Françoise LUCAS timide
Nombre de messages : 364 Emploi/loisirs : peinture, pastel, dessin, sculpture, nounours, lecture Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: PATCHWORK Mer 07 Mai 2014, 13:58 | |
| Coucou! Je viens de retrouver la photo d'un patch que j'ai fait il y a environ 4 ans. A l'époque, je faisais partie d'un atelier de patch... Avant j'en avais fait deux ou trois petits - et assez faciles! - Pour celui-là la prof m'a donné plein de conseils et j'ai fini chez moi. Ce tableau c'était pour une tante à mon mari qui adore les matous . Vu mes talents de couturière, j'ai mis un temps fou à réaliser ce chat. mais j'y suis arrivée et, pour une fois, je n'étais pas mécontente de moi!!! . La tante, toute heureuse, l'a mis sur un mur de sa chambre! A dire vrai je pense que je n'aurai plus la patience d'en refaire un comme ça! - même pour elle que j'aime beaucoup! - ( Les lettres je les ai dessinées sur du papier épais, découpées, et reportées sur le tissu) Malheureusement, je ne me souviens plus, du tout, où j'ai pu pendre ce modèle! | |
|
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: PATCHWORK Jeu 08 Mai 2014, 05:42 | |
| | |
|
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: PATCHWORK Jeu 08 Mai 2014, 06:33 | |
| | |
|
ticherry très très grande pipelette
| Sujet: Re: PATCHWORK Ven 09 Mai 2014, 01:45 | |
| | |
|