LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL

Aller en bas 
+15
comète76
mumubricol
mamy tina
isamich
marilouise
ticherry
poupmarele
fanchette
mariea
ghostcilou
veronique
NOUNOURS33
felie
fraiseamande
Barbara
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barbara
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Barbara


Nombre de messages : 5191
Age : 67
Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon
Date d'inscription : 10/10/2009

ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Empty
MessageSujet: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL   ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 10:11

La "copieuse" rend sa copie du chat noir ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL 907626
Les images sont assez "ouffffff" - la fourrure est brillante donc, au soleil on voit trop de reflets, sans soleil on ne voit qu'un silhouette noire et avec flash on ne voit même pas ça ....chui pô sortie de l'auberge

Enfin - diseur de bonne aventure , Adrastos (celui qui a peur de rien) va faire ce qu'il peut pour trouver des traces du bien dans l’avenir.
(ce serait déjà bien qu'il pourrait me dire comment je dois faire pour prendre des photos correctes)

Ah oui, la boule n'est pas activée - lol! de chez lol!, je ne savais même pas que l'on peut ou doit activer une boule en cristal mais c'est marqué sur le site de vente.

[Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image]

Ben, dans la vie "privé" - Adrastos est comme ceci
[Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbybaer.blogspot.com
fraiseamande
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fraiseamande


Nombre de messages : 3474
Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre
Date d'inscription : 05/07/2009

ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Empty
MessageSujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL   ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 10:16

ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL 871596 waouw waouw waouw super genial ton chat et jolie mise en scene il me fait penser a ma penelope que j'ai perdue il y a quelques années
BRAVO ma belle tu est la meilleure
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
felie
pipelette
pipelette
felie


Nombre de messages : 991
Age : 71
Emploi/loisirs : couture
Date d'inscription : 20/04/2012

ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Empty
MessageSujet: hi hi hi   ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 10:46

Un superbe animal que ce chat ! Bravo Copieuse ! mais t'inquiète, les photos avec le noir c'est horrible à faire et à réussir ! Mais les tiennes sont pas mal du tout ! bon peut il me dire si dans sa boule s'il voit de la neige pour cet hiver ? bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://leslilyz.blogspot.fr/
NOUNOURS33
grande pipelette
grande pipelette
NOUNOURS33


Nombre de messages : 1112
Age : 65
Emploi/loisirs : ours de collection et autres bébêtes en mohair , alpaga.....des poupettes en chiffon...
Date d'inscription : 12/08/2012

ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Empty
MessageSujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL   ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 11:24

Que dire qui ne soit pas trop banal ??? supermagnifiquementbeau ???
fantastiquechatnoirtropbeau ??? ou...............

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachaumieredesours.com
veronique
très très grande pipelette
très très grande pipelette
veronique


Nombre de messages : 7639
Age : 63
Emploi/loisirs : travaux manuels
Date d'inscription : 22/11/2010

ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Empty
MessageSujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL   ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 11:47

ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL 871596 qu'il est hypermagnique ,j'en bave devant l'écran ,et les yeux superbes coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://creacado.over-blog.com
veronique
très très grande pipelette
très très grande pipelette
veronique


Nombre de messages : 7639
Age : 63
Emploi/loisirs : travaux manuels
Date d'inscription : 22/11/2010

ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Empty
MessageSujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL   ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 11:52

pour les photos un conseil de mon mari qui adore la photo ne pas prendre ton chat sur un fond blanc car il surexposé préfére un fond moins clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://creacado.over-blog.com
ghostcilou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ghostcilou


Nombre de messages : 8769
Age : 51
Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles
Date d'inscription : 30/01/2009

ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Empty
MessageSujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL   ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 12:14

Adastrossssssssssssss!!! A tes souhaits ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL 907626 ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL 907626

Il est......trop top moumoutte mortel trop de la balle extra génial....ouf je reprends mon souffle lol!
Est-ce qu'il voit quelque chose de bien dans l'avenir??? moi je ne vois que du brouillard....

En tout cas bravo coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
Barbara
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Barbara


Nombre de messages : 5191
Age : 67
Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon
Date d'inscription : 10/10/2009

ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Empty
MessageSujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL   ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 12:16

[Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image]
merci beaucoup d'enrichir le vocabulaire

veronique a écrit:
pour les photos un conseil de mon mari qui adore la photo ne pas prendre ton chat sur un fond blanc car il surexposé préfére un fond moins clair !

Merci Véro mais là, les photos sur fond blanc sont mieux que celles sur fond rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbybaer.blogspot.com
Barbara
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Barbara


Nombre de messages : 5191
Age : 67
Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon
Date d'inscription : 10/10/2009

ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Empty
MessageSujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL   ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 12:29

felie a écrit:
Un superbe animal que ce chat ! Bravo Copieuse ! mais t'inquiète, les photos avec le noir c'est horrible à faire et à réussir ! Mais les tiennes sont pas mal du tout ! bon peut il me dire si dans sa boule s'il voit de la neige pour cet hiver ? bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu coeur coeur

ghostcilou a écrit:
Adastrossssssssssssss!!! A tes souhaits ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL 907626 ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL 907626

Il est......trop top moumoutte mortel trop de la balle extra génial....ouf je reprends mon souffle lol!
Est-ce qu'il voit quelque chose de bien dans l'avenir??? moi je ne vois que du brouillard....

En tout cas bravo coeur coeur coeur

Ben alors, comme je vois ai dit "la boule n'est pas activée" - quoi que ça pourrait vouloir dire ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL 907626
En attendant, j'ai interrogé Adastros et il m'a répondu:
Oui - il va neiger cette hiver ........ reste à savoir où!
Oui, ma 'tite fantom il voit quelque chose dans l'avenir pour toi ......... mais, sans vouloir se prononcer plus, il me dit que tu dois penser à un morceau de lard (il dit "peu importe si c'est cru ou cuit) y'a du gras et y'a du maigre...... parfois, tu coupes une tranche plus grasse, parfois une qui est plus maigre ......... donc, coupe ma Belle, coupe jusqu'à tu arrives à la tranche qui sera délicieuse ...... donne les tranches que tu n'aimes pas aux chiens qui errent dans la rue et gardes pour toi les plus belles!

Ohhhhhhhhh - c'est un philosophe ce Adastros !
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbybaer.blogspot.com
ghostcilou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ghostcilou


Nombre de messages : 8769
Age : 51
Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles
Date d'inscription : 30/01/2009

ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Empty
MessageSujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL   ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 12:45

Bon alors Adrastos est non seulement philosophe mais adorable coeur si il cherche des croquettes Cachou veut bien partager lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Empty
MessageSujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL   ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 14:30

la vacheeeeeeeeeeeeeeee non le chat superbe et en noir ça pas du être facile!!! il faudra que j'essaie du noir moi aussi!!!et avec des yeux vert ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL 907626
bravo ma belle maintenant j'attends le blanc ben oui black & white

pour la neige les filles vous pouvez vous la garder!!!
dis moi dans sa boule il voie ma chaudière et ma voiture!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Barbara
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Barbara


Nombre de messages : 5191
Age : 67
Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon
Date d'inscription : 10/10/2009

ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Empty
MessageSujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL   ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 15:05

Oui oui, il voit les deux! ............. Il dit : Les choses que tu ne peux pas changer, tu dois faire avec ou les faire changer par quelqu'un d'autre dans la mesure du possible et qu'il a une solution pour tout! Chaque problème n'est qu'une incitation de mobiliser les neurones pour réussir de le résoudre et avec toutes les efforts ta personnalité devient plus forte !
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbybaer.blogspot.com
fraiseamande
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fraiseamande


Nombre de messages : 3474
Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre
Date d'inscription : 05/07/2009

ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Empty
MessageSujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL   ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 16:37

oh barbara tu est bien phylosophe ce soir ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL 495386 ou est la boule de cristal qui te dit ça?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Barbara


Nombre de messages : 5191
Age : 67
Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon
Date d'inscription : 10/10/2009

ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Empty
MessageSujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL   ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 16:39

Ben non, je n'y suis pour rien! C'est Adrastos qui voit ça dans la boule!
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbybaer.blogspot.com
fraiseamande
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fraiseamande


Nombre de messages : 3474
Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre
Date d'inscription : 05/07/2009

ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Empty
MessageSujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL   ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 16:42

j'espere qu'il voit plein de bonnes choses pour les copinettes et pour toi,c'est tout ce que je vous souhaite
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
fanchette
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fanchette


Nombre de messages : 4097
Age : 67
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 27/03/2009

ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Empty
MessageSujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL   ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 17:14

il est superbe ton chat noir je lui aurais mis des yeux vert ou plus jaune mais à part ça il est à tomberil ressemble à mon Capsule
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Barbara


Nombre de messages : 5191
Age : 67
Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon
Date d'inscription : 10/10/2009

ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Empty
MessageSujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL   ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 17:18

Oui et non - tu as raison Fanchette! Les yeux sont jaune de chez jaune et mon erreur était de ne pas mettre une "plaque" blanche en dessous pour faire sortir la couleur plus "flash"!
J'avoue que j'étais déçue aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbybaer.blogspot.com
poupmarele
très très grande pipelette
très très grande pipelette
poupmarele


Nombre de messages : 2865
Age : 62
Date d'inscription : 29/08/2008

ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Empty
MessageSujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL   ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 18:01

joli matou. il a une bouille de coquin
Revenir en haut Aller en bas
http://poupmarele.canalblog.com/
ticherry
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ticherry


Nombre de messages : 3796
Age : 69
Date d'inscription : 08/01/2012

ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Empty
MessageSujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL   ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 01:58

Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh joli chat et belle mise en scène, de plus, monsieur Adrastos prédit l'avenir avec beaucoup de phylosophie. Il est trop génial.
Revenir en haut Aller en bas
marilouise
très très grande pipelette
très très grande pipelette
marilouise


Nombre de messages : 3797
Age : 67
Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc.
Date d'inscription : 28/01/2009

ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Empty
MessageSujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL   ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 03:27

Tu es un vrai génie, Barbara ! Et que d'imagination, une belle mise en scène, tu me fais toujours sourire quand tu tripes à donf. Wink
Revenir en haut Aller en bas
isamich
très très grande pipelette
très très grande pipelette
isamich


Nombre de messages : 3229
Age : 53
Emploi/loisirs : couture,lecture,cuisine,céramique et aquarelle
Date d'inscription : 12/05/2012

ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Empty
MessageSujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL   ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 07:27

Et bien Barbara je suis sans voix !tellement il est beau !
Si ton chat noir lit l'avenir dans sa boule de cristal ,demande lui de me donner les prochain numéros de l'euro millions lol! comme çà je pourrais acheté une chaudière à Maria ,aider Ghost et vero.ainsi que toute les autres et pour moi une nouvelle voiture
Et surtout m’offrir ton chat 👅
Revenir en haut Aller en bas
fanchette
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fanchette


Nombre de messages : 4097
Age : 67
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 27/03/2009

ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Empty
MessageSujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL   ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 07:49

Barbara le prochain tu oublieras pas et il sera encore plus beau mais faut admettre le noir c'est pas facile du tout et j'hésite toujours à utiliser cette couleur
Revenir en haut Aller en bas
felie
pipelette
pipelette
felie


Nombre de messages : 991
Age : 71
Emploi/loisirs : couture
Date d'inscription : 20/04/2012

ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Empty
MessageSujet: philisophe    ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 08:16

ton chat est un phénomène et sa boule ne dit que des choses très sensée Barbara ! non seulement tu fais des merveille de chat, mais en plus ils sont philosophes ! whaouuuuuuuuu les miens ne me font que des ronron ronron miaou miawwwwwwwwwwww ! j'ai du louper quelque choses ! lol! ! coeur coeur coeur pour les photos j'ai tout essayer pour le noir c'est jamais parfait parfait ! mais je suis comme toi sur fond très trèys clair cela ressort mieux les details ! bizzzzzzzzz estra lucicde la fée coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://leslilyz.blogspot.fr/
mamy tina
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mamy tina


Nombre de messages : 2677
Age : 65
Emploi/loisirs : couture
Date d'inscription : 21/11/2009

ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Empty
MessageSujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL   ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 09:11

je veut une consultation !!!! trop craquant !!! jamais vus de d astrologue aussi beau que lui

magnifique la fée !!!! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedemamytina.blogspot.com/
mumubricol
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mumubricol


Nombre de messages : 5783
Age : 60
Emploi/loisirs : mère au foyer
Date d'inscription : 26/08/2011

ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Empty
MessageSujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL   ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 09:24

je suis pas très voyante mais celle là je veux bien y allé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Empty
MessageSujet: Re: ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL   ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADRASTOS - il regarde l'avenir avec courage LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une autre fifille avec sa poupée aussi avec bouteille
» bon je les met pas tous mais voilà un qui a plein de courage
» travail en duo avec léa
» cadre avec personnage
» Nounours avec une clé du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: