LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petite nouvelle

Aller en bas 
+7
GwenPatch
CLO
burtonf
poupmarele
cathyraggedy
mariea
jany
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: petite nouvelle   petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 12:56

Rappel du premier message :

bon ben voila, après avoir vu toutes les merveilles cette semaine, jose vous montrer ma petite dernière. Je suis pas satisfaite mais bon elle est faite ! bisous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vu de dos pour ses cheveux et une de face :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bises
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 06:36

Bravo !! Elle est magnifique ! Les mains et les petits doigts... Quand on s'engage là-dedans, on siat qu'on va y passer des heures et des grincements de dents. Mais depuis que j'applique la technique de faire au moins deux points entre chaque doigt et de cranter d'un côté et de l'autre, ça va beaucoup mieux !

Ta poupée est vraiment très très belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 13:48

merci à toutes pour vos encouragements, ca fait du bien. Nijenn, la technique de faire points entre chaque doigt je connaissais pas, cranter oui je lai fait. Jy penserai la prochaine fois ! mille mercis encore à vous toutes bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle
» une petite nouvelle !!
» Une nouvelle petite famille
» un nouvelle ours
» uen nouvelle petite robe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: