| mon autre passion...le patchwork | |
|
|
Auteur | Message |
---|
colette34 pipelette
Nombre de messages : 762 Age : 78 Emploi/loisirs : patchwork couture bricolage broderies Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: mon autre passion...le patchwork Ven 21 Aoû 2009, 07:47 | |
| pour voir les photos de notre exposition 2009 (mais aussi celle de 2007 et quelques unes de mes "oeuvres") plusieurs albums là : http://picasaweb.google.com/colettepatchwork Amitiés | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: mon autre passion...le patchwork Ven 21 Aoû 2009, 09:40 | |
| Colette 34, je les avais déjà vus, tu as du nous mettre le lien mais c'est un vraiplaisir que de revoir tes belles créations. J'avoue qu ema grande préféréeest SUPER MAMIE PATCH, elle est vraiment trop drôle et à un look terrible (génial). j'aime aussi beaucoup hallo ween, ici trouille (en plus le titre est désopilant) et Tchat tchat. la forêt d'amathyste et 50 ans. ce sont mes préférés. et puis la série de chouettes !!! et comme poupée, je craque pour ta rénovation de Céline. Bravo et bisous | |
|
| |
colette34 pipelette
Nombre de messages : 762 Age : 78 Emploi/loisirs : patchwork couture bricolage broderies Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: mon autre passion...le patchwork Ven 21 Aoû 2009, 10:43 | |
| Merci pour tes compliments. | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: mon autre passion...le patchwork Ven 21 Aoû 2009, 12:35 | |
| Colette je viens d'aller voir,un gros bravo pour tout ce que tu as fait,j'aime par-dessus tout les patchwork, il y en a une avec des poules qui me plait beaucoup. Tout est très beaux,et en plus de beaux patrons,génial!!!!Merci de nous faire partager ta passion. | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: mon autre passion...le patchwork Sam 22 Aoû 2009, 00:13 | |
| Tout est très bien, j'aime beaucoup Charlotte pour ses beaux vêtements. Tu travailles très bien. | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: mon autre passion...le patchwork Sam 22 Aoû 2009, 09:19 | |
| bravo, c'est super tout ce que tu fais | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: mon autre passion...le patchwork Dim 20 Déc 2009, 12:42 | |
| colette je suis allée faire un tour sur ton lien d'exposition et j'ai vu que tu avais fais des sorcières sur un balais serait.-il possible d'avoir le patron?
merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon autre passion...le patchwork Dim 20 Déc 2009, 18:14 | |
| moi aussi je viens d'aller faire un tour, et je te dis bravo pour tes créations |
|
| |
colette34 pipelette
| Sujet: Re: mon autre passion...le patchwork Lun 21 Déc 2009, 09:51 | |
| Clatina...est-ce celle-ci ? donne-moi ton mail par message privé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon autre passion...le patchwork | |
| |
|
| |
| mon autre passion...le patchwork | |
|