LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 décorations de Noël en bois.

Aller en bas 
+8
minnie
chantal
mariea
brunehilde
CLO
burtonf
Barbara
cathyraggedy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

décorations de Noël en bois. Empty
MessageSujet: décorations de Noël en bois.   décorations de Noël en bois. Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 18:26

Coucou je voulais vous montrer mes premières pièces de bois faites à la scie à chantourner faites par moi même,il y a un bout de temps,en 2000 une autre de mes passions mais hélas j,ai laissé un peu de côté pour mes cours de peinture décoratives.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voci Tobby il mesure 81 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Barbara


Nombre de messages : 5191
Age : 67
Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon
Date d'inscription : 10/10/2009

décorations de Noël en bois. Empty
MessageSujet: Re: décorations de Noël en bois.   décorations de Noël en bois. Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 18:40

Cathyraggedy - je trouve tes décos génial !!!!!!!!!
Ca me plait super bien.
Jooooooooooo - je pari que tu ne t'ennuis jamais et tu dois avoir un sacré stock en matérial si tu fais des choses si différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbybaer.blogspot.com
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

décorations de Noël en bois. Empty
MessageSujet: Re: décorations de Noël en bois.   décorations de Noël en bois. Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 18:51

Allo barbara, je suis contente que ça te plaise,disons qu'avec mes poupées ,ma peinture et mes cours de peinture je suis bien occupée.En passant je suis allée voir ton site bravo pour toutes ces belles choses.j,adore tes poupées raggedies,as-tu vu les miennes? on a cette passion en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Barbara


Nombre de messages : 5191
Age : 67
Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon
Date d'inscription : 10/10/2009

décorations de Noël en bois. Empty
MessageSujet: Re: décorations de Noël en bois.   décorations de Noël en bois. Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 18:57

Ohhhh que si !
Tu fais des trucs super chouette - je suppose que c'est comme chez moi - si tu ne te freins pas, tu touches à tout et tu ne sais plus ou t'en as ta tête - donc, faut faire des choix parfois, même si la tentation est terrible. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbybaer.blogspot.com
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

décorations de Noël en bois. Empty
MessageSujet: Re: décorations de Noël en bois.   décorations de Noël en bois. Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 19:39

Barbara tu as bien raison en ce moment j'ai une commande pour une copine de ma soeur elle veut des décorations d,Halloween à tous les mois elle me prends un ou 2 personnages et en plus je dois commencer mes déco de Noël et je suis supposé donner un cours de peinture décorative,alors on n'arrête plus,ça doit être pareil pour toi aussi avec en plus le kioske de Noël qui s,en vient bientôt.Une vrai fabrique de jouets!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
burtonf
très très grande pipelette
très très grande pipelette
burtonf


Nombre de messages : 3970
Age : 75
Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie
Date d'inscription : 23/10/2008

décorations de Noël en bois. Empty
MessageSujet: Re: décorations de Noël en bois.   décorations de Noël en bois. Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 20:02

ELLES SONT très jolies tes déclarations de Noel en bois, bravo
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

décorations de Noël en bois. Empty
MessageSujet: Re: décorations de Noël en bois.   décorations de Noël en bois. Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 20:18

Je te remercie Burtonf,c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

décorations de Noël en bois. Empty
MessageSujet: Re: décorations de Noël en bois.   décorations de Noël en bois. Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 20:49

C'est superbe Cathyraggedy, j'adore ton bonhomme de neige, le dernier mais aussi ceux juste au dessus (j'aime les bonhommes de neige mignons).Je craque aussi pour ton 3ème père noël. T'es parée pour Noël avec toutes ces décos.
santa
Revenir en haut Aller en bas
brunehilde
pipelette
pipelette
brunehilde


Nombre de messages : 867
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2009

décorations de Noël en bois. Empty
MessageSujet: Re: décorations de Noël en bois.   décorations de Noël en bois. Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 22:54

C'est formidable ce que tu arrives à faire !! quel talent !!!! cheers je serais bien incapable de réaliser cela !
Et j'ai visité ta galerie perso aussi, tes poupées sont superbes ! j'aime beaucoup la primitive, c'est un style qui commence à me titiller !
Tes présentations devant ce mur en pierre rendent vraiment bien et subliment tes créations !

Bravo pour ces multiples talents !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://larondeauxlucioles.blogspot.fr/
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

décorations de Noël en bois. Empty
MessageSujet: Re: décorations de Noël en bois.   décorations de Noël en bois. Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 23:52

merci Clo,cette après-midi je fouillais dans mes décos et j,ai pensé vous les montrer,je les ressors à chaque année pour les fêtes je me suis fait des décorations pour mon sapin aussi,tous les bras et tous les objets étoiles ,oiseau,petite canne ,bonbon et pain d'épice sont découpés dans le bois aussi,j,avais eu une scie à chantourner comme cadeau et je découpais mes propres pièces de bois.je suis contente que mes bonhommes te plaise,le plus gros a été fait à partir d'une toute petite image dans une revue,je l,ai fait à l'oeil les autres avec des patrons d,anciennes revues en anglais.

Merci Brunehilde,je suis contente que tu aimes mes poupées ainsi que les poupées primitives,moi c,est mon style.les autres copinettes m'ont dit aussi qu'elles trouvaient mes photos meilleures avec le mur façon brique en arrière,au fait c,est de la tapisserie.Tu sais comme les pièces de bois toutes taillées sont assez chers j,avais décidé de m,en faire moi même.Mais je n,en fais presque plus depuis quelques temps,il faudrait que je m'y remette.Je suis aussi allée voir ton site c,est très beau,je trouve aussi que tu as du talent,c'est beaucoup de petits détails et toutes les belles tenues.Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

décorations de Noël en bois. Empty
MessageSujet: Re: décorations de Noël en bois.   décorations de Noël en bois. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 07:04

j'ai une scie à chantourner depuis plus de deux ans et je m'en suis jamais servi!!! j'en voulais une pour couper mes cartons pour faire les meubles et quand enfn je l'ai eu , les meubles ça m'avait passé et de toute façon je n'ai pas la place pour l'installer en fixe, alors encore un truc à installe et à ranger quand tu veux manger, mare un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
chantal
grande pipelette
grande pipelette
chantal


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture
Date d'inscription : 21/02/2009

décorations de Noël en bois. Empty
MessageSujet: Re: décorations de Noël en bois.   décorations de Noël en bois. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 07:05

Elles sont très jolie tes decorations
Revenir en haut Aller en bas
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette
CLO


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires
Date d'inscription : 17/09/2008

décorations de Noël en bois. Empty
MessageSujet: Re: décorations de Noël en bois.   décorations de Noël en bois. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 09:27

Cathyraggedy, ai-je bien compris ? Ton si joli mur en briques c'est une tapisserie ou j'ai encore rêvé !!! De toute façon, c'est superbe pour mettre en valeur toutes tes réalisations et va bien avec ton style primitif et puis , c'est un peu ta "patte" aussi.
J'adore tous tes trucs et tu as beaucoup de talents multiples. Exploite les et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décorations de Noël en bois. Empty
MessageSujet: Re: décorations de Noël en bois.   décorations de Noël en bois. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 14:15

bravo Cathyraggedy tu fais de belles déco!
Revenir en haut Aller en bas
minnie
timide
timide
minnie


Nombre de messages : 261
Emploi/loisirs : Cartonnage, bricolage et abat-jour
Date d'inscription : 11/10/2009

décorations de Noël en bois. Empty
MessageSujet: Re: décorations de Noël en bois.   décorations de Noël en bois. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 14:54

Que du beau travail, bravo c'est magnifique.

Bonne fin de journée
Minnie
Revenir en haut Aller en bas
gigi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
gigi


Nombre de messages : 2490
Age : 76
Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer
Date d'inscription : 23/08/2008

décorations de Noël en bois. Empty
MessageSujet: Re: décorations de Noël en bois.   décorations de Noël en bois. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 15:46

beau décors bravo ,sa reviendra peu ètre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décorations de Noël en bois. Empty
MessageSujet: Re: décorations de Noël en bois.   décorations de Noël en bois. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 17:02

Bravo Cathy, tes bonhommes sont magnifiques, quel talent tu es très douée!
Revenir en haut Aller en bas
poupmarele
très très grande pipelette
très très grande pipelette
poupmarele


Nombre de messages : 2865
Age : 62
Date d'inscription : 29/08/2008

décorations de Noël en bois. Empty
MessageSujet: Re: décorations de Noël en bois.   décorations de Noël en bois. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 17:33

elles sont tres jolies tes decos. Cette année j'achète et fait plus rien car mon chéri commence a raler, il y a un coin du grenier qui est pris par les décos de Noel, il me dit que si je continue il faudra qu'il commence en octobre pour les mettre :mickey: surtout celles d'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://poupmarele.canalblog.com/
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

décorations de Noël en bois. Empty
MessageSujet: Re: décorations de Noël en bois.   décorations de Noël en bois. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 17:34

Je vous remercie les filles,c'est bien gentil.Vos commentaires m'encouragent beaucoup.Bisous à toutes.

Clo pourtant je l'avais déjà dit il me semble,c,est une de mes copines qui me l'a donné car il lui en restait alors quand je l'ai vu je savais déjà ou la mettre je voulais faire comme une cheminée,pas mal Hein!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

décorations de Noël en bois. Empty
MessageSujet: Re: décorations de Noël en bois.   décorations de Noël en bois. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 17:38

Poupmarèle ne t,en fais pas c'est pareil pour moi j'en ai pas mal mais je n'ai pas de grenier,chanceuse j,ai toujours rêvé d,en avoir un ,au fait j,en ai un c'est mon blog!!!!!!Moi aussi mon mari trouve qu'il y en a trop mais on n'aime ça que vuex-tu!!!!!Je suis contente que ça te plaise,je les ressors à chaque Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décorations de Noël en bois. Empty
MessageSujet: Re: décorations de Noël en bois.   décorations de Noël en bois. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 19:05

bravo cathy, elles sont superbes tes décos. C bien tu as beaucoup d'occupations c cool ca. Imagine-toi un jour de devoir tout arreter ? Moi non meme dans un fauteuil roulant suis sure quil faudra que je continue à faire travailler mes doigts lol! ! bises et encore un grand bravo !
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

décorations de Noël en bois. Empty
MessageSujet: Re: décorations de Noël en bois.   décorations de Noël en bois. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 21:55

Je te remercie Alf,tu sais je crois bien que je suis un peu comme toi,même en chaise roulante j,aurai de la misère à arrêter.Demain je commence mes décos de Noël + personnage d,halloween.
Revenir en haut Aller en bas
fanchette
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fanchette


Nombre de messages : 4097
Age : 67
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 27/03/2009

décorations de Noël en bois. Empty
MessageSujet: Re: décorations de Noël en bois.   décorations de Noël en bois. Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 11:06

superbe chaque année je fais aussi un peu de déco à la scie et je peins cette année je fais un grand bonhomme de neige mais pour le moment j'ai que les rondelle de bois que j'ai demandé à un menuisier faut que je m'y mette noël arrive toujours trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décorations de Noël en bois. Empty
MessageSujet: Re: décorations de Noël en bois.   décorations de Noël en bois. Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 13:17

j'aime enormement ce que tu fais main quelle talen je te félisite ...bravos
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

décorations de Noël en bois. Empty
MessageSujet: Re: décorations de Noël en bois.   décorations de Noël en bois. Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 14:30

Je vous remercie beaucoup toutes les deux.
Fanchette c,est super que tu fasses toi aussi des formes de bois,c,est sur que le bois n,est pas donné mais c,est chouette quand c,est nous même qui le coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décorations de Noël en bois. Empty
MessageSujet: Re: décorations de Noël en bois.   décorations de Noël en bois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décorations de Noël en bois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décorations de Noël.
» Galerie personnelle de cathyraggedy
» Réinventez Noël 2 : RV dimanche 20/12/09 avec le Père Noël et 7 créatrices
» la fée des bois
» Eu génie la fée des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: