LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 décorations de Noël en bois.

Aller en bas 
+8
minnie
chantal
mariea
brunehilde
CLO
burtonf
Barbara
cathyraggedy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

décorations de Noël en bois. - Page 2 Empty
MessageSujet: décorations de Noël en bois.   décorations de Noël en bois. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 18:26

Rappel du premier message :

Coucou je voulais vous montrer mes premières pièces de bois faites à la scie à chantourner faites par moi même,il y a un bout de temps,en 2000 une autre de mes passions mais hélas j,ai laissé un peu de côté pour mes cours de peinture décoratives.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voci Tobby il mesure 81 cm.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Date d'inscription : 06/05/2009

décorations de Noël en bois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décorations de Noël en bois.   décorations de Noël en bois. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 14:30

Je vous remercie beaucoup toutes les deux.
Fanchette c,est super que tu fasses toi aussi des formes de bois,c,est sur que le bois n,est pas donné mais c,est chouette quand c,est nous même qui le coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décorations de Noël en bois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décorations de Noël en bois.   décorations de Noël en bois. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 16:03

Cathy tes déco en bois son magnifiques ça plait énormément, mais tu ne t'arrêtes jamais toi non plus décorations de Noël en bois. - Page 2 907626!!! Bonne soirée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

décorations de Noël en bois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décorations de Noël en bois.   décorations de Noël en bois. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 19:17

merci alice j,ai commencé à tailler des pièces avec une scie ordinaire et ensuite j,ai voulu me gâter avec une scie à chantourner mais je n,en fais plus souvent.je suis contente que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
marilouise
très très grande pipelette
très très grande pipelette
marilouise


Nombre de messages : 3797
Age : 67
Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc.
Date d'inscription : 28/01/2009

décorations de Noël en bois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décorations de Noël en bois.   décorations de Noël en bois. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 02:19

Bravo Cathy, tout est très beau. Mon coup de coeur est le dernier, superbe !
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

décorations de Noël en bois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décorations de Noël en bois.   décorations de Noël en bois. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 12:39

merci Marilouise,moi aussi je l,aime bien celui-la d,ailleurs c'est le premier que j'ai découpé,à partir d'une toute petite image dans une revue anglaise,je le voulais absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décorations de Noël en bois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décorations de Noël en bois.   décorations de Noël en bois. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 09:58

Cathyraggedy, tu en as des talents multiples ! J'adore ces décos avce un gros faible pour Tobby ! Bravo !

La création c'est la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
cathyraggedy
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 6334
Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives
Date d'inscription : 06/05/2009

décorations de Noël en bois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décorations de Noël en bois.   décorations de Noël en bois. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 12:46

Je te remercie Nijeen,moi aussi c,est un de mes préférés car j,aime mes mes pères Noël.Avez-vous vu il a un petit cardinal sur son bras?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décorations de Noël en bois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décorations de Noël en bois.   décorations de Noël en bois. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décorations de Noël en bois.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Décorations de Noël.
» Galerie personnelle de cathyraggedy
» Réinventez Noël 2 : RV dimanche 20/12/09 avec le Père Noël et 7 créatrices
» la fée des bois
» Eu génie la fée des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: