LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE

Aller en bas 
+8
burtonf
Anna
Nathalie
clio1
mariea
jany
gigi
CLO
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Empty
MessageSujet: LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE   LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 22:25

Pour une des mes histoires, il y a un génie de la lampe magique qui est aparu, donc en voici la poupée, il lui manque encore une chemise en satin blanc.

ANAQUIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il m'éclate bien celui-là ! Je l'aime beaucoup, il me fait rire et je vais bien me marer avec les gamins à délirer avec des histoires des milles et une nuits... (pas encore écrite mais dans la tête). Pour le moment, je l'ai fait apparaître dans mon histoire d'elfes des forêts.

faut que je fabrique la lampe magique aussi, ce week-end je pense !
Revenir en haut Aller en bas
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE   LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 22:47

:mickey: GENIALE
Revenir en haut Aller en bas
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE   LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 23:04

Super ton génie. A-t-il tant de pouvoir que cela ? Est-ce qu'éventuellement tu pourrais me l'envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE   LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 06:33

les yeux tu les as brodés là , tu as une brodeuse?
Super ton génie, pour la teillère tu devrais trouver des modèles dans le patchwoork peut-être, je te dis ça et s'il entourne tu l'as déjà faite au moment ou j'écris , avec tes travailleurs clandestins
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE   LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 07:33

Et oui Mariéra, j'ai une armée de 150 (quoi que maintenant je dois arriver à .... guère plus pas moins.....) poupées qui m'aident dans mes réalisations. Les lutins travaillent pendant mon sommeil. Je te jure que c'est vrai, ils m'inspirent de belles créations.
Pour les yeux je les brode à la main dans le métro souvent ou devant la télé, je l'écoute plus que je ne la regarde dans ce cas et je fais les travaux manuels : broderie, fermeture des coutures de rembourrage, mise en place des cheveux, pour la machine à coudre je groupe les travaux.
Et oui, le génie ANAQUIN exhausse les voeux, il a déjà sorti Sapin l'elfe des forêts de prison et annulé l'hypnotisation de sa soeur pour qu'il fasse tout ce qu'elle ordonnait et le dernier voeu de Sapin, c'était des cornets de glaces pour tout le monde et pour lui aussi car il aime aussi le chocolat le génie !!! Ha ha ha
Et en plus, il a le pouvoir de faire rire rien qu'en le regardant ! c'est mon monde magique et merveilleux. Les visages s'illuminent en voyant mes poupées ou mes tenues et coiffures diverses et variées.... Pas seulement les enfants. Peut-être suis-je une fée ? Il se pourrait que je fasse "ressortir" à la surface l'enfant intérieur de chacun !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pleins de belles pensées pour vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE   LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 07:37

ouaw clo le matin si tôt, je t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE   LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 07:49

Jany, si tu penses très fort à lui, peut-être qu'il viendra te rendre visite et exhausser 3 de tes voeux. Tu sais, on à tous notre génie intérieur auquel on peut faire appel et lui il est toujours présent à chaque instant. Il ne faut pas cesser de croire au merveilleux et que de belles choses peuvent arriver (je me le répète tous les jours) et surtout avoir de la considération pour soi et se féliciter du magnifique être que l'on est. La pensée est très puissante, cela n'est pas perdu dans le vide et nous revient un jour, plus ou moins vite (parfois très rapide). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors il faut essayer de garder le moral et accorder parfois son attention à de petites choses mais qui toutefois ont parfois étonnament le pouvoir de nous faire nous sentir bien. Par exemple juste le fait de pouvoir prendre une douche, se régaler devant une tasse de thé, parler à un (une) ami (e), et même regarder un film que l'on aime, faire une belle ballade dans la nature et s'émerveiller de sa beauté et perfection. J'adore regarder les arbres et les feuilles, je m'amuse même parfois à regarder les différentes façons dont elles peuvent tomber, et rie de les voir "remonter" en l'air quand elles attérissent sur les grilles de bouches de métro !!! Tu vois, tout peut être prétexte à émerveillement, même petit et du coup on oublie ses soucis.
gros bisous et passes une très belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE   LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 07:52

Merci Mariéra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
clio1
timide
timide



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/11/2008

LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE   LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 09:49

J'adore, quel beau travail, elles sont merveilleuses tes poupées
Mes compliments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE   LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 12:34

il est vraiment magnifique le génie félicitations je l adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE   LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 14:19

En plus de ce que tu fais j'aime aussi beaucoup ce que tu dis CLO et pourvu que puisse durer cette trame de sympathie qui nous rapproche à travers notre passion des poupées et qui permet de faire passer à travers des paroles toutes simples un message d'amitié dont on a tant besoin en certaines circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE   LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 18:23

Merci Kalou ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 616
Age : 56
Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel
Date d'inscription : 27/07/2008

LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE   LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 19:15

Oui, il est super ce petit génie ! Trop rigolo ...

Et, je soutiens fortement tout ce que dis Clo, mais j'aime bien me dire que les choses ont la valeur qu'on leur donne ! Si tu arrives à penser positive, tu vas voir que tu vas te sentir mieux !
Je sais que quand on est pas bien dans sa petite tête, on se dit : "Ah ! c'est facile de parler comme ça ! quand on a pas de problèmes ..." mais c'est sincère !
Plus, tu te fais du soucis et plus, tu grilles ton énergie et, tu vois tout en noir.
Fais toi plaisir le plus possible ! Et, vis pour toi ...
Courage Jany, on est là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazybynath.com
Anna
très timide
très timide
Anna


Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 11/12/2008

LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE   LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 19:45

Il est super ton génie Clo ! J'adore les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicologie.superforum.fr
burtonf
très très grande pipelette
très très grande pipelette
burtonf


Nombre de messages : 3970
Age : 75
Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie
Date d'inscription : 23/10/2008

LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE   LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 19:54

ils sont super beaux ton génie et ta poupée
j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
nestor
très timide
très timide
nestor


Nombre de messages : 133
Age : 56
Emploi/loisirs : couture broderie machine
Date d'inscription : 04/09/2008

LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE   LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 06:36

super tu travail tres bien et tres vite j'ai un peu de mal avec les yeux de tes poupees mais sa c'est moi
j'adore aussi ce que tu dis car j'essais de me le reperte regulierement lorsque les chose ne vont pas tres bien meme si parfois sa ne marche pas :mickey:
bisous nestor
Revenir en haut Aller en bas
http://nathpointbrod.canalblog.com/
poupmarele
très très grande pipelette
très très grande pipelette
poupmarele


Nombre de messages : 2865
Age : 62
Date d'inscription : 29/08/2008

LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE   LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 08:00

il est super ce génie et la demoiselle aussi !! LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE 975255
Revenir en haut Aller en bas
http://poupmarele.canalblog.com/
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE   LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 20:41

Bonjour Anna, te voilà enfin parmis nous, super. J'aime bien ton avatar, il est sympa. Au plaisir de te retrouver sur le forum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE   LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 20:46

Tu sais Nestor, je me le répète aussi très régulièrement dès que je vois que je "dérape" du mauvais coté. En tout cas, une excellent térapie est de créer une nouvelle poupée ou toute autre création, c'est génial, on pense à autre chose et on se passionne et hop envolées les vilaines pensées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est peut-être pour cela que j'en ai autant !!! Ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE   LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 10:26

Les filles, j'ai fait un petit génie mini pour le mettre dans une lampe magique, quand j'aurai réussi ou à en faire une à sa taille, ou à trouver une vraie lampe à huile type lampe magique et dans laquelle il rentrerai. Donc voici les 2 génies, le petit, quand il sort juste de la lampe et le grand, quand il a atteint sa taille normale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la grande mesure à peu près 48 cm et la petite 23 cm. Par contre, je n'ai pas fait attention et la petite n'a pas tout à fait la même couleur de bleu, bon je trouverai une réponse si on me pose la question, par exemple : "il s'est embelli en grandissant" ! Cela m'amuse beaucoup, par contre la lampe moins, je galère un peu, faut faire travailler les méninges, ça carbure la nuit pour trouver la solution.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE   LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 10:38

Super Clo, ça ne doit pas être évident de travailler sur un modèle aussi petit, en tous cas félicitations c'est super bien fait et super beau, tu as admirablement bien travaillé.





LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE 121564
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE   LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 11:04

le plus difficile était pour les chaussures du petit, en fait je les ai cousus directement sur l'endroit, c'est de la feutrine, sinon je n'aurai pas réussi à retourner le petit bout. J'aurai bien aimé aussi trouver des paillette plus petites mais bon, c'est pas grâve, c'est bien quand même. Je n'en ferai pas tous les jours des petites comme cela mais le résultat est rigolo. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE   LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 13:01

Ils sont super tes génies de la lampe. J'aime beaucoup le petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
Invité
Invité




LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE   LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 14:27

Je n'ai peut etre pas bien suivi mais est-ce que tu écris Clo? en plus de raconter toutes ces histoires avec tous ces personnages tu devrais en faire un bouquin!...mais peut etre le fais-tu dejà et ça m'a échappé...
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE   LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 20:15

Et bien Kalou, en effet, j'écris des histoires par rapport aux poupées que je crée, elles m'inspirent de belles histoires. J'en ai fait 4 (finies) :

- les elfes des arbres et des forêts (avec elfes, fée, génie, écureuil, dame nature)
- le cabaret magique (magicien 'en fait sorcier) et troupe de danse africaine, fée)
- indian story (petits indiens, tepee et bison, chouette blanche, ourson et maman ours)
- le rêve de morgan (avec les sorcières et sorciers, elfe, fée)
Parfois, on retrouve les mêmes personnages d'une histoire sur l'autre.

Si tu veux Kalou, il y a l'histoire des elfes des arbres et des forêts sur le site à "histoire de poupées". Depuis, je l'ai un peu remaniée et rajouté le génie et l'écureuil.
A partir du mois prochain, je vais les raconter dans un salon de thé le mercredi matin et dimanche matin et peut-être avec une association qui fait des spectacles dans les écoles, c'est encore à voir, j'ai rencontré la responsable et lui ai envoyé une de mes histoires, j'attends qu'elle me recontacte. Elle refait son planning en février ! On verra. J'ai raconté cette histoire 3 fois devant des adultes (27 personnes à Noël, de la famille) et quelques enfants et ils ont tous apprécié. Par contre, c'est un peu "just" pour les tous petits.
Voilà, c'est mon truc à moi, mon monde merveilleux et magique. J'aimerai bien que cela fonctionne et ne plus faire que cela et lacher mon job actuel. Comme cela, je ferai ce que j'aime, en m'amusant et amusant les autres, c'est un beau rêve que j'aimerai qui se réalise.
Oui, je prévois de faire des petits livrets que je vendrais à la suite de l'histoire, pour ceux qui en ont envie, avec un cd peut-être, faut que je mette cela au point, et refaire de belles photos. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE   LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GENIE DE LA LAMPE MAGIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eu génie la fée des bois
» Une lampe en powertex
» mon coussin magique
» La troupe du Cabaret Magique
» Voici une lampe bonhomme de neige.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: