LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le livre d'or d'Alice

Aller en bas 
+3
cathyraggedy
CLO
mariea
7 participants
AuteurMessage
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

le livre d'or d'Alice Empty
MessageSujet: le livre d'or d'Alice   le livre d'or d'Alice Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 17:06

bravo tes créas sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Invité
Invité




le livre d'or d'Alice Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or d'Alice   le livre d'or d'Alice Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 18:30

Merci Mariea pour m'avoir ouvert le livre d'or et pour ton appréciation. Biz à toi.

le livre d'or d'Alice 121564
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

le livre d'or d'Alice Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or d'Alice   le livre d'or d'Alice Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 20:05

Superbe amandine pour une première poupée, elle est bien réussie. Tic et toc sont pas mal non plus, c'est bien le fait d'inverser les couleurs .caramel est à croquer aussi avec ces peits coeurs quand au lapinou il est chou aussi. Ils ont l'air tout doux à caliner, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le livre d'or d'Alice Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or d'Alice   le livre d'or d'Alice Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 13:03

Merci Clo. Biz à toi .
le livre d'or d'Alice Alice_10
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

le livre d'or d'Alice Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or d'Alice   le livre d'or d'Alice Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 02:47

J'aime ce que tu fais,particulièrement le sac rouge et ton petit nounours carotté,j'adore le tissu carotté,continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le livre d'or d'Alice Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or d'Alice   le livre d'or d'Alice Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 06:14

Merci Catherine, toi aussi tes créations sont jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Louisanna
pipelette
pipelette
Louisanna


Nombre de messages : 776
Age : 74
Emploi/loisirs : peinture sur tissus,couture,reloockage de barbie, jardinage
Date d'inscription : 18/08/2009

le livre d'or d'Alice Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or d'Alice   le livre d'or d'Alice Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 07:52

Bonjour
Vous avez vraiment beaucoup de goût , j'adore en particulier les petits sacs
Très bonne contination , Louisanna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le livre d'or d'Alice Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or d'Alice   le livre d'or d'Alice Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 19:23

Merci pour ton commentaire Louisanna, ça fait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le livre d'or d'Alice Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or d'Alice   le livre d'or d'Alice Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 19:48

Superbe blog avec des ouvrages qui sont habilement bien travaillés !
doune
Revenir en haut Aller en bas
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

le livre d'or d'Alice Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or d'Alice   le livre d'or d'Alice Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 21:11

oui vraiment très bien bravo
félicitation chacun sont style
Revenir en haut Aller en bas
chantal
grande pipelette
grande pipelette
chantal


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture
Date d'inscription : 21/02/2009

le livre d'or d'Alice Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or d'Alice   le livre d'or d'Alice Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 06:21

Bravo Alice
Revenir en haut Aller en bas
Mideco
très grande pipelette
très grande pipelette
Mideco


Nombre de messages : 1529
Age : 73
Date d'inscription : 13/08/2008

le livre d'or d'Alice Empty
MessageSujet: très belles   le livre d'or d'Alice Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 18:20

Excuse moi Alice, je viens de découvrir ta galerie, je n'ai pas toujours le temps d'aller à fond sur le forum, il y a tellement de monde. Je vois que tues une fan et je te remercie de ta fidélité Mideco
Revenir en haut Aller en bas
http://mideco.canalblog.com
Invité
Invité




le livre d'or d'Alice Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or d'Alice   le livre d'or d'Alice Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 09:55

Merci Midéco, je comprends que tu n'ai pas toujours le temps d'aller à fond dans le forum, il y a tellement de choses, c'est un forum très riche en jolies créations, et puis avec tous les tutos que tu nous prépares, ça prends beaucoup de temps et je t'en remercie encore, tu sais les poupées de voyage on fait un ravage, ça a beaucoup plu, ça fait de jolis cadeaux hors du commun et quand je vois le visage rayonnant des petites filles quand elles découvrent ces valises, je suis heureuse, ça fait vraiment plaisir et le visage des mamans s'illumine également, on a l'impression qu'elles aimeraient retomber en enfance et jouer avec et moi la première le livre d'or d'Alice 907626!!! Encore merci à toi Midéco et à beintôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le livre d'or d'Alice Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or d'Alice   le livre d'or d'Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le livre d'or d'Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le livre d'or de CLO
» Le livre d'or de Wesliane
» Le livre d'or de Chantal
» Le livre d'or de Gigi
» livre d or de mariea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LES GALERIES PHOTOS et LIVRES D'OR :: Livres d'or-
Sauter vers: