LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine

Aller en bas 
+6
clio1
francoise-michèle
mariea
gigi
jany
marilouise
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine   Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 21:47

Rappel du premier message :

Coucou ! je vous presente mes premières créations. Une 4 ème est en cours de réalisation, je pense l'avoir fini demain, je mettrai une photo Smile
j'éspère que vous aimerez, n'hesitez pas à me donner votre avis, des conseils etc Very Happy

d'abord la plus recente :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les 2 anciennes, où j'ai fait la betise de peindre leur visage à l'acrylique ^^ avec le temps, ça les deforme ! Rolling Eyes (tant pis^^)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par cathyne le Lun 16 Fév 2009, 09:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nathalie
Admin
Admin



Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 27/07/2008

Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine   Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 22:17

Bravo ! Elles sont superbes tes poupées !
C'est vrai que ce petit nez bombé, leur donne du charme ...
Très jolies réas ... Il faut en faire une comme ça pour le défi de Carnaval ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazybynath.com
Invité
Invité




Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine   Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 22:28

ah j'aimerais bien, mais là c'est chaud ! j'aurais jamais le temps Sad
suis bien bookée jusque juin mais j'essaierai, ceci dit j'y crois pas trop Sad mais on sait jamais
Wink

merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
nestor
très timide
très timide
nestor


Nombre de messages : 133
Age : 56
Emploi/loisirs : couture broderie machine
Date d'inscription : 04/09/2008

Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine   Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 06:55

bravo j'adore la derniere bisous nestor
Revenir en haut Aller en bas
http://nathpointbrod.canalblog.com/
Invité
Invité




Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine   Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 08:21

Merci Nestor Wink
Revenir en haut Aller en bas
poupmarele
très très grande pipelette
très très grande pipelette
poupmarele


Nombre de messages : 2865
Age : 62
Date d'inscription : 29/08/2008

Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine   Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 11:59

elles sont bien mignonnes les demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupmarele.canalblog.com/
Invité
Invité




Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine   Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 11:22

merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine   Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 16:17

Tes petites poupées sont vraiment très jolies avec leur air de princesses scandinaves.D'ou peut etre la "petite sirène"! je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine   Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 09:25

Je te remercie Kalou Wink Pour la sirène, j'adore ces petites créatures, mais c'est vrai que j'aime bien le style fééerie scandinave, avec les longs cheveux blonds/blancs et tout ce qui va avec :doll3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine   Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 14:19

Whoa! Les poupées sont sensas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine   Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 15:08

Oh! Elles sont si belles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine   Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites poupettes ^^ Nouvelle demoiselle : Ondine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une nouvelle demoiselle
» une demoiselle venue des îles Miss cacao nouvelle photo
» 4 poupettes...
» nouvelle robe pour nouvelle élie
» 3 nouvelles poupettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: