Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| Sam la sorcière | |
|
+11Wesliane poupmarele colette34 cathyraggedy marilouise jany chantal Michou CLO fanchette GwenPatch 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
GwenPatch grande pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 59 Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Sam la sorcière Dim 04 Oct 2009, 15:13 | |
| Rappel du premier message :Ma sorcière bien-aimée est inspirée de toutes les raggedy que j'ai pu voir dernièrement sur divers sites mais c'est une création perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
gigi très très grande pipelette
| Sujet: Re: Sam la sorcière Sam 10 Oct 2009, 22:54 | |
| ho ho bien réussi ta sorcière comment s'appellera t'elle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sam la sorcière Dim 11 Oct 2009, 11:12 | |
| Extra ! C'est vrai qu'avec les liens de Clo et ceux qui en ont découlés (et ce n'est pas fini...), on ne sait plus ou donner de la tête !
Je trouve super cette sorcière avec chat. Bravo !!! |
| | | clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Sam la sorcière Sam 31 Oct 2009, 13:49 | |
| très belle ta sorcière je me demande comment tu réalise les mains car je ne suis jamais arrivée à le faire c'est toujours rond.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sam la sorcière Sam 07 Nov 2009, 09:40 | |
| j'aime bien l'expression de son visage elle super belle bravos |
| | | clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Sam la sorcière Sam 07 Nov 2009, 12:01 | |
| est-ce possible d'avoir le patron car j'adore ta sorcière je viens de trouver un livre en allemand que j'avais acheté il y a 10 ans. mais je n'y comprends rien car les langues étrangères et moi ça fait deux... merci d'avance | |
| | | fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: sam la sorciere Dim 08 Nov 2009, 00:58 | |
| tres joli j'aime beaucoup ,bravo nicole | |
| | | GwenPatch grande pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 59 Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Sam la sorcière Dim 08 Nov 2009, 19:51 | |
| Je n'ai pas de patron pour la sorcière,c'est une création personnelle que j'ai fait comme ça en m'inspirant des raggedy | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sam la sorcière | |
| |
| | | | Sam la sorcière | |
|