LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 2 petites nouvelles

Aller en bas 
+3
mariea
Michou
cathyraggedy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2 petites nouvelles Empty
MessageSujet: 2 petites nouvelles   2 petites nouvelles Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 15:22

alors voici la petite raggedy partie dans l'oise, et margaux faite hier soir et terminée cette après midi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

2 petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles   2 petites nouvelles Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 17:33

Bravo Alf,elles sont bien belles ces petites fillettes, tu commences a devenir une pro des poupées de chiffon,tu es très bonne,ta raggedy est coutte avec ses lulus,et la 2ième avec son beau chapeau c'est super,est-ce que c,est toi qui as fait le petit ourson? Encore un gros bravo!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles   2 petites nouvelles Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 18:07

merci cathy ! alors le petit ourson c de la récup ! suis la reine pour la récup lol! merci pour tes compliments. Je suis contente de ma ptite margaux, je dois encore lui faire des pantoufles, assorties à sa charlotte. Le tissu c de la récup aussi. Heu cathy c quoi "coutte avec ses lulus ?" chien qui rit je précise aussi que le visage de margaux, comme d'hab c ma fille qui l'a dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

2 petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles   2 petites nouvelles Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 19:19

coutte je suppose que c'est pour "cute" terme anglais qui veut dire jolie... que veux-tu, malgré tout, nous avons beaucoup d'anglicisme ici, mais ils diffèrent des vôtres un peu.

je ne fais pas de shopping mais plutôt du magasinage... tout dépend comment on file, parfois on a des rages de bons français quand on entend comment la langue peut être malmenée!!! surtout par les plus jeunes! On a un humoriste, expert en adolescent retardé, qui sait bien rendre le tout. C'est cool, man! (j'aimerais bien lui laver la langue au savon et lui frotter les oreilles!) :mickey: :mickey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles   2 petites nouvelles Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 20:31

2 petites nouvelles 907626 michou ! vous me faites trop rire, jadore !
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

2 petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles   2 petites nouvelles Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 02:24

Allo Alf, au fait je voulais écrire cute mais je me rapellais plus comment ça s'écrivait,merci Michou Ha! cette Michou je me répète mais par chance qu'on l'a. C'est très bien de faire de la récup,moi aussi je fais comme ça comme je t'ai déjà dit.On se débrouille avec ce que l'on a.

demain je vais à Québec voir mes parents et ma soeur,je reste une semaine,alors vous allez me manquer,si je peux j'irai mettre quelques messages mais mon neveu de 16 ans est toujours sur l'ordi,Alors au cas ou je vous souhaite une bonne semaine à toutes.Encore bravo Alf et merci Michou.
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

2 petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles   2 petites nouvelles Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 06:02

bravo la rageddy me fais bien rire avec sa frimousse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
Invité
Invité




2 petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles   2 petites nouvelles Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 09:19

voici margaux bien chaussée,ainsi elle naura pas froid à ses petits petons !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles   2 petites nouvelles Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 09:35

Elles sont jolies toutes les deux bravo à toi, tu as bien travaillé félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles   2 petites nouvelles Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 09:48

merci alice ! suis fière de moi chien qui rit
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

2 petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles   2 petites nouvelles Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 10:32

Tu peux en être fière Alf, elles sont ravissantes et toutes pleines de fraicheur. Bravo, continue à bien t'amuser à les faire et àen savourer le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles   2 petites nouvelles Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 11:31

merci pour tes compliments clo ! bises
Revenir en haut Aller en bas
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

2 petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles   2 petites nouvelles Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 12:20

je suis bien d'accord avec CLO. C'est ce que j'éprouve dans je fais des poupées, du plaisir et de la joie, et en général, je suis toujours contente du résultat, et parfois je ris en les voyant. Faudrait bien que je retrouve une petite rage de couture...
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

2 petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles   2 petites nouvelles Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 13:01

Alf je viens de voir que tu lui a mises ses petites chaussures, je te trouve très bonne ,moi je n'ai jamais fait de souliers,ils sont bien assortis avec sa robe ,et au fait bravo aussi à ta fille pour le ravissant visage.Bye bye bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
marilouise
très très grande pipelette
très très grande pipelette
marilouise


Nombre de messages : 3797
Age : 67
Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc.
Date d'inscription : 28/01/2009

2 petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles   2 petites nouvelles Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 19:00

Bravo elles sont jolies toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles   2 petites nouvelles Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 04:53

merci marilouise.
Cathy, les souliers sont tous simples, en feutrine et daprès un petit patron, la poupée je lai faite daprès le livre 'les poupées de Marie', petite entorse à mon budget. Si vous voulez les patrons je pourrais vous les scanner, je nose pas mettre tous les patrons sur le site a cause des droits d'auteurs : je ne voudrais pas que le forum ait des soucis. Voila ca sera avec plaisir pour celles qui veulent. Bises et merci pour vos compliments.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
grande pipelette
grande pipelette
chantal


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture
Date d'inscription : 21/02/2009

2 petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles   2 petites nouvelles Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 06:05

Elles sont très jolies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles   2 petites nouvelles Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 06:15

merci chantal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles   2 petites nouvelles Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 15:30

bravo!! elles sont vraiment tres belles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles   2 petites nouvelles Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 15:45

mercie beaucoup millie ! cest gentil
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

2 petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles   2 petites nouvelles Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 18:10

te bile pas Alf, ce livre est sur picasa, on a déjà mis le lien quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles   2 petites nouvelles Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 18:16

ha ok clo ! je me mefie tu sais, avant jallais aussi sur un autre site de loisirs (pate à sel)et le forum a du fermer car trop de modèle de livre etait diffusé. Droits d'auteur... ce que je comprends fort bien aussi...Je ne voudrais pas quil arrive la meme chose sur ce forum, je serai bien trop malheureuse !
Revenir en haut Aller en bas
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

2 petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles   2 petites nouvelles Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 09:17

hoho ici il ne faut pas ètre en retard car de belle chose se font
elle sont vraiment bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles   2 petites nouvelles Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 11:38

merci gigi ! c vrai que ca va vite sur le forum, une journée sans connection et pleins de trucs et jolis à lire ou a voir, on sennuie pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: 2 petites nouvelles   2 petites nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 petites nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux petites nouvelles
» des petites
» petites créations
» petites poupées
» petites chaussettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: