| Sam la sorcière | |
|
+11Wesliane poupmarele colette34 cathyraggedy marilouise jany chantal Michou CLO fanchette GwenPatch 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GwenPatch grande pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 59 Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Sam la sorcière Dim 04 Oct 2009, 15:13 | |
| Ma sorcière bien-aimée est inspirée de toutes les raggedy que j'ai pu voir dernièrement sur divers sites mais c'est une création perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Sam la sorcière Dim 04 Oct 2009, 16:03 | |
| bravo elle est super mignonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Dim 04 Oct 2009, 16:16 | |
| Vrément super, jadore, trop mignone félicitation à toi !!!! |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Sam la sorcière Dim 04 Oct 2009, 16:58 | |
| superbe et les mains doigts sont vraiment très réussis. Son visage est joli et j'adore le chatounet il est adorable et a une "tronche" délire comme j'aime, et même lui a un chapeau !!!! génial. Elle semble petite, donc pas simple à réaliser. Tu as bien réussi aussi l'aspect rustique des pompes. J'aime bien son visage mignon et ses beaux yeux. Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Sam la sorcière Dim 04 Oct 2009, 17:14 | |
| oh elle est drôle, je l'aime beaucoup et je suis d'accord avec CLO, elle a des yeux superbes. Et quel chat!
Bravo, :chien2: | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Sam la sorcière Dim 04 Oct 2009, 17:43 | |
| Elle est très belle et a l'air très gentille cette sorcière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sam la sorcière Dim 04 Oct 2009, 17:51 | |
| Très sympa pour une sorcière , elle est très réussie ainsi que le chat . |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Sam la sorcière Dim 04 Oct 2009, 17:53 | |
| Ta petite sorcière est superbe j'adore. Son expression, ses habits mais particulièrement son petit chat. | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Sam la sorcière Dim 04 Oct 2009, 19:10 | |
| Wow, c'est Cathy qui va tripper quand elle va passer par ici. : : Elle est vraiment magnifique. J'aime beaucoup ses yeux. Tu as bien choisi le tissu et quel chat ! On voit que tu t'amuses beaucoup. Bravo ! | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Sam la sorcière Dim 04 Oct 2009, 20:29 | |
| Marilouise tu as bien dis,elle est superbement belle,bravo Gwenpatch,elle me plaît énormément ta petite sorcière,ton petit minou est cute tout plein!!!!!encore bravo.d,une admiratrice de raggedies. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sam la sorcière Dim 04 Oct 2009, 20:53 | |
| Elle est très jolie ainsi que son petit chat, j'aime bien l'expression de son visage, bravo pour ton travail. Bises. |
|
| |
colette34 pipelette
Nombre de messages : 762 Age : 78 Emploi/loisirs : patchwork couture bricolage broderies Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Sam la sorcière Lun 05 Oct 2009, 08:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1306 Age : 59 Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Sam la sorcière Lun 05 Oct 2009, 09:03 | |
| Merci pour vos compliments,j'ai oublié de préciser que le chat n'est pas de moi lui! En fait c'est une reproduction miniature d'un modèle patties ratties trouvé sur picasa grace à vos liens. Je l'ai dis sur mon site (où il y a2 autres photos) mais là j'ai oublié, oups! Pour les chaussures j'ai rigolé quand mon mari m'a dit ' elles ne font pas très propres" J'ai du lui dire que c'était fait exprès, c'était le style.Elle a aussi un petit panty crème, elle mesure 33 cm et le chat 7 cm sans le chapeau | |
|
| |
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Sam la sorcière Lun 05 Oct 2009, 10:44 | |
| j'avais bien reconnu la patte de patti's ratties pour le chat. en tout cas il est génial. et tu l'as faite comment ta reproduction ? ton mari doit trouver cela bizarre de faire des trucs aspect usé ha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: Sam la sorcière Lun 05 Oct 2009, 12:48 | |
| elle est super, le chat avec son chapeau est trognon. Normal les hommes comprennent rien !! :mickey: | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam la sorcière Lun 05 Oct 2009, 12:49 | |
| Clo, quand je vais sur picasa j'imprime directement le modèle qui me plait,je ne l'enregistre pas sur le disque ce qui fait que j'ai un patron tout petit , je le stocke dans un gros classeur avec d'autres et quand j'en ai envie je fais mais à la taille qui m'arrange, je n'ai plus quà agrandir comme je veux avec mon scanner. Là je l'ai fais à 200% Ce n'est valable que pour des patrons pour lesquels je peux me débrouiller sans explications mais je préfère stocker dans des classeurs plutot que sur ordi car je peux les consulter même si mon mari est sur ordi ce qui est souvent le cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam la sorcière Lun 05 Oct 2009, 12:50 | |
| Clo, quand je vais sur picasa j'imprime directement le modèle qui me plait,je ne l'enregistre pas sur le disque ce qui fait que j'ai un patron tout petit , je le stocke dans un gros classeur avec d'autres et quand j'en ai envie je fais mais à la taille qui m'arrange, je n'ai plus quà agrandir comme je veux avec mon scanner. Là je l'ai fais à 200% Ce n'est valable que pour des patrons pour lesquels je peux me débrouiller sans explications mais je préfère stocker dans des classeurs plutot que sur ordi car je peux les consulter même si mon mari est sur ordi ce qui est souvent le cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam la sorcière Lun 05 Oct 2009, 12:52 | |
| zut j'ai un bug j'ai doublé le message | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam la sorcière Lun 05 Oct 2009, 16:34 | |
| tu peux toujours en supprimer un vu que c'est toi qui l'a créé. On a toutes notre façon de procéder, le principal c'est que chacune s'y retrouve pour le mieux. Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sam la sorcière Lun 05 Oct 2009, 18:16 | |
| Bien mignonette cette sorcière, et surtout son chat, J'ADORE !! BRAVO Pour moi aussi, pas facile d'accéder à l'ordi, mon mari l'occupe beaucoup, à moins que ce soit le contraire ??!! |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: Sam la sorcière Lun 05 Oct 2009, 19:43 | |
| Bravo , elle est sublime j adore | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Sam la sorcière Mar 06 Oct 2009, 19:06 | |
| elle est tout mignonne ta sorciere c'est sûr elle doit être gentille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sam la sorcière Sam 10 Oct 2009, 13:56 | |
| Bonjour Gwenpatch,
Rassurez-moi, vous êtes une pro de la couture et de la broderie .....J'ADORE
Ses grands yeux verts de petite curieuse .... un vrai bonheur |
|
| |
| Sujet: Re: Sam la sorcière Sam 10 Oct 2009, 18:52 | |
| non,non mamiemarthe je ne suis pas une pro juste une passionnée, j'ai commencé le patchwork il y a 9 ans et ça a été le coup de foudre et j'aime apprendre dans ce domaine de nouvelle techniques, c'est comme ça que je suis arrivée à la fabrication de poupées et d'animaux.Internet est une aide précieuse et la participation à ce forum m'a permis de découvrir des tas de lien et de tuto qui m'ont permis d'évoluer. Une bonne machine à coudre par la-dessus et la chance d'avoir une petite véranda où je peux laisser trainer mes en cours et c'est parti!! | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Sam la sorcière Sam 10 Oct 2009, 22:54 | |
| ho ho bien réussi ta sorcière comment s'appellera t'elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sam la sorcière | |
| |
|
| |
| Sam la sorcière | |
|