Auteur | Message |
---|
cathyraggedy très très grande pipelette
| Sujet: Re: Voici Candy Anne et missy la petite chauve-souris . Jeu 12 Nov 2009, 16:35 | |
| Merci Nijeen ,merci Alf contente qu'elles vous plaise.J'ai fini mes décorations et mes défi,je vous les montrerez un peu plus tard.Bisous. | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Voici Candy Anne et missy la petite chauve-souris . Jeu 12 Nov 2009, 16:54 | |
| j'adore aussi la première... | |
|
| |
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Voici Candy Anne et missy la petite chauve-souris . Jeu 12 Nov 2009, 16:59 | |
| Merci Clatina,je l,aime beaucoup aussi je la trouve mignone. | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Voici Candy Anne et missy la petite chauve-souris . Sam 14 Nov 2009, 00:17 | |
| bien réussi bravo | |
|
| |
nicole timide
Nombre de messages : 310 Age : 80 Emploi/loisirs : un peu touche à tout ,couture poupee miniature tricot ,et bricolage Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Voici Candy Anne et missy la petite chauve-souris . Sam 14 Nov 2009, 00:33 | |
| toujours tres reussi !!! bravo nicole | |
|
| |
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Voici Candy Anne et missy la petite chauve-souris . Sam 14 Nov 2009, 01:13 | |
| Merci Gigi ,merci Nicole c,est bien gentil,la première est pour une commande spéciale d'une amie de ma soeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Candy Anne et missy la petite chauve-souris . Sam 14 Nov 2009, 10:17 | |
| Coucou ma Cathy, comme d'hab tout est magnifique, j'adore Candy Anne je la trouve très jolie, en effet un parfum de noël si proche. Bisous à toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Candy Anne et missy la petite chauve-souris . Sam 14 Nov 2009, 13:27 | |
| Allo Alice je suis contente que tu sois de retour parmi nous. Je suis contente que Candy Anne te plaise.Bonne journée. | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Voici Candy Anne et missy la petite chauve-souris . Lun 07 Déc 2009, 13:03 | |
| Whaou c'est super Cathy. Figures toi que quand j'ai vu la chauve souris, j'ai cru que c'était Félix le chat!! :mickey: Ben oui...les neurones connectent pas toujours!! En tout cas c'est du beau travail!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Candy Anne et missy la petite chauve-souris . Lun 07 Déc 2009, 14:16 | |
| Je te remercie Ghostcilou, tu sais moi je l'aime bien Félix le chat c'est vrai que vite vue ça porte à confusion.En tout cas je suis contente qu'elles te plaisent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Candy Anne et missy la petite chauve-souris . Lun 07 Déc 2009, 18:26 | |
| très mignonnes tes poupées, surtout celle avec le bonnet de noel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici Candy Anne et missy la petite chauve-souris . | |
| |
|
| |
| Voici Candy Anne et missy la petite chauve-souris . | |
|