LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LIVRE D'OR de Géraldine

Aller en bas 
+5
mariea
francoise-michèle
Géraldine
CLO
jany
9 participants
AuteurMessage
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

LIVRE D'OR de Géraldine Empty
MessageSujet: LIVRE D'OR de Géraldine   LIVRE D'OR de Géraldine Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 18:02

J'ouvre ton livre d'or car j'ai beaucoup aimé tes réalisations. En particilier tes bébés et ta petite souris Félicie. Peux-tu me dire si tu n'as pas trouvé le patron de l'ane dans un magazine "Idées" car j'ai à peu près le même ?
Et ta petite souris as-tu le patron ? Elle me plait énormément .
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

LIVRE D'OR de Géraldine Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR de Géraldine   LIVRE D'OR de Géraldine Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 19:44

Géraldine, bravo, c'est top.

- Adrienne est drôle avec son long visage, son joli tablier et ses grosses pompes (j'aime)
- les 3 bébés sont super, je vote pour celui du milieu avec sa tenue blanche à pois noirs
- évidemment, la sorcière de Midéco, quelle joie ce modèle, belle tunique
- ton âne est mimi et le tissu bleu, cela rend bien et il est joli (j'aime le bleu)
- ta souris est toute rigilotte et canon en noir, c'est pas commun de cette couleur. rigolo
- ton gros lapin est pas mal non plus, c'est du lin ou quelque chose comme cela le tissu ?

Super. Continue comme cela.
Biz
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
très timide
très timide
Géraldine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2008

LIVRE D'OR de Géraldine Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR de Géraldine   LIVRE D'OR de Géraldine Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 21:25

Merci beaucoup Jany et Clo, cela est très encourageant pour moi.
J'ai trouvé plusieurs magasines "Idées" l'année dernière dans une "Brocante des Couturières" d'ou l'âne, la souris et bien d'autres animaux.
J'essayerai de relever le patron de la souris pour te l'envoyer Jany, mais elle est assez grande.
Le gros lapin est en effet en lin.
Pour le moment j'ai beaucoup plus de plaisir à coudre des animaux que des poupées, mais je m'y mets peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

LIVRE D'OR de Géraldine Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR de Géraldine   LIVRE D'OR de Géraldine Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 23:51

Tu sais Géraldine, je m'achète les magazines "Idées" depuis 5 ans au moins. J'en ai en double si cela t'intéresse. Et la souris n'est pas celle qui est mise sur un spécial Noël, car si c'est çà je l'ai. Ce qui m'intéresse ce sont les Bébés je les trouve très attendrissants.
Serait-ce possible d'avoir le modèle j'en ferai bien un pour ma futur petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

LIVRE D'OR de Géraldine Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR de Géraldine   LIVRE D'OR de Géraldine Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 05:08

bravo Géraldine pour tes réalisations, j'aime beaucoup tes choix en matière de poupée...
les animaux également, j'ai flashé sur la souris tu dois bien t'en douter, je suis raide dingue de ces animaux là...et ce modèle est craquant...
tu sais je fais des poupées avec plaisir mais je m'amuse énormément en cousant les animaux, c'est un autre monde...
j'attends avec impatience les prochaines créas !!!



flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

LIVRE D'OR de Géraldine Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR de Géraldine   LIVRE D'OR de Géraldine Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 05:48

l'ane je l'ai fait aussi.
pour le patron de la souris s'il est grand tu peux le scanner par morceau et après on les assemble, je fait comme ça quand les patrons sont trop grand, mais c'est vrai que ça fait un peu de travail, car pour avoir tout il faut faire plusieurs scan
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Géraldine
très timide
très timide
Géraldine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2008

LIVRE D'OR de Géraldine Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR de Géraldine   LIVRE D'OR de Géraldine Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 08:46

Merci à vous toutes pour tous ces compliments !
Jany, en ce qui concerne le bébé j'ai déjà mis l'adresse du site en septembre je crois. Si tu ne la retrouves pas. J'essayerai de la rechercher.
Pour la souris, je pensais faire comme tu le dis Marea.
J'aime beaucoup les souris et celles que tu as faites Françoise Michèle me plaisent beaucoup, je crois que je vais bientôt les faire.

Tous vos encouragements me font plaisir car je me suis inscrite à un Marché de la Création et après examen de mon dossier la commission a retenu ma canditature ! Je suis hyper contente et je travaille comme une malade pour avoir un bon stoc début avril.
Bien sûr, je ne présente pas l'âne ou la souris où d'autres choses vues sur des journaux. Il faut donc que je fasse travailler mon imagination pour présenter des articles bien perso.
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
très timide
très timide
Géraldine


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2008

LIVRE D'OR de Géraldine Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR de Géraldine   LIVRE D'OR de Géraldine Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 11:05

Jany, je te remercie pour ta proposition concernant le magazine "Idées". Je mets cela de côté

Voici l'adresse où tu trouvera le bébé ainsi que beaucoup d'autres choses


http://www.melodiesplus.com/Dolls/freepatterns3.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVRE D'OR de Géraldine Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR de Géraldine   LIVRE D'OR de Géraldine Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 17:18

il est super ce site MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
marilouise
très très grande pipelette
très très grande pipelette
marilouise


Nombre de messages : 3797
Age : 67
Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc.
Date d'inscription : 28/01/2009

LIVRE D'OR de Géraldine Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR de Géraldine   LIVRE D'OR de Géraldine Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 00:47

J'aime tout ce que tu as fait. J'ai quand même un gros faible pour les animaux. Ta souris est vraiment à mon goût.

Les bébés comme ça, j'en ai pas vu souvent. Je les aime beaucoup.

Bon succès !
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

LIVRE D'OR de Géraldine Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR de Géraldine   LIVRE D'OR de Géraldine Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 08:12

Félicitation Géraldine pour le marché de la création, c'est super pour toi. Alors bonne inspiration pour de merveilleuses nouvelles créations qui enchanteront petits et grands.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

LIVRE D'OR de Géraldine Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR de Géraldine   LIVRE D'OR de Géraldine Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 14:51

message d''Alix déplacé
'est trés joli tout ça !! flower
_________________
La vie est beauté....Admire-la !
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

LIVRE D'OR de Géraldine Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR de Géraldine   LIVRE D'OR de Géraldine Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 13:01

encore une bien belle poupée, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

LIVRE D'OR de Géraldine Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR de Géraldine   LIVRE D'OR de Géraldine Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 13:05

Bravo Géraldine tout ce que tu fais est super,j'ai un petit penchant pour la petite raggedy elle est mignone comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

LIVRE D'OR de Géraldine Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR de Géraldine   LIVRE D'OR de Géraldine Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 14:31

Dis donc, tu nous en a mis toute une série de nouvelles ! J'aime bien ta raggedy aussi et Adrienne, je la trouve géniale. Elles ont toutes de bien belles tenues et chaussures. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
GwenPatch
grande pipelette
grande pipelette
GwenPatch


Nombre de messages : 1306
Age : 59
Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco
Date d'inscription : 27/01/2009

LIVRE D'OR de Géraldine Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR de Géraldine   LIVRE D'OR de Géraldine Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 16:14

je trouve adrienne bien amusante et tes bébé sont vraiment beaux
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenpatch.free.fr
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

LIVRE D'OR de Géraldine Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR de Géraldine   LIVRE D'OR de Géraldine Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 16:33

J'aime bien tes dernières poupées et particulièrement les habits que tu leur as fait. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
Invité
Invité




LIVRE D'OR de Géraldine Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR de Géraldine   LIVRE D'OR de Géraldine Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 06:34

J'adore tes créations, elles sont superbes, j'ai un faible pour les bébés, ils sont trop mignons, BEAU TRAVAIL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVRE D'OR de Géraldine Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR de Géraldine   LIVRE D'OR de Géraldine Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 19:23

Tout est bien joli j'aime beaucoup, bravo à toi Géraldine, tu en as une belle collection. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
mamy tina
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mamy tina


Nombre de messages : 2677
Age : 65
Emploi/loisirs : couture
Date d'inscription : 21/11/2009

LIVRE D'OR de Géraldine Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR de Géraldine   LIVRE D'OR de Géraldine Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 22:19

super tes creations j aime tout mais un petit plus pour félice la sourie et tes bebes dormeurs bravo geraldine !! LIVRE D'OR de Géraldine 179376
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedemamytina.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





LIVRE D'OR de Géraldine Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR de Géraldine   LIVRE D'OR de Géraldine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRE D'OR de Géraldine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre d'or de mamyna
» le livre d'or de CLO
» Le livre d'or de Wesliane
» Livre d'or d'Evidaïda
» le livre d'or de Clatina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LES GALERIES PHOTOS et LIVRES D'OR :: Livres d'or-
Sauter vers: