtonf
très très grande pipelette
très très grande pipelette
burtonf


Nombre de messages : 3970
Age : 75
Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie
Date d'inscription : 23/10/2008

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 19:13

elle est très jolie ta petite nouvelle
sa robe verte est très belle et le visage très bien réussi
bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 19:26

Alf, elle est super jolie, tout est joli : sa chevelure, la beauté de son visage, sa robe, ses mains et la superbe couleur du tissu avec la couleur des cheveux, c'est magnifique. Bravo et félicitations pour les doigts, tu t'es sacrément bien débrouillée.
La photo est bien jolie avec le vert et le doré et le meuble derrière, cela met en valeur les couleurs de la poupée. Ceci dit, ton meuble est beau aussi, j'aime le bois, c'est chaud et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 20:32

Ta poupée est magnifique, j'adore le vert , j'en ai moi aussi dans ma chambre , elle a un très beau visage, comment sont les cheveux on dirait qu'ils sont fait avec du tissu à poils, la chevelure est magnifique, encore un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 06:03

merci merci les filles ! les cheveux oui c une espéce de laine à poils, bien embêtant dailleurs car quand on coupe pff yen a de partout !
mon meuble je ladore ! on l'a acheté d'occasion et franchement on a fait une affaire, ilo est constitué de trois partie dont une vitrée, c du merisier style louis philippe. On a mis du temps à trouver notre style mais ayé !
les doigts oui je me suis embetée car en fait javais pas assez coupé entre les doigtsz alors quand je retournais ca allait pas et puis c tout fin et petit pff jai bien galéré.
JE vous remercie pour vos compliments ca mencourage ! bises
Revenir en haut Aller en bas
GwenPatch
grande pipelette
grande pipelette
GwenPatch


Nombre de messages : 1306
Age : 59
Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco
Date d'inscription : 27/01/2009

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 06:26

bonjour alf,
je reconnais le modèle et je trouve que tu t'es bien débrouillée, même si tu n'es pas entièrement satisfaite, moi je pense que tu peux être contente de toi.Quand on fabrique quelque chose on sait où sont les défauts et on ne voit plus que çà alors que la plupart des admirateurs ne les remarque pas !
Évidemment il ne faut pas qu'il soient de la taille d'une tache au milieu de la figure mais rassures-toi je n'ai rien vu de tel sur Kate
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenpatch.free.fr
chantal
grande pipelette
grande pipelette
chantal


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture
Date d'inscription : 21/02/2009

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 06:28

Elle est très jolie et avec une robe magnifique , je ne sais pas si je saurais faire mieux , je ne vois pas pourquoi tu n'est pas satisfaite , elle a un visage splendide et une chevelure que beaucoup de personnes voudrait avoir .
Vraiment Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 13:54

merci gwen et chantal. Les défauts je les vois mais bon chut on les dira pas ! tu sais chantal on peut toujours y arriver, moi je ne sais que coudre que depuis cet été alors...
merci encore, bises
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 15:02

Alf il y a toujours un petit quelque chose qui nous agace dans nos poupées ou autres objets,mais moi j'ai pour dire que ça donne une petite touche ,et moi quand vous aimez ce que je fais et bien ça m,encourage et je me dis que ce n,est pas si pire que ça.Bravo encore en passant pour cette belle poupée rouquine!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 16:14

merci cathy, tes encouragements me vont droit au coeur ! bises
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 17:17

De rien Alf ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
marilouise
très très grande pipelette
très très grande pipelette
marilouise


Nombre de messages : 3797
Age : 67
Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc.
Date d'inscription : 28/01/2009

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 18:05

Je la trouve magnifique tout simplement. Je ne sais pas ce que vous avez à vous déprécier autant parfois. Nous sommes beaucoup trop exigentes envers nos créations, alors que les personnes qui les découvrent ne les trouvent que plaisantes à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 19:00

marilouise tu as bien raison,j'étais comme ça avant mais je me suis améliorée beaucoup et je sais apprécier plus maintenant ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 21:53

mais elle est magnifique belle toilette ,beau visage ,rien a changer
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole
timide
timide
nicole


Nombre de messages : 310
Age : 79
Emploi/loisirs : un peu touche à tout ,couture poupee miniature tricot ,et bricolage
Date d'inscription : 11/12/2008

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 02:32

je n ai jamais fait des mains avec des doigts ! alors bravo***
il faudra bien un jour que je me lance ,
elle est fine et les couleurs !!!!!bravo
nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 06:36

Bravo !! Elle est magnifique ! Les mains et les petits doigts... Quand on s'engage là-dedans, on siat qu'on va y passer des heures et des grincements de dents. Mais depuis que j'applique la technique de faire au moins deux points entre chaque doigt et de cranter d'un côté et de l'autre, ça va beaucoup mieux !

Ta poupée est vraiment très très belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle
» une petite nouvelle !!
» Une nouvelle petite famille
» un nouvelle ours
» uen nouvelle petite robe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: