LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon

Aller en bas 
+7
gigi
mariea
clio1
francoise-michèle
jany
Géraldine
burtonf
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Empty
MessageSujet: Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon   Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 19:54

Je vous présente Armandine ma toute première réalisation de poupée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
burtonf
très très grande pipelette
très très grande pipelette
burtonf


Nombre de messages : 3970
Age : 75
Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie
Date d'inscription : 23/10/2008

Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon   Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 20:08

MAGNIFIQUE !!!!!!!!
j'adore la couleur de sa robe
:doll7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon   Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 20:11

Hè bien c'est un bon debut! elle est toute mimi
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
très timide
très timide
Géraldine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2008

Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon   Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 21:39

Elle est vraiment très chouette
Revenir en haut Aller en bas
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon   Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 09:19

Elle est toute jolie cette demoiselle. On dirait le tuto de Midéco ? Mais bravo tu t'es bien débrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
Invité
Invité




Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon   Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 09:27

Oui c'est bien ça dans l'armoire aux nounours, un site que je trouve magnifique et tout y est bien expliqué pour réussir poupées et nounours la preuve... et je souhaite longue vie à ce site que je trouve formidable ainsi qu'à la malle aux poupées ce sont deux sites que j'apprécie énormément. Bravo à toutes pour vos réalisations et merci également pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon   Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 09:39

chouette chouette la demoiselle !!! félicitations, j'aime particulièrement la couleur de la robe...

c'est vrai que le blog de Midéco est formidable, bien que je me débrouille assez bien, j'y vais souvent pour y prendre des "petites leçons particulières", l'accueil y est chaleureux et surtout j'y apprécie l'esprit, la notion de partage...
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
clio1
timide
timide



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/11/2008

Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon   Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 10:34

j'adore ta poupée, pour la première c'est une réussite, elle est magnifique
mes compliments
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon   Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 10:36

elle est magnifique et une première en plus, moi ma première elle n'est toujours pas habillée, il faudrait bien que je mlen occupe.

Alice tu sais Midéco, notre talentueuse et bien nous avons de la chance nous l'avons dans notre forum, c'est une fille formidable et quand on a un souci avec un de ses nombreux modèles et bien on lui demande et avec une grande gentillesse elle nous répond très rapidement.
J'en profite pour la remercier de tout son partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon   Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 11:48

elle est vraiment très belle ,le visage la robe et tout tout
FÉLICITATION

Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon 975255
Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon 121564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon   Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 11:59

elle est trés jolie ! cheers
bravo !! j'aime la robe rouge ! :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon   Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 21:26

Elle est magnifique ! Franchement, pour une première c'est une sacrée réussite, je te félicite. Tu imagines la suite !!!! Bravo. C'est vrai qu'avec Midéco, tout est très bien expliqué et clair et avec les photos des étapes, c'est plus simple. On a de la chance.
Bonne soirée et continue comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
poupmarele
très très grande pipelette
très très grande pipelette
poupmarele


Nombre de messages : 2865
Age : 62
Date d'inscription : 29/08/2008

Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon   Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 09:46

pour une première elle est mignonne, tu peux en refaire d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://poupmarele.canalblog.com/
Invité
Invité




Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon   Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 19:20

Merci a vous toutes pour vos compliments. Bonne soirée.



Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon 975255
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 616
Age : 56
Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel
Date d'inscription : 27/07/2008

Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon   Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 19:38

:souris2:
Pour une première poupée, c'est une belle réussite !
Le visage est très joli, c'est pas toujours évident mais là, il est superbe ... Et, sa robe rouge est bien choisie aussi ...
Te voilà, lancée dans une grande aventure ... Reste plus qu'à attendre la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazybynath.com
Mideco
très grande pipelette
très grande pipelette
Mideco


Nombre de messages : 1529
Age : 73
Date d'inscription : 13/08/2008

Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon   Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 19:08

C'est très bizarre, la photo n'apparait pas chez moi, pourtant vous semblez toutes l'avoir vue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mideco.canalblog.com
Invité
Invité




Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon   Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 21:21

Oui tout le monde peut la voir alors pourquoi elle n'apparait pas pour toi en effet c'est très bizarre, moi ça m'est déjà arrivé ici sur le site, j'ai fermé et réouvert la page et la photo est apparue, as-tu essayé de fermer et réouvrir ? peut-être qu'elle apparaitra!!!

Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon 975255


C'est bien moi Alice la maman!!! de la poupée Armandine!!!

Voilà je remets la photo afin qu'il n'y ai pas de confusion mais ne vous inquiétez pas il n'y a aucun souci pour moi je ne vais pas me formaliser pour si peu, dans la vie il y a d'autres choses bien plus grave, je ne vais pas me casser le tête de savoir si quelqu'un à penser que c'était gigi qui avait confectionner la poupée Armandine. Voilà et bonne journée à vous toutes.
Gros bisous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Alice le Dim 11 Jan 2009, 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon   Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 21:56

a la demande de Gig, j'ai supprimé la photo, elle avait peur qu'il y est confusion [i]
Revenir en haut Aller en bas
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon   Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 21:59

ALICE elle est vraiment belle comme ça on la voie deux fois
Bon W-E a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon   Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 23:27

Merci gigi tu es super!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mideco
très grande pipelette
très grande pipelette
Mideco


Nombre de messages : 1529
Age : 73
Date d'inscription : 13/08/2008

Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon   Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 18:40

Là je vois la seconde, mais toujours pas la première. Entous cas elle est très jolie, bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mideco.canalblog.com
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon   Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 21:20

de rien Alice fait nous une blonde et un garçon cheveux noir des jumeaux quoi ha ha bisous
tu est d accord Mideco saurait été dommage de ne pas la voir
bon dimanche a toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Empty
MessageSujet: Re: Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon   Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh voilà elle est faite ma toute première poupée de chiffon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma toute première poupée, une raggedy
» ma première poupée de chiffon
» ma première poupée de chiffon
» ma première poupée chiffon par Iris83
» Lyra, ma première poupée en chiffon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: