LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 COEURS A OFFRIR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

COEURS A OFFRIR Empty
MessageSujet: COEURS A OFFRIR   COEURS A OFFRIR Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 21:00

Lorsque je veux faire un cadeau personnalisé, j'offre parfois un coeur en tissu sur lequel je brode des dessins et inscriptions selon l'occasion, mariage, naissance, anniversaire ou autre. Je décalque des dessins qui me plaisent (souvent dans les mangas car j'aime bien) ou je les modifient selon mes envies et ensuite je brode le tout, sur une face ou deux selon le temps, l'occasion et l'envie. et ensuite j'entoure le tout avec un biais avec un boucle en haut pour l'accrocher.
En général, cela plait beaucoup. Ci-jont exemples en photo et dessin. Ah oui, je mets aussi de la couleur dans les dessins avec des crayons couleur (normaux ou gras) mais on peut aussi les peindre, je ne suis juste pas habituée à cela mais certaines d'entre vous oui.

COEURS A OFFRIR Nicole10


COEURS A OFFRIR Poupee11

Pour le coeur, j'ai pris le couvercle d'une boite de je ne sais plus quoi et je l'ai agrandi un peu au scanner pour que cela fasse un format A4 à peu près.
Tout est possible, j'aime bien faire cela mais c'est un peu long à broder, des heures et des heures, mais cela fait plaisir, alors...
Voilà, c'est une idée. ❤
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

COEURS A OFFRIR Empty
MessageSujet: Re: COEURS A OFFRIR   COEURS A OFFRIR Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 06:09

original! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

COEURS A OFFRIR Empty
MessageSujet: Re: COEURS A OFFRIR   COEURS A OFFRIR Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 22:25

BONSOIR Clo
pas mal très bonne idées COEURS A OFFRIR 731934
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 616
Age : 56
Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel
Date d'inscription : 27/07/2008

COEURS A OFFRIR Empty
MessageSujet: Re: COEURS A OFFRIR   COEURS A OFFRIR Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 22:47

Oui, c'est une très bonne idée ! J'aime beaucoup le dessin de la petite fille ... Elles sont jolies. Bravo !
On peut voir que tous nos membres ont un grand coeur, parce que le mot "cadeau" revient souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazybynath.com
poupmarele
très très grande pipelette
très très grande pipelette
poupmarele


Nombre de messages : 2865
Age : 62
Date d'inscription : 29/08/2008

COEURS A OFFRIR Empty
MessageSujet: Re: COEURS A OFFRIR   COEURS A OFFRIR Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 12:53

quelle jolie idée et un bien beau souvenir pour celle qui le reçoit.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupmarele.canalblog.com/
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

COEURS A OFFRIR Empty
MessageSujet: Re: COEURS A OFFRIR   COEURS A OFFRIR Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 19:02

J'aime bien prendre des modèles de dessins dans les mangas et dans witch, une revue pour les gamines (moi aussi). Je trouve super les dessins et expressions et puis ensuite, je modifie la coiffure ou la tenue, par contre je ne sais pas changer les gestes et la posture, un jour peut-être j'apprendrai ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 616
Age : 56
Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel
Date d'inscription : 27/07/2008

COEURS A OFFRIR Empty
MessageSujet: Re: COEURS A OFFRIR   COEURS A OFFRIR Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 19:53

Elles sont superbes belles, tes poupées, c'est vrai ! Ma fille a des albums de Witch, enfin, je crois, que c'est "avais" ... Non, je rigole une copie ou un décalquage suffisent ... Pour les mangas, il y en a pleins sur le web ! Et, il y en a des superbes belles aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazybynath.com
Contenu sponsorisé





COEURS A OFFRIR Empty
MessageSujet: Re: COEURS A OFFRIR   COEURS A OFFRIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COEURS A OFFRIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COEURS A OFFRIR
» Un bouquet de coeurs
» Petit coeurs d'am'ours 2
» Coeurs Nordic
» broderie et petits coeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Autres passions et créations-
Sauter vers: