LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la

Aller en bas 
+6
cathyraggedy
marilouise
gigi
Michou
brunehilde
CLO
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Empty
MessageSujet: MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la   MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 16:19

Rappel du premier message :

Je me suis attaquée aux souris pour changer un peu, y'en avait une qui me faisait bien envie mais j'ai du la transformer quelque peu
1 - l'agrandir
2 - transformer le corps par un autre car plus grand, ça n'allait pas
3 - ajouter une queue que je n'ai pas vue sur le patron

donc voici MINI PETITE SOURIS qui a découvert ........ non, ce n'est pas une mine de gruyère mais quelque chose de bizarre et lumineux et qui l'intrigue grandement, du coup, elle a envie de la prendre dans ses bras

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une lampe en sel, avec une mini ampoule de 20 watt dedans, c'est du sel qui provient de je ne sais plus quel pays et qui est creusé à l'intérieur pour mettre l'ampoule et comme vous pouvez constater, cela procure une jolie lumière orange apaisante. Il paraîtrait que cela correspond à la lumière que voit un fétus dans le ventre de sa mère ??? Va savoir ?
Par contre, la prochaine, je lui ferai un sourire !!!!!!! Mais cela va bien avec la photo car elle se demande vraiment ce que cela peut bien être ?

Ha oui, j'avais une question à vous poser, c'est la 1ère fois (et oui) que j'attache les membres avec un bouton et je me demandais si le fil (solide) n'allait pas finir par se casser à force de tourner les bras ou les jambes ???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la   MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 17:53

vi vi jai attrapé le virus je crois bien ! suis foutue et tant mieux ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la   MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 18:42

t'as raison, c'est bon d'être comme ça ! Et tu sais quoi, ça rend heureux !
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la   MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 19:03

Tu as bien raison Clo, quand on fait des poupées ça nous change les idées et même que parfois on n'oublie le reste et même le ménage!!!!!


C,est le fun Alf que tu aies attrapé le virus. Moi je ralentis seulement un peu l'été car j'aime profiter du beau temps mais aussi des fois je m'installe sur la galerie dehors et je couds.
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la   MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 19:09

tu ne m'étonnes pas, c'est top dehors sur la terrasse, sauf que y'a pas la machine à coudre. Je fais uniquement les travaux manuels comme la broderie ou accrocher les cheveux ou remplir le corps de fibre, faire les petits points de fermeture ou bien encore je fais des aller-retour à ma pièce de couture.
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la   MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 19:13

C'est pareil pour moi seulement les petites choses à faire à la main. ma machine est proche de la porte patio qui va sur la galerie alors ce n'est pas trop loin pour me déplacer je m'assoie sur une balançoire à deux places et je couds ou brode ou bien encore bourre.
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la   MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 19:32

oui et comme ça on peut écouter et voir aussi les oiseaux qui chantent à tue-tête comme les merles en ce moment (j'adore, peut-être que je l'ai déjà dit).
C'est du tac au tac ce soir les messages avec toi Cathyraggedy, on se suit rapidement, c'est génial pour ça internet, quand on y pense.
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la   MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 20:37

C'est justement à ce que je pensais, on va remplir les pages à nous autres toutes seules, c'est vrai que c'est quand même pratique l'ordi. Que vont les autres filles? D'habitude il y a toujours un nid de merle dans ma tonnelle mais pas cette année mais il ne doit pas être bien loin car j'en voit toujours un à côté de la galerie. Mon mari va arriver du travail bientôt et j'ai fait des cotelettes de porc avec une sauce au ketchup, on ne sait plus quoi faire pour les repas un moment donné. Vivement le B.B.Q.et c,est tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la   MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 21:16

C'est quoi le B.B.Q. ?
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la   MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 22:35

le barbecue que l'on met sur la galerie pour faire cuire de la bouffe, il y a une bombonne à gaz et on met la nourriture sur une grille et ça cuit.Et c'est super bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la   MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 03:59

vous en avez de la chance d'avoir une terrasse ! moi je suis en appartement ! mais jai la chance d'habiter la cote d'azur donc nous avons déjà le soleil depuis pas mal de temps, il fait chaud et donc les sorties se font plus nombreuses. Moi je couds l'aprèsmidi, les enfants étant à lécole et le mari au travail. Le soir cest plutot du crochet devant la télé. Je vous souhaite une bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la   MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 06:18

Recoucou les filles...

Je vois que ça bavarde bien...
Mais vous avez raison...il y a tant de sujets de conversation!!!

Ce matin, le temps est d'une de ces tristesses!!!
Ciel tout gris,pluie...
B.B.C. puni.....

BONNE JOURNEE et à plus!
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la   MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 07:06

Cathyraggedy, oui je connais les barbecues mais pas l'abréviation, voilà, c'est comme pour mon "zic" d'hier soir ! (pour les autres filles qui n'ont pas suivi le MP, pour moi "zic" c'est la musique).
Alf6259 je suis en appart mais dans une grande batisse où il y a une pizzeria en dessous et un bureau et au dessus 3 apparts dont le mien et donc, nous avons une terrasse et ça c'est top quand il fait beau pour prendre le thé et se prélasser au soleil, ou encore lire ou coudre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la   MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 09:23

hum clo tu dois parfois avoir de bonnes odeurs de pizza alors,miam !ca me donne faim !
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la   MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 09:31

m'en parle pas ! J'adore la pizza mais parfois, mon estomac un peu moins (trop acide la tomate/fromage) et ma ligne non plus ! Ceci-dit, elles ne sont pas terrible à cet endroit et je prèfère aller un peu plus loin en ville, et quand aux odeurs, ce n'est pas toujours agréable car parfois c'est plutôt une odeur de pizza brulée !!! Ceci dit, il m'arrive aussi parfois d'oublier un plat sur le gaz et d'avoir également cette odeur de brulé dans l'appart !!! :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la   MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 12:53

bonne apres-midi à vous toutes
pour ma part j'habite en pleine campagne autour de moi que des champs entourées de bouchures en plus une petite forêt, c'est calme !
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la   MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 13:41

Alf nous on a une maison mais je te trouve chanceuse d'être sur la côte d'azur ma marraine habitais là, mais elle n'est plus de ce monde,elle m,avais envoyé un livre de photos et c'est magnifique.

Millie la campagne me plait beaucoup aussi d,ailleurs ou j'habite ça ressemble à la campagne,dans la maison j'ai beaucoup de vache et coqs et j'ai 3 bidons de lait j'essaie de reproduire la campagne ancienne dans ma maison.


Clo j'espère que je ne t'ai pas insultée pour le barbecue,alors comme ça les odeurs ne sont pas toujours bonnes, tu sais moi aussi il m'arrive de faire brûler ma bouffe et en plus je ne suis pas très douée dans ce domaine. C'est bien d,avoir une grande terrasse et pouvoir sortir de l'appartement.

Cassie ne te décourage pas le soleil va révenir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la   MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 14:12

Cest vrai cathy jai de la chance mais tu sais, le soleil on le paye très cher. La plage, le parking, les manifestations, tout est payant ! dailleurs la plage on y va très peu, les plages non payantes sont polluées, sales etc.. du coup on va à la piscine découverte, pour 2 euros on y rentre, tapis, table, parasol, chaises et on a meme le droit damener notre picnic et leau est filtrée !et l'on bronze autant. Bon je me plains pas, moi je suis du pasdecalais de boulogne sur mer (qui me manque énormément) et là bas le beau temps ny est pas toujours alors je profite de la cote dazur. jaurais aimé visiter le québec, mon père y est aller et a adorer aussi bien la région que les gens.Tu as de la chance davoir des vaches coqs. Moi jaurais aimé avoir une petite maison en campagne avec des chèvres ! et coté cuisine, et bien c rare que je brule mes plats ouf ! jadore cuisiner alors je fais très attention.
Revenir en haut Aller en bas
marilouise
très très grande pipelette
très très grande pipelette
marilouise


Nombre de messages : 3797
Age : 67
Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc.
Date d'inscription : 28/01/2009

MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la   MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 14:59

Très jolie souris !
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la   MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 15:27

Alf je voulais dire que j'avais des vaches et coqs en décoration seulement je me suis mal expliqué, mais j'aimerai bien avoir des animaux de ferme. Comme tu dis là-bas aussi l'eau est polluée comme partout ailleurs, moi je suis chanceuse j'ai une petite piscine et j'en profite le plus que je peux, mais pour le soleil, je dois faire attention car l,automne passé j'ai du me faire enlever un grain de beauté qui était cancéreux ça aurait pu être grave mais par chance il a été pris a temps. Alors je ne me tiens pas en plein soleil, il faut dire que j'ai la peau pâle. Au moins tu peux aller à la piscine découverte c'est bien car quand il fait trop chaud on n'aime se rafraîchir un peu.En tout cas si un jour tu viens visiter le Québec tu seras la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la   MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 18:30

merci cathy, je te dis la meme chose si un jour la cote d'azur tattire.. moi je croyais que tu avais toute une ferme chien qui rit excuse-moi ! tu as bien raison de faire attention au soleil , moi aussi je fais attention jai eu quelques soucis aussi avec un grain de beauté. Mais beaucoup moins grave que toi, heureusement tu as fait à temps ce quil fallait faire. Je te souhaite une bonne soirée. Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la   MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MINI PETITE SOURIS ta la la li la la la la
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mini souris
» Mini-souris pour mes enfants
» petite souris
» Une petite souris
» minnie petite souris!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: