LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Doudou Bonheur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathalie
Admin
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 616
Age : 56
Emploi/loisirs : Directrice d'un centre de loisirs maternel
Date d'inscription : 27/07/2008

Doudou Bonheur Empty
MessageSujet: Doudou Bonheur   Doudou Bonheur Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 20:02

L’association Amis sans frontières et Blue Marguerite, le site des idées créatives, lancent la 1ère édition de Doudou Bonheur.

Campagne nationale de solidarité et de créativité du 15 mai au 30 juin 2009, l’opération a pour objectif d’inciter tous ceux qui le désirent à fabriquer un petit ambassadeur du bonheur afin de l’offrir aux mamans seules ou en situation de précarité.

Pourquoi lancer la campagne Doudou Bonheur ?
Pour ces mamans isolées, recevoir un paquet-cadeau layette avec un doudou est autant un soutien matériel qu’un réconfort moral. Quelqu’un a pensé tout particulièrement à elle et à leur enfant.
Pour tous ceux qui se sentent concernés par autrui, offrir un cadeau fait main est un geste fort. Chacun prend conscience de l’autre grâce à la notion du temps passé pour la confection du doudou. La créativité se met au service des autres.

Plus d'infos sur le site : http://www.bluemarguerite.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazybynath.com
colette34
pipelette
pipelette
colette34


Nombre de messages : 762
Age : 77
Emploi/loisirs : patchwork couture bricolage broderies
Date d'inscription : 30/04/2009

Doudou Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Doudou Bonheur   Doudou Bonheur Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 10:15

Merci pour l'info...je fais passer à mon club de patch...
J'espère avoir le temps d'en faire un...nous préparons une expo pour début juillet...et beaucoup de finitions à réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doudou Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Doudou Bonheur   Doudou Bonheur Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 15:02

merci pour l'info ! Very Happy
je vais en faire un ou deux .........
Revenir en haut Aller en bas
Cylie
pipelette
pipelette
Cylie


Nombre de messages : 511
Age : 41
Emploi/loisirs : maman au foyer,couture,balade,tortues
Date d'inscription : 10/10/2009

Doudou Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Doudou Bonheur   Doudou Bonheur Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 11:55

Nathalie : je prends toujours beaucoup de plaisir à confectionner une peluche pour un enfant ou quelqu'un de ma famille.je me réjouis vraiment de leur faire une belle surprise...
malheureusement,dans ma belle-famille,ils ne fonctionnent pas ainsi : un truc fait-main (et en plus avec du tissus de récup),comme ça n'a pas couté un sou,ça ne vaut rien...j'ai été très déçue par ma belle-soeur à qui j'ai offert un doudou pour son fils : elle l'a pris,l'a regardé puis jeter sur son canapé,sans un merci...ce qui me réjouit,c'est que son bébé l'a tout de même adopté.
et ma belle -mère est pareil. je me suis pris le bec avec elle car elle était déçue d'un cadeau que son mari lui avait fait je lui ai répondu,que même s'il l'avait eu gratuitement,il avait eu une pensée pour elle et pensait lui faire plaisir....pppffff,je trouve ça triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doudou Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Doudou Bonheur   Doudou Bonheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doudou Bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doudou
» le 1er doudou
» Nounours avec une clé du bonheur
» un doudou éponge
» doudou mouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: L'ATELIER :: Solidarité-
Sauter vers: