poupmarele très très grande pipelette
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: des petites Ven 13 Fév 2009, 01:15 | |
| Je les trouve appropriées pour les bas de nylon, ils seraient bien protégés. En tout cas, j'aime beaucoup. | |
|
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: des petites Ven 13 Fév 2009, 05:39 | |
| poumarelle, j'ai voulu agrandir tes photos mais j'ai pas pu,car je les trouvais bien petite, c'est bien la première fois que je veux en agrandir : !: habituellemnt il me faut faire l'inverse!!! : !: : !: C'est avec du transfert de tissu que tu as fais ça je suppose, c'est une bien bonne idée, dans ce style à mon club on a fait des portes clefs tissu avec transfert de photos personnelles | |
|
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: des petites Ven 13 Fév 2009, 10:29 | |
| dis moi, ce sont des cadeaux destinés aux femmes ? je pense que leurs hommes doivent leur chiper pour eux ! Ils semblent bien jolis en tout cas, mais comme le dit MarieA, on les voit en tout petit. c'est une bonne idée qui doit plaire. | |
|