| petit cochonet à l'ancienne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: petit cochonet à l'ancienne Jeu 16 Juil 2009, 20:56 | |
| Alors, le voilà fini, mon cochonet à l'ancienne. j'ai raté un peu les traits, mais j'ai réussi mes pattes de cochon!!! et puis, il a de belles fesses rebondies!!! là, il faut que je le laisse tranquille ... j'ai besoin de travailler autre chose. Je vais aller finir ma raggedy je pense, j'ai le choix... beaucoup de choix... | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: petit cochonet à l'ancienne Jeu 16 Juil 2009, 21:38 | |
| bravo il est sympa bisous | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: petit cochonet à l'ancienne Jeu 16 Juil 2009, 23:37 | |
| Il est bien gras, bravo tu l'as bien réussi. | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: petit cochonet à l'ancienne Jeu 16 Juil 2009, 23:38 | |
| Il est mignon comme tout ce petit cochonet. | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: petit cochonet à l'ancienne Ven 17 Juil 2009, 06:12 | |
| Il est trés beau ce cochonet , et souriant avec cela il est heureux d'exister . | |
|
| |
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: petit cochonet à l'ancienne Ven 17 Juil 2009, 11:30 | |
| Chantal, tu as bien raison, il a l'air bien heureux d'exister... et Marielouise, j'aime bien son côté dodu... | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: petit cochonet à l'ancienne Mar 21 Juil 2009, 07:59 | |
| il est rigolo il ressemble a un petit cochon de dessin animé que j'ai vu dernièrement a la télé mais je sais pas sur quelle chaine, vu que ma dernière zap fréquemment !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cochonet à l'ancienne Mar 21 Juil 2009, 12:22 | |
| Très joli cochonnet avec sa queue en tirebouchon... !!!! |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: petit cochonet à l'ancienne Mar 21 Juil 2009, 21:52 | |
| et bien moi, c'estr son groin que je trouve rigolo ! et sa petite queue en tirebouchon § Bravo Michou | |
|
| |
| Sujet: Re: petit cochonet à l'ancienne Mer 22 Juil 2009, 12:41 | |
| merci les filles... faut que je me dépêche de lui trouver un nom car ce cher petit coquin a le béguin pour Miss Peggy... et il attend qu'elle vienne lui rendre visite...
Va falloir qu'il soit patient, il y en a d'autres avant lui :mickey: Elle est très populaire Miss Peggy.... | |
|
| |
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: petit cochonet à l'ancienne Jeu 23 Juil 2009, 14:58 | |
| Michou tu n'arrêtes pas, c,est le fun,alors pour quand miss Pegy? En tout cas c,est vraiment un beau petit cochon. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit cochonet à l'ancienne Jeu 23 Juil 2009, 19:18 | |
| avant elle, il y a quelques quelques encours à terminer: un robot, 2 sirènes, ma raggedy, fraisinette, mon couple de baigneur, 4 lutins de Noël, Mr et Mrs Santa, l'arbre et ses 25 décorations (il fait 60 cm)... hihihi je suis devenue une vraie petite pme... Disons que j'ai plusieurs à l'étape assemblage et finition et que comme en couture, c'est la partie la plus longue. Mais je pense que Miss Peggy va faire de l'oeil à quelques-uns pour passer devant dans la file! elle n'aime pas tellement être derrière... Et en plus, il y a l'équipe de hockey qui se pointe! Ouf!!! 6 joueurs pas les Saguenayens, non non, les vrais Canadiens... ils fêtent leur 100e en décembre. Comme le temps passe
Je viens de recevoir mon 2e lot de laine commandée en Angleterre.... livraison ultra-rapido, dans les 5 jours ouvrables... dur à battre, ici c'est plus long.... j'ai donc la vraie couleur "peau" tant recherchée par ici... et en plus, c'est meilleur marché malgré les frais élevés de la poste! | |
|
| |
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: petit cochonet à l'ancienne Jeu 23 Juil 2009, 19:54 | |
| Michou, voici un lien pour le site de PHILDAR, tu pourras y jeter u oeil et voir si c'est intéréssant pour toi ou pas - je crois qu'il y a une histoire de douane à rajouter pour les envois à l'étranger, c'est expliqué dans les conditions de vente
http://www.phildar.fr/fils-et-aiguilles/fil.aspx je t'ai mis le liens à la page des fils de laine ! Ben dis donc, tu en as une sacrée liste. Tu me diras, j'ai aussi une longue liste de choses à faire, pas seulement en couture. Le principal, c'est d'avancer dans une des catégories.
C'est quoi l'histoire de joueurs de hokey ??? tu vas faire des poupées tricottées de joueurs de hockey ? Je n'ai pas tout compris, pourrais tu expliquer svp, merci.
5 jours l'envoi d'England !! rapide ! Quand je reçois des patrons des USA (dollmakersjourney) c'est rapide aussi, plus que certains accessoires que je commande en France (hobby service) !!!!! Bises | |
|
| |
| Sujet: Re: petit cochonet à l'ancienne Jeu 23 Juil 2009, 20:57 | |
| merci pour le lien CLO, comme toujours le coeur sur le clavier pour nous trouver la meilleure source... Pour la douane, je n'ai rien à rajouter car c'est compris dans les frais de poste, c'est la raison pour laquelle ceux-ci sont élevés. Mais, pour la livraison, ça a vraiment été rapido. Commande placée le 15, je reçois courriel demandant de confirmer acceptation des frais étant donné que c'est international, je réponds, courriel le 17 m'avisant que le colis est parti, le 21 dans ma boîte de courrier... et la pelote était à 1,30 livre sterling et c'est la seule sorte de laine qui est vraiment la bonne couleur peau (flesh tone), j'ai même vérifié avec le créateur des personnages que je tricote... et c'est la laine qu'il utilise. Pour ma liste, je n'ai pas tout mis ... (j'ose pas!) hihihi :chien2: je veux faire des poupées "joueurs de hockey' tricotées, oui! C'est le 100e anniversaire du club de hockey Canadiens de Montré (9 décembre 2009)... Ils ont eu 6 costumes depuis leur début, les derniers sont presque identiques... alors, je veux en faire un avec le joueur vedette de chaque période, incluant notre Maurice Richard, LE plus connu de toute l'histoire du hockey. Ici le hockey, c'est notre sport national, comme le soccer chez vous, je pense... Alors, j'en suis à 3 essais de corps car je veux les faire plus minces et non poupée trop "enfantines" et il faut que je trouve les autres vedettes!!! Il y en a plusieurs... c'est pas le choix qui manque, mais les premières années, là je suis perdue... car en plus je ne suis pas une maniaque de hockey!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cochonet à l'ancienne Jeu 23 Juil 2009, 22:00 | |
| Eh bien michou bon courage tu as du pain sur la planche comme on dit. |
|
| |
| Sujet: Re: petit cochonet à l'ancienne Ven 24 Juil 2009, 06:11 | |
| C'est chouette d'avoir un truc qui vous passionne. Une fois j'ai fait une petite poupée "joueur de As St Etienne" pour un copain de travail dont c'était l'anniversaire. Il était fan de cette équipe de foot. J'ai donc cherché sur internet pour voir un peu à quoi ressemblaient les tenues et j'en ai fait une avec un visage et une ocupe de cheveux lui ressemblant. Il était ravi. Donc je peux imaginer ce que tu ressents avec tes joueurs de hockey !!! Tu en feras quoi après de tes poupées joueurs de hockey ? Je ne sais pas ce que c'est que le "soccer" ? je ne connais pas ce sport ou bien cela porte un autre nom chez nous ! En tout cas, c'est bien d'avoir des projets sinon à quoi bon ! Amuses toi bien. Il y a mon chat qui est en train de s'amuser avec une petite souris "jouet" avec une peau de je ne sais quoi sur le dos. Cela ressemble vraiment à une souris et ça amuse beaucoup nos chats, elle la fait virevolter dans les airs et cours dans tout l'appart avec. C'est drôle de la voir s'éclater comme ça. :souris2: | |
|
| |
| Sujet: Re: petit cochonet à l'ancienne Ven 24 Juil 2009, 20:10 | |
| Michou je vais dire comme les autres filles tu as du boulot sur la planche avec tout ça à faire,ça va être drôle tes joueurs de hockey,mais moi je ne raffole pas du hockey,mais mon mari oui alors parfois je le regarde avec lui.En tout les cas j,ai bien hâte de les voir.C'est très original,et j'ai bien hâte de voir aussi la petite raggedy,vu que moi c'est les raggedies ma passion. Clo de quel couleur est ton chat,je ne me rappelle plus si tu a déjà mis une photo sur le forum.Moi les miens sont dans le sous-sol car c'est plus frais pour eux et ils dorment. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit cochonet à l'ancienne Sam 25 Juil 2009, 02:25 | |
| Clo, nous c'est le soccer, mais chez vous le foot??? tu sais Zidane.... je ne suis pas ça, mais les nouvelles en parlent... il est venu faire un tour par ici... En tout cas, il faut que je trouve un maniaque de sport qui pourra me fournir les informations nécessaires sur les costumes de hockey... Il y a pas juste le chandail, les bas (chaussettes) aussi ont leurs couleurs ainsi que le short...
Cathy, j'ai fait l'assemblage d'un petit ensemble brassière, bonnet, et chaussons et j'ai commencé celui de mon robot, que je rembourre au fur et à mesure, mais il a tellement de petits morceaux, celui-là, c'est moins tentant... C'est comme les poupées quand on décide de coudre les boucles de cheveux couette par couette... ça m'est arrivé souvent de passer plus de 3 heures par tête! dommage que je n'ai pas eu de caméra digitale à l'époque. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit cochonet à l'ancienne Sam 25 Juil 2009, 06:11 | |
| Michou, tu n'as pas de site internet pour chaque équipe de hockey, surtout si elles sont connues ? Dans ce cas tu dois avoir pleins de photos des tenues. Dis donc, plus de 3 heures sur une tête, bigre, parfois il en faut de la patience pour nos petites chéries !!! Cathyraggedy, mon chat est tout tigré, c'est un chat de gouttière, comme on appelle cela mais elle est adorable et mignonnette. voici ma CHOUPY, elle garde les poupées au chaud ! : !: | |
|
| |
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: petit cochonet à l'ancienne Sam 25 Juil 2009, 19:15 | |
| il est trop beau moi j'en ai un tigré je voulais deux mais l'autre est plus maron foncer et clair et sans le faire exprès j'ai us 2 femelles pareil une marron et l'autre tigré je les préfaire au autre chat ils sont trop attachant alors une chatte ou un chat | |
|
| |
| Sujet: Re: petit cochonet à l'ancienne Sam 25 Juil 2009, 19:18 | |
| Clo elle bein belle ta Choupy,j,aime bien son nom. les miens sont Sheba pour la femelle et Pacha pour le mâle.Je voulais savoir si tu laisse toujours tes poupées à l'endroit ou elles sont? Car moi aussi j'en ai quelques unes que je laisse à la vue dans la salle à diner ainsi que dans ma chambre.Bonne journée. Michou j'ai vu que tu as changé ton avatar, il est mignon ce petit roux. Moi quand je fais des poupées j'en fais plusieurs à la fois,je prépare mes corps visage,broderie cheveux, et ensuite habit. Je t'envoie une photo de montagne de poupées.Nous as -tu montré ton ensemble en laine? | |
|
| |
| Sujet: Re: petit cochonet à l'ancienne Sam 25 Juil 2009, 19:21 | |
| ho ho moi pas savoir je fini et j'en refait un autre sinon je fait plus bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: petit cochonet à l'ancienne Sam 25 Juil 2009, 19:26 | |
| d'accord cathy, je te ferai une montagne. Actuellement, j'ai mes 4 têtes de lutins de Noël avec oreilles, cous et nez et mains (tout ce qui était couleur peau), mais ils ne sont pas encore cousus et bourrés. Parfois tu bourres au fur et à mesure que tu assembles (ex: jambes et bras) | |
|
| |
| Sujet: Re: petit cochonet à l'ancienne Sam 25 Juil 2009, 19:41 | |
| J'ai bien hâte de voir ta montagne Michou. Tu sais pour la montagne j'avais vu un jour une Américaine qui avait fait une énorme montagne et je me disais qu'un jour j'aurai la mienne aussi alors voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit cochonet à l'ancienne Sam 25 Juil 2009, 20:17 | |
| les filles, si je faisais une montagne avec toutes les poupées que j'ai, ce serait vraiment une montagne ! Je fais la trame de mon futur site pour pouvoir les vendre (sauf celles des histoires et celles qui sont chères à mon coeur ) Par contre, je peux prendre en photo celles qui attendent d'être habillées, coiffées..... Tu m'as beaucoup amusée avec ta photo alors cela m'a fait rire et donné envie de te montrer mon tas "en attente" : !: voilà !!! ha ! pour la photo de droite ce sont des petits sachets dans lesquels je mets le tissu découpé et le visage brodé, en attente d'assemblage ! Elles sont belles tes futurs raggedy et j'aime bien le fait qu'il y ait plusieurs tailles Michou, allez, fais nous une photo de ton "tas" à toi ! que l'on rigole aussi. Je trouve cela très amusant, j'étais toute exitée de faire la photo pour vous montrer. Merci Cathyraggedy pour cette bonne idée rigolote:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit cochonet à l'ancienne | |
| |
|
| |
| petit cochonet à l'ancienne | |
|