| Voici Candy Anne et missy la petite chauve-souris . | |
|
+14Mideco jany marilouise brunehilde Barbara Michou CLO poupmarele GwenPatch burtonf chantal mariea patyloup cathyraggedy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Voici Candy Anne et missy la petite chauve-souris . Lun 09 Nov 2009, 02:18 | |
| voici missy pour une commande spéciale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici Candy Anne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
patyloup très timide
| Sujet: Re: Voici Candy Anne et missy la petite chauve-souris . Lun 09 Nov 2009, 06:28 | |
| quelle est belle candy Anne , j'adore | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Voici Candy Anne et missy la petite chauve-souris . Lun 09 Nov 2009, 07:06 | |
| oui très joli par la première je croyais que c'était un diablotin, pas mal !!
Dernière édition par mariea le Lun 09 Nov 2009, 07:14, édité 1 fois | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Voici Candy Anne et missy la petite chauve-souris . Lun 09 Nov 2009, 07:10 | |
| Elles sont très jolie tes poupées | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Voici Candy Anne et missy la petite chauve-souris . Lun 09 Nov 2009, 09:22 | |
| elles sont très jolies Candy Anne et Missy c'est original une chauve souris comme poupée bravo, c'est beau et magnifiquement bien fait | |
|
| |
GwenPatch grande pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 59 Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Voici Candy Anne et missy la petite chauve-souris . Lun 09 Nov 2009, 10:16 | |
| | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: Voici Candy Anne et missy la petite chauve-souris . Lun 09 Nov 2009, 11:42 | |
| les deux sont superbes, j'adore. | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Voici Candy Anne et missy la petite chauve-souris . Lun 09 Nov 2009, 12:25 | |
| Dis donc, Cathyraggedy, ton amie doit avoir une de ces collection de tes créations maintenant, elle va pouvoir ouvrir un musée. Elles sont bien belles encore une fois. Ta Candy Anne est très jolie et Missy très réussie, trop drôle de faire une poupée chauve-souris et puis elle a une sacrée belle tenue et une super cape !!! Bravo encore une fois. | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Voici Candy Anne et missy la petite chauve-souris . Lun 09 Nov 2009, 12:27 | |
| missy ressemble à Félix le chat déguisé en chauve-souris!!! et quelle jolie candy... faudra lui mettre une canne de Noël. Bravo cathy, tes raggedies sont toujours originales. | |
|
| |
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Voici Candy Anne et missy la petite chauve-souris . Lun 09 Nov 2009, 13:43 | |
| Merci les filles contente qu,elles vous plaisent,la chauve-souris et d'après une image de la copine à ma soeur,Clo ce n,est pas une cape mais des ailes de chauves-souris,ça lui fait 6 poupées déjà.Ce n'était pas évident elle a des yeux bombés et des paupières aussi ainsi qu'une tête ronde,et j,ai pris le tissu que j,avais car je n,ai pas grand tissu dans les teintes de noir.j'espère qu,elle lui plaira.
Michou c,est vrai qu,elle ressemble à Félix le chat,alors elle est mignone.Candy a un bouton avec des petites cannes sur son bonnet.
merci encore les filles. | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Voici Candy Anne et missy la petite chauve-souris . Lun 09 Nov 2009, 15:02 | |
| J'aime bien ton idée de chauve souris | |
|
| |
brunehilde pipelette
| Sujet: Re: Voici Candy Anne et missy la petite chauve-souris . Lun 09 Nov 2009, 16:29 | |
| Encore une fois tu nous as fait des merveilles !! j'adore vraiment la poupée, et avec son petit bonnet de noël en plus ; tout à fait le style que j'aime !! Elle est trognonne !!! Comment as-tu fait pour le bord blanc du bonnet ? Quant à la chauve souris, c'est super original, et le visage est tellement bien fait !! à quoi l'as tu fait d'ailleurs ? c'est vraiment réussi, il me tarde de voir tes prochaines réalisations ! | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Voici Candy Anne et missy la petite chauve-souris . Lun 09 Nov 2009, 16:53 | |
| Cathyraggedy, c'est vrai que ce n'est pas Dracula, donc pas de cape mais des ailes... j'avais pas vu la petite croix, donc ce n'est résolument pas un vampire de toute façon. Je connais mes classiques !!! A défaut d'être attentive et de bien tout voir dès la 1ère fois !!! ha | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Candy Anne et missy la petite chauve-souris . Lun 09 Nov 2009, 17:55 | |
| Clo c,est pas grave tu sais,elle n,est pas très effrayante et non ce n'est surement pas une petite vampire il fallait que je lui fasse un petit côté mignon,car je n'aime pas ce qui est épeurant.
Merci barbara et Brunehilde,le bonnet est fait avec de la fause laine que j'ai pris sur un manteau de petit chien pour l'hiver dans un magasin pas cher et je l,ai défais et recousu sur le bonnet. | |
|
| |
brunehilde pipelette
| Sujet: Re: Voici Candy Anne et missy la petite chauve-souris . Lun 09 Nov 2009, 19:10 | |
| Rhoooooo, ben alors le pauvre petit chien, il va se les peler lui !!! : !: Le résultat est trop super ! Et le visage de la chauve-souris tu l'as fait comment ? feutre, peinture ou autre ? Excuse-moi de t'assaillir de questions, c'est tellement bien fait que j'ai envie de savoir ! | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Voici Candy Anne et missy la petite chauve-souris . Lun 09 Nov 2009, 19:47 | |
| Bien réussis tous les deux Cathy. La chauve-souris est épatante, c'est la 1re fois que j'en vois une en chiffon. Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Candy Anne et missy la petite chauve-souris . Lun 09 Nov 2009, 21:28 | |
| Merci Marielouise je suis contente qu'elles te plaisent toutes les deux,j'ai eu bien du fun à la faire juste d'après une image,elle a des yeux bombées et une tête ronde,ce n,est pas vraiment mon style mais elle voulait ce modèle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Candy Anne et missy la petite chauve-souris . Lun 09 Nov 2009, 21:45 | |
| Elles sont craquanquantes toutes les deux. |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Voici Candy Anne et missy la petite chauve-souris . Lun 09 Nov 2009, 21:55 | |
| C'est vrai qu'elles sont belles toutes les deux mais ma préférence va à la chouette. Je l'adore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Candy Anne et missy la petite chauve-souris . Mar 10 Nov 2009, 02:28 | |
| Je vous remercie les filles,Jany c'est une petite chauve-souris,contente que tu l'aime. | |
|
| |
Mideco très grande pipelette
| Sujet: Candy Anne Mar 10 Nov 2009, 09:08 | |
| J'aime beaucoup Candy Anne avec sa petite robe rouge ; un parfum de Noël. La chauve souris est superbe également. Bravo Cathy | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Candy Anne et missy la petite chauve-souris . Mar 10 Nov 2009, 12:26 | |
| merci Mideco,comme tu dis un parfum de Nöel,et j'adore le rouge et en plus avec son bonnet du père Nöel c,est complet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Candy Anne et missy la petite chauve-souris . Jeu 12 Nov 2009, 08:17 | |
| Elles sont splendides toutes les deux ! Vraiment tu as un beau talent de créatrice ! Bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Candy Anne et missy la petite chauve-souris . Jeu 12 Nov 2009, 14:29 | |
| waouuuuuuuu comme dab, bravo bravo elles sont toujours aussi craquantes tes créations cathy, je les adore ! |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Candy Anne et missy la petite chauve-souris . Jeu 12 Nov 2009, 16:35 | |
| Merci Nijeen ,merci Alf contente qu'elles vous plaise.J'ai fini mes décorations et mes défi,je vous les montrerez un peu plus tard.Bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici Candy Anne et missy la petite chauve-souris . | |
| |
|
| |
| Voici Candy Anne et missy la petite chauve-souris . | |
|