LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je vous présente caramel

Aller en bas 
+4
CLO
jany
francoise-michèle
mariea
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous présente caramel Empty
MessageSujet: Je vous présente caramel   Je vous présente caramel Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 00:28

Voilà je vous présente caramel, j'ai agrandi le patron voici ce que ça donne!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Je vous présente caramel Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente caramel   Je vous présente caramel Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 06:53

il est magnifique, j'adore ton tissu, et je voie que toi aussi tu as trouvé des petits coeurs, bravo

je reviens car je viens de voir un truc, le nez c'est un faux, mais mon dieu ou as tu trouvé ça, moi qui est un mal de chien à les broder!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

Je vous présente caramel Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente caramel   Je vous présente caramel Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 07:58

magnifique et c'est très rigolo j'ai le même tissus en rouge !!! je viens d'habiller une montre ...pour le nez moi je les trouve chez ma mercière ainsi que les yeux de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Je vous présente caramel Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente caramel   Je vous présente caramel Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 08:00

et sa risque pas pour les bébés?
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

Je vous présente caramel Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente caramel   Je vous présente caramel Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 08:05

les yeux non mais le nez oui ! ma mercière n'a pas de nez de sécurité, mais je vais en trouver ailleurs, ceci dit je n'ai pas de difficulté à les broder...
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

Je vous présente caramel Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente caramel   Je vous présente caramel Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 08:42

Alors pour le nez j'ai trouvé un nez sécurité la dernière fois que j'ai été à Lyon et c'est à Artéis. Il ont des yeux que l'on peut coller et qui bougent et des yeux sécurisés en couleur qui sont très beaux. Cette fois ci je n'ai pas pu y aller car ma fille était fatiguée. Mais je compte y aller bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

Je vous présente caramel Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente caramel   Je vous présente caramel Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 09:16

Il est très beau ton nounours Alice, c'est sympa le mélange des tissus.

Mariea, il y a des nez sécurisés dans le catalogue VBS 09 page 347 (surement aussi dans l'ancien ou sur internet), sinon dans certaines mercerie, moi j'en trouve au marché st pierre chez les tissus reine.
Bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente caramel Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente caramel   Je vous présente caramel Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 12:03

Bonjour,

Oui les yeux sécurisés je les trouve chez Dalbe magasin de loisirs créatif ainsi que les nez de sécurité, j'ai aussi trouvé la même chose chez Géka magasin de tissus et de mercerie.
Il n'y a aucun risque pour les enfants ce sont des yeux et des nez de sécurité.


Je vous présente caramel 121564
Revenir en haut Aller en bas
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

Je vous présente caramel Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente caramel   Je vous présente caramel Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 12:23

Oui je sais bien que vous avez pas mal de possibilité de trouver des accessoires dans les merceries. Mais vous habitez dans des régions où les enseignes pour les loisirs créatifs sont légions. Que pensez-vous des autres qui habitent comme moi dans des régions enclavées et qui n'ont pour tout (comme sur Aubenas) qu'un magasin de tissus qui fait la loi et qu'une mercerie où malheureusement il n'y a pas tout. Il faut avoir l'occasion d'aller en dehors du département. Pour vous donner une idée il faut entre 1heure et 1heure 1/2 pour sortir de l'Ardèche et après il faut encore faire des KM pour arriver dans une ville comme Valence et trouver des magasins qui correspondent à ce que vous recherchez. C'est la galère quoi. En plus les cols sont souvent fermés quant il neige. Les routes de montagne sont extrêmement dangereux l'hiver. Enfin il faut vraiment aimer vivre dans ces régions pour apprécier les inconvénients. Il faut se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

Je vous présente caramel Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente caramel   Je vous présente caramel Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 12:41

même si j'habite relativement près des grands centres il n'est pas aisé d'y accéder sans voiture, j'ai de la chance d'avoir une mercerie qui est très achalandée où je peux trouver tout pour me dépanner mais la dame se sachant la seule dans le coin vend très très cher ...
je n'achète ce genre d'accessoires que lorsqu'ils me sont demandés... je brode la plupart du temps les yeux et les truffes...mais je dois l'avouer les nounours c'est pas mon truc, par contre les chats et les souris oui...tu ne commandes pas par correspondance sur VBS Jany ? je te mets l'adresse au cas ou tu ne l'aurais pas, il ne sont pas toujours bon marché mais en comparaison avec ma mercerie j'y gagne...quand je peux commander bien sur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
burtonf
très très grande pipelette
très très grande pipelette
burtonf


Nombre de messages : 3970
Age : 75
Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie
Date d'inscription : 23/10/2008

Je vous présente caramel Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente caramel   Je vous présente caramel Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 13:39

Il est très beau ton ours Alice
J'aime beaucoup les couleurs
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

Je vous présente caramel Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente caramel   Je vous présente caramel Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 21:54

très beau se nounours
et toi fanfan qu'a tu fait dans ton tissu rouge ,ma couleur préférer ,mais je commence a aimer beaucoup les couleurs douce
Revenir en haut Aller en bas
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

Je vous présente caramel Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente caramel   Je vous présente caramel Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 22:19

Excuses moi Alice mais c'est vrai que ton Nours est très beau. J'ai le même tissu mais en rouge. Je n'avais pas penser à l'utiliser avec un tissu carreau cela fait super bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Je vous présente caramel Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente caramel   Je vous présente caramel Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 04:35

moi jany je peux pas te le proposer car à la mercerie de ma ville c'est bof celle qui vient au marché n'a pas ce genre d'accessoires, mais peut-être qu'une des filles qui a la possibilité d'acheter ce genre de chose pourrait t'en envoyer, et là les frais de port serait certainement moins cher surtout que tu ne serait pas obligé de faire une grosse commande.
Par exemple une fille t'envoie deux ou trois nez à mon avis un timbre doit suffire, mais même s'il faut un timbre à environ 80cts ça peut-être intéressant, bien sur si la fille ne prends pas exprès sa voiture qu'elle profite de ses achats pour faire pour les autres, quand pensez vous certaines serait d'accord, si oui on pourrait même pour ne rien rater des demandes et réponses ouvrir une rubrique spéciale: dans le style"j'ai besoin de ..... qui peut me le procurer"
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Invité
Invité




Je vous présente caramel Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente caramel   Je vous présente caramel Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 08:55

C'est pas une mauvaise idée pour cette rubrique, j'ai envoyé un message à Jany pour lui proposé de lui envoyer des yeux et des nez dans une enveloppe, nous avons eu la même idée.
Bonne journée à vous toutes.

Je vous présente caramel 121564
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 616
Age : 56
Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel
Date d'inscription : 27/07/2008

Je vous présente caramel Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente caramel   Je vous présente caramel Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 09:05

Bravo Alice pour ce magnifique nounours, il est vraiment très réussi et j'adore aussi la couleur ...

Pour ce qui est d'une nouvelle rubrique, c'est une bonne idée !
Je vous rajoute ça ... Tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazybynath.com
Nathalie
Admin
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 616
Age : 56
Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel
Date d'inscription : 27/07/2008

Je vous présente caramel Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente caramel   Je vous présente caramel Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 09:10

Finalement, je n'ai pas rajouté de rubriques car il existe : Recherche fournitures, alors j'ai juste changé la présentation de la rubrqiue en rajoutant :"Vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin, quelqu'un peut vous le procurer !"
On aura qu'à mettre les messages à cet endroit !
Est ce que ça va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazybynath.com
Invité
Invité




Je vous présente caramel Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente caramel   Je vous présente caramel Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 09:21

Merci à vous toutes. Oui je pense que ça ira très bien pour la rubrique, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

Je vous présente caramel Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente caramel   Je vous présente caramel Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 09:29

mais oui il faut oser demander c'est tout !!! on peut faire aussi des échanges, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Je vous présente caramel Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente caramel   Je vous présente caramel Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 11:26

merci nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Invité
Invité




Je vous présente caramel Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente caramel   Je vous présente caramel Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 12:11

il est trés beau ce caramel !! sunny
on en mangerait !! :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
poupmarele
très très grande pipelette
très très grande pipelette
poupmarele


Nombre de messages : 2865
Age : 62
Date d'inscription : 29/08/2008

Je vous présente caramel Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente caramel   Je vous présente caramel Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 14:11

il a de jolies couleurs ton ours. Attention avec les yeux et les nez de sécurité, une personne de chez nous de la répression des fraudes m'a mise en garde c'est pas a cent pour cent, ça reste artisanal, depuis j'en mets plus, tant pis je brode si c'est destinés a des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupmarele.canalblog.com/
Invité
Invité




Je vous présente caramel Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente caramel   Je vous présente caramel Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 14:23

Je l'aime beaucoup Caramel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente caramel Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente caramel   Je vous présente caramel Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 15:01

Il est très beau !
j'aime bien le tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente caramel Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente caramel   Je vous présente caramel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente caramel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente
» je vous présente gribouille
» je vous présente.Léa
» Je vous présente Maé!
» je vous présente ELFY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: