LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ma deuxième poupée chiffon par Iris83

Aller en bas 
+2
jany
mariea
6 participants
AuteurMessage
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

ma deuxième poupée chiffon par Iris83 Empty
MessageSujet: ma deuxième poupée chiffon par Iris83   ma deuxième poupée chiffon par Iris83 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 07:39

on ne l'arrête plus notre Iris, encore une trongnion!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ne sais pas si tu as remarqué Iris, mais je te les remets à l'endroit chaque fois, et oui les filles elle me les envoie toujours couché ces pepettes!!! :lol!!:
c'est juste de l'humour, heim c'est pour rire!! :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

ma deuxième poupée chiffon par Iris83 Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième poupée chiffon par Iris83   ma deuxième poupée chiffon par Iris83 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 09:09

Ma foi pour des premières elles sont très belles les poupées d'Iris. Bravo Iris. J'aime particulièrement la petite dentelle que tu lui as mis sur les cheveux. Bonne journée.
:doll10:
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
Invité
Invité




ma deuxième poupée chiffon par Iris83 Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième poupée chiffon par Iris83   ma deuxième poupée chiffon par Iris83 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 09:14

si si j'avais remarqué que sur le forum elles étaient en meilleure position "sociale"......sourires......;et je t'en remercie...;celle-ci c'est Zoé.....j'ai râté son visage carrément.....mais au moins j'en suis consciente......je cherche à avoir un style de visage à moi.......[i]mais ce n'est pas évident....alors pour la 3ème....je ferais plus "light" promis....mais au fond, je l'aime bien tout de même....moi qui ne connait rien en couture j'ai inventé le patron.....pris ses mesures...coupé dans un tissu mon beau.....et puis je me suis lancée dans l'autre........c'est ma 1ère robe........alors tout cela me donne envie de savoir faire de mieux en mieux.....bonne journée à toutes.......... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
très timide
très timide
Géraldine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2008

ma deuxième poupée chiffon par Iris83 Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième poupée chiffon par Iris83   ma deuxième poupée chiffon par Iris83 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 10:23

Si tu as tout inventé c'est carrément génial pour une première.
mais c'est un peu vrai qu'elle à un "drôle" de visage.
Revenir en haut Aller en bas
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

ma deuxième poupée chiffon par Iris83 Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième poupée chiffon par Iris83   ma deuxième poupée chiffon par Iris83 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 10:38

félicitations, si le visage a l'air "drôle" pour une poupée de chiffon ce n'est pas toujours un défaut, le côté caricaturale est permis pour ce genre d'objet...

par contre essaies de peindre ou dessiner les visages avant de les monter, comme cela s'il y a un loupé tu n'as pas à tout démonter...

pour ma part, j'ai relevé des patrons de plusieurs visages, je n'ai plus qu'à décalquer et comme cela tout est à la bonne place et je peux changer les couleurs et l'expression des yeux si je le souhaite, maintenant chacun sa méthode...c'esten essayant tout un tas de manières de faire que tu trouveras celle qui te convient le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
Invité
Invité




ma deuxième poupée chiffon par Iris83 Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième poupée chiffon par Iris83   ma deuxième poupée chiffon par Iris83 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 16:33

merçi françoise-michèle....tu as raison....j'en ai commençé une autre, mais je compte bien faire comme tu le dis...trouver un visage qui me plaît sur le forum...car vous avez la gentillesse d'en mettre...décalquer.....et voilà....mais c'est vrai aussi que l'on peut caricaturer.....mais "ma pepette" me convient, car je l'ai faite toute seule, et pour moi, c'est beaucoup........bonne soirée.....Iris83[i] :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
burtonf
très très grande pipelette
très très grande pipelette
burtonf


Nombre de messages : 3970
Age : 75
Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie
Date d'inscription : 23/10/2008

ma deuxième poupée chiffon par Iris83 Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième poupée chiffon par Iris83   ma deuxième poupée chiffon par Iris83 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 22:04

trop mignonne ta petite poupée
Revenir en haut Aller en bas
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

ma deuxième poupée chiffon par Iris83 Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième poupée chiffon par Iris83   ma deuxième poupée chiffon par Iris83 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 02:13

bien mais je préfaire la 1ere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma deuxième poupée chiffon par Iris83 Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième poupée chiffon par Iris83   ma deuxième poupée chiffon par Iris83 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma deuxième poupée chiffon par Iris83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma première poupée chiffon par Iris83
» poupée chiffon poupée coussin
» poupée de chiffon
» ma 1ere poupée de chiffon
» poupée de chiffon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: