LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bébé Kewpie est arrivé !

Aller en bas 
+10
ghostcilou
sissi
mariea
ticherry
Barbara
Wesliane
bibiedel
kaneza
veronique
Grognassou
14 participants
AuteurMessage
Grognassou
timide
timide
Grognassou


Nombre de messages : 285
Age : 55
Emploi/loisirs : Peinture, couture, mixed media,scrapbooking ...et tout ce qui touche la création en général !
Date d'inscription : 10/04/2012

Bébé Kewpie est arrivé ! Empty
MessageSujet: Bébé Kewpie est arrivé !   Bébé Kewpie est arrivé ! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 17:34

Voilà pour le début de mon aventure BJdesque ... Pourvu que le virus ne se propage pas trop loin ! (En même temps , avec des tarifs pareil ... Y a pas trop de risques ! lol! )
Bébé Kewpie est arrivé ! L1020014
Donc le p'tit bout de résine est arrivé ce midi et j'ai bataillé pour lui mettre ses 2 yeux en place ...Sans qu'il louche !
Peu de temps ce soir mais pour patienter voilà une petite photo !
Bébé Kewpie est arrivé ! Babybo10
Un vrai petit "sumo" !
Je suis étonnée , malgré sa grosse tête ,il tient très bien debout ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grognassou.com
veronique
très très grande pipelette
très très grande pipelette
veronique


Nombre de messages : 7639
Age : 63
Emploi/loisirs : travaux manuels
Date d'inscription : 22/11/2010

Bébé Kewpie est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Kewpie est arrivé !   Bébé Kewpie est arrivé ! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 17:45

il est vraiment mignon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://creacado.over-blog.com
kaneza
très grande pipelette
très grande pipelette
kaneza


Nombre de messages : 1919
Age : 63
Emploi/loisirs : surveillante de nuit/ la couture faire des poupées et surtout apprendre !!!
Date d'inscription : 25/02/2012

Bébé Kewpie est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Kewpie est arrivé !   Bébé Kewpie est arrivé ! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 18:48

C est mignon je ne connais pas ce genre de poupée en faite il faut faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildemescreats.canalblog.com
Grognassou
timide
timide
Grognassou


Nombre de messages : 285
Age : 55
Emploi/loisirs : Peinture, couture, mixed media,scrapbooking ...et tout ce qui touche la création en général !
Date d'inscription : 10/04/2012

Bébé Kewpie est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Kewpie est arrivé !   Bébé Kewpie est arrivé ! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:06

kaneza a écrit:
C est mignon je ne connais pas ce genre de poupée en faite il faut faire quoi ?
OUPS !smillies desolé Oui je n'ai pas mis ce que c'est !
Il fait partie des BJD
C'est un "Nappy Choo" version "POPO" et pour répondre à ta question , en fait on fait ce qu'on veut avec !(La plupart du temps ,les BJD posent pour des photos lol! )
Beaucoup de gens les collectionnent, leur cousent de vêtements, changent leurs yeux ,leurs wigs ets... Un peu comme avec "Barbie" mais pour les grandes ! donald MDR
Là , vu sa taille (12 cm) je n''aurait pas à tricoter longtemps pour lui faire un pull ! flower
Les caractéristiques pour celles que ça intéresse :
Bébé Kewpie est arrivé ! 19821910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grognassou.com
bibiedel
pipelette
pipelette
bibiedel


Nombre de messages : 901
Age : 61
Emploi/loisirs : femme de services crochet couture travaux manuels
Date d'inscription : 27/02/2012

Bébé Kewpie est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Kewpie est arrivé !   Bébé Kewpie est arrivé ! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:24

il est adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://bibiedel.over-blog.com/
Wesliane
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Wesliane


Nombre de messages : 6650
Age : 61
Date d'inscription : 25/08/2009

Bébé Kewpie est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Kewpie est arrivé !   Bébé Kewpie est arrivé ! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:33

who suis mourrue je fond devant je sens que le virus me gagne Bébé Kewpie est arrivé ! 907626
Revenir en haut Aller en bas
http://wlestioles.blogspot.com/
Barbara
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Barbara


Nombre de messages : 5191
Age : 67
Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon
Date d'inscription : 10/10/2009

Bébé Kewpie est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Kewpie est arrivé !   Bébé Kewpie est arrivé ! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 20:53

Ohhhhhhh punaiiiiiiiiiiiiisssssseeeeeeeeeee - tu as osé de te lancer dans l’aventure?!!!
Il est choupidou , ce petiot mais je crains que les tarifs sont qu'un blocage pô étanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbybaer.blogspot.com
ticherry
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ticherry


Nombre de messages : 3796
Age : 69
Date d'inscription : 08/01/2012

Bébé Kewpie est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Kewpie est arrivé !   Bébé Kewpie est arrivé ! Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 00:53

Il est trognon, adorable et tu lui a déjà mis ses yeux.
Tu devrais en parler dans la rubrique des différentes poupées ?
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Bébé Kewpie est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Kewpie est arrivé !   Bébé Kewpie est arrivé ! Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 04:43

c'est spécial quand même donc là il te reste à l'habiller selon ton humeur, c'est vrai que c'est particulier
alors ça s'appelle machin chose popo, moi quand je parle au copine désolée popo ben ça veux dire ce que ça veux dire!!! Bébé Kewpie est arrivé ! 907626

dis moi un peu tu peux nous mettre une fourchette de prix qu'on se fasse une idée car chaucune parle que c'est assez cher et comme j'ai pas envie de chercher sur internet Bébé Kewpie est arrivé ! 907626

c'est pas mon truc mais chacun ses gouts et je respecte bon tu nous la montrera avec ses differnts habits c'est bien un bébé ou tu vas lui mettre des cheveux

comme dit la demoisselle au dessus ça vaux des explications dans la rubrique adéquate
si je me trompe pas et les copines me diront c'est comme les poupées de Gigi qu'elle promenait partout en alsace!!
ben si c'est ça je vais me mordre les doigts de pas y avoir fait plus attention Bébé Kewpie est arrivé ! 907626
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Grognassou
timide
timide
Grognassou


Nombre de messages : 285
Age : 55
Emploi/loisirs : Peinture, couture, mixed media,scrapbooking ...et tout ce qui touche la création en général !
Date d'inscription : 10/04/2012

Bébé Kewpie est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Kewpie est arrivé !   Bébé Kewpie est arrivé ! Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 07:06

mariea a écrit:

si je me trompe pas et les copines me diront c'est comme les poupées de Gigi qu'elle promenait partout en alsace!!
ben si c'est ça je vais me mordre les doigts de pas y avoir fait plus attention Bébé Kewpie est arrivé ! 907626
Je ne sais pas quelles poupées sont allé se promener avec vous en Alsace ! Very Happy
Je suis bien d'accord pour dire que "Ça ne sert à rien" de précis ...(En dehors de se faire plaisir ? lol! )
Dans mon cas , cela va me faire revenir vers le monde de la miniature ... J'ai une foule d'idée pour lui créer un environnement , le mettre en scène etc... Bien plus que par le fait de l'habiller ! (On verra , c'est une "expérience"! geek )
Pour le prix il faut compter 160 € pour celui-ci (port compris ... Si vous n'avez pas la douane en plus ... scratch +39 € No et là c'est une question de chance Suspect )
Voilà pour ce matin ...Bonne journée !
PS: Si je devais en parler dans le dictionnaire des poupées , il serait dans les BJD car il n'existe pas de classe spéciale pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grognassou.com
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Bébé Kewpie est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Kewpie est arrivé !   Bébé Kewpie est arrivé ! Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 07:37

ben si ça sert à rien de précis c'est pô grave heim si on avait que des choses qui servent dans la vie se serait bien triste!! Bébé Kewpie est arrivé ! 907626
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Grognassou
timide
timide
Grognassou


Nombre de messages : 285
Age : 55
Emploi/loisirs : Peinture, couture, mixed media,scrapbooking ...et tout ce qui touche la création en général !
Date d'inscription : 10/04/2012

Bébé Kewpie est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Kewpie est arrivé !   Bébé Kewpie est arrivé ! Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 07:53

C'est bien mon avis !!!!! Du moment qu'on s'amuse !
min
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grognassou.com
sissi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
sissi


Nombre de messages : 2528
Age : 66
Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante
Date d'inscription : 12/09/2011

Bébé Kewpie est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Kewpie est arrivé !   Bébé Kewpie est arrivé ! Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 09:31

Je le trouve bien joli ton mini-BJD,j'ai trouver toutes les questions aux réponses que je t'ai posées dans "les papotes" d'ou il venait ,sa taille ect..Félicitation pour ton adoption ,tu vas en passer du bon temps avec lui,de plus c'est très agréable a manipuler les membres prènnent des poses tout seul coeur pour en revenir aux prix ils varient de 250 a 1500 euros ,tout dépend la taille ,les éditions limitées,les vètements ,les marques certaines plus chères et cotées que d'autres;une comme je voudrais en 1/3 ,c'est un chevalier en armure d'une grande beauté et qui mesure 60cm ,l'amoureux de mon Arélys coûte...526,50euros + port ,pas de douane c'est un site en france,effectivement c'est cher ,mais on peut trouver des occasions en très bon état(comme la mienne) sur ebay ou le bon coin,les prix varient de 160 à 350 euros port compris ,on peut donc rester dans le raisonnable et se faire plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi59750.unblog.fr
kaneza
très grande pipelette
très grande pipelette
kaneza


Nombre de messages : 1919
Age : 63
Emploi/loisirs : surveillante de nuit/ la couture faire des poupées et surtout apprendre !!!
Date d'inscription : 25/02/2012

Bébé Kewpie est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Kewpie est arrivé !   Bébé Kewpie est arrivé ! Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 13:02

alors c est sympa et c est mignon je ne connaissais pas

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildemescreats.canalblog.com
ghostcilou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ghostcilou


Nombre de messages : 8769
Age : 51
Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles
Date d'inscription : 30/01/2009

Bébé Kewpie est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Kewpie est arrivé !   Bébé Kewpie est arrivé ! Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 05:04

Qu'il est trognon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
ticherry
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ticherry


Nombre de messages : 3796
Age : 69
Date d'inscription : 08/01/2012

Bébé Kewpie est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Kewpie est arrivé !   Bébé Kewpie est arrivé ! Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 00:26

C'est quant même pas donné, mais quand on aime on ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

Bébé Kewpie est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Kewpie est arrivé !   Bébé Kewpie est arrivé ! Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 13:31

Il est tout ti en tout mignon ce ti chou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Kewpie est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Kewpie est arrivé !   Bébé Kewpie est arrivé ! Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 13:37

oooh qu il est tout mignon..j en ais eu une de ce style de poupée mais les finances m ont obligé à la revendre pleur j avais pas fais attention à leur prix..en tout cas il est superbe ce mini bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Kewpie est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Kewpie est arrivé !   Bébé Kewpie est arrivé ! Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 05:41

il est à croquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
careforyou
pipelette
pipelette
careforyou


Nombre de messages : 625
Age : 71
Emploi/loisirs : travail artisanal
Date d'inscription : 04/12/2009

Bébé Kewpie est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Kewpie est arrivé !   Bébé Kewpie est arrivé ! Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 06:11

adorable!!!! trop choupidou !!
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
très grande pipelette
très grande pipelette
loulou49


Nombre de messages : 1603
Age : 54
Date d'inscription : 27/05/2012

Bébé Kewpie est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Kewpie est arrivé !   Bébé Kewpie est arrivé ! Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 21:38

il est migon je connaissais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

Bébé Kewpie est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Kewpie est arrivé !   Bébé Kewpie est arrivé ! Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 21:51

trop mimi nous somme pas mal a avoir le virus pour moi le prix bloque mais bon on vas bien y venir un jour
hâte de voir se que tu vas lui faire en décor
très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé Kewpie est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Kewpie est arrivé !   Bébé Kewpie est arrivé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé Kewpie est arrivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé arrive
» Bébé Èlé - mais pas Èle pour Bébé
» Qu'est-ce qu'il m'arrive ?
» ..........l'un s'en va, l'autre arrive!!!
» Woolfy arrive n'ayez pas peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Autres passions et créations-
Sauter vers: