LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un sac chouette ou une chouette sac

Aller en bas 
+16
poupmarele
sissi
croquette
Mirose
Michou
ticherry
ghostcilou
jany
fanchette
Barbara
mumubricol
bibiedel
veronique
cathyraggedy
mamy tina
mariea
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

un sac chouette ou une chouette sac - Page 2 Empty
MessageSujet: un sac chouette ou une chouette sac   un sac chouette ou une chouette sac - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 16:11

Rappel du premier message :

en septembre j'ai été au salon créatif de toulouse une copine du patch à acheté un patron mais tellement mal expliqué qu'elle ne comprenais rien
alors comme elle est gentille avec moi elle me donne des bocaux pour faire mes patés de sanglier un sac chouette ou une chouette sac - Page 2 907626
je lui ai proposé de le faire et de lui explique en même temps
alors le voici
oui je sais les couleurs mais je voulais me débarrasser de ce coton vert que je haie et le reste c'est du tissu de recup de l’association



un sac chouette ou une chouette sac - Page 2 Chouet11
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/

AuteurMessage
mariea
Admin
Admin



Nombre de messages : 12548
Date d'inscription : 13/08/2008

un sac chouette ou une chouette sac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sac chouette ou une chouette sac   un sac chouette ou une chouette sac - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 09:39

oui j'ai le patron mais je ne peux pas le mettre ici il a été acheté en septembre alors un peu recent mais je peux te l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
pharoa
pipelette
pipelette
pharoa


Nombre de messages : 874
Age : 60
Date d'inscription : 13/04/2012

un sac chouette ou une chouette sac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sac chouette ou une chouette sac   un sac chouette ou une chouette sac - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 10:30

Oui je veux bien merci car vraiment je le trouve trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Clarita
pipelette
pipelette
Clarita


Nombre de messages : 956
Age : 72
Emploi/loisirs : Je ne travaille plus - j'aime : modelage, couture, patch, broderie, tricot, crochet scrap, peinture, dessin, randonnées pédestres ...
Date d'inscription : 08/12/2011

un sac chouette ou une chouette sac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sac chouette ou une chouette sac   un sac chouette ou une chouette sac - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 18:55

Pour claquer, il claque ton sachibou ou chouettesac ! il va rendre jaloux tous les hibouschouettes de la création avec ses plumes pétard !! un sac chouette ou une chouette sac - Page 2 377983N'empêche que y a du boulot !! un sac chouette ou une chouette sac - Page 2 280736 et du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sac chouette ou une chouette sac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sac chouette ou une chouette sac   un sac chouette ou une chouette sac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un sac chouette ou une chouette sac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chouette
» c'est chouette
» uen chouette
» un autre" gloumis"
» ça c'est chouette !!!!!!!!ou hibout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Autres passions et créations-
Sauter vers: