Auteur | Message |
---|
cathyraggedy très très grande pipelette
| Sujet: Re: Voici Aimy Anne. Sam 16 Jan 2010, 15:46 | |
| Les filles ils faut essayer , moi j'aime bien mettre du vichy avec du rayé avant de couper mon tisu je fais des essais en superposant mes tissus ensemble.J,essaie de retrouver une couleur un peu partout comme sur ma poupée présentement ily a le bourgogne sur le haut sur la jupe et sur le pantalon aussi. | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Voici Aimy Anne. Sam 16 Jan 2010, 18:02 | |
| à mon tour de donner des trucs...
tu prends des crayons (il y en a qui s'efface tout seul après 24 heures) et tu fais tes essais et s'ils sont réussis, tu découpes ta tête après...
si tu n'es pas sûre d'une couleur pour les joues, tu fais un petit essai sur la tête arrière de ta poupée, les cheveux cacheront ce petit essai de fard... ainsi ton essai est sur le bon tissu (surtout pour la couleur de celui-ci).
tu places des épingles de couleur pour bien situer l'emplacement de tes yeux, bouche, nez, etc...
bon ça y est, mon lift s'en vient ! ciao les filles !!! bon après-midi !!! | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Voici Aimy Anne. Sam 16 Jan 2010, 18:33 | |
| Cathy, je trouve ton Aimy Anne très réussie et vraiment différentes des autres, c'est son visage, les yeux et même le nez changent. C'est vraiment joli comme ça, non pas que ça ne l'était pas avant, mais ça change et lui donne un air plus réjouis je trouve. J'aime bien les couleurs de sa tenue. Elle est bien belle, continue à expérimenter d'autres façons de procéder, cela te réussi et ajoute un plus à tes créations. Des raggedy de pleins de façons différentes et toutes ravissantes et attrayantes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Voici Aimy Anne. Sam 16 Jan 2010, 20:36 | |
| elle est très jolie ta poupée, j'aime beaucoup son visage et tu as toujours un choix admirable pour tes tissus | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Voici Aimy Anne. Sam 16 Jan 2010, 21:28 | |
| j'ai mis un lien avec tout un tas de modèles d'yeux dans un autre post. | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Voici Aimy Anne. Sam 16 Jan 2010, 21:36 | |
| - cathyraggedy a écrit:
- Oups ça ne fonctionne pas zut on verra demain peut-être!!!!ou plus tard qui sait!!!!!
Bon la voilà, je voulais faire une blague à Michou!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère qu,elle vous plaira. Boaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - je n'avais pô vue ça! J'adoooooooooooooore - elle est toute chouuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Voici Aimy Anne. Sam 16 Jan 2010, 21:43 | |
| Merci Clo je suis contente qu,elle te plaise et oui j'ai fait un peu de changement ça me tentais après tout je peinture depuis un long moment et je n'ai jamais pensé à peinturer les visages de mes poupées!!!!merci pour ta belle image j'imagine que tu sais que je vais la garder!!!!!
merci Burtonf j'aime bien agencer mes couleurs et mélanger le rayé et le carrotté je me débrouille pour trouver du tissu assorti.Merci pour vos commentaires ça m,encourage à continuer. | |
|
| |
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Voici Aimy Anne. Sam 16 Jan 2010, 21:46 | |
| merci barbara contente que tu l'aimes aussi, je l'ai appellé Aimy pour aimer. | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Voici Aimy Anne. Dim 17 Jan 2010, 01:20 | |
| trop belle j'aime vraiment moi aussi un mal fou a faire le visage et mettre les cheveux boudi ,malgré les tuto ,moi il faut que je vois faire une fois et hop ses partie Continue Cathy elle est trop belle bisous | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Voici Aimy Anne. Dim 17 Jan 2010, 11:00 | |
| elle est trop mignonne elle nous fait rigoler elle a de la joie de vivre!!! bravo | |
|
| |
colette34 pipelette
Nombre de messages : 762 Age : 78 Emploi/loisirs : patchwork couture bricolage broderies Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Voici Aimy Anne. Dim 17 Jan 2010, 11:24 | |
| Superbe !!! comme tout ce que tu fais ....Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Aimy Anne. Dim 17 Jan 2010, 14:18 | |
| Je vous remercie les filles c,est bien gentil de me laisser des commentaires,ça m'encourage!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Aimy Anne. Mar 19 Jan 2010, 10:24 | |
| Elle est très mignonne ! Bravo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Aimy Anne. Mar 19 Jan 2010, 11:19 | |
| elle est mignonne! elle me plait beaucoup! |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Voici Aimy Anne. Mar 19 Jan 2010, 12:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cathy tu m épate a chaque fois !!!!!!!!!! elle est MAGNIFIQUE et le choix du tissu très bien vu !!!!!!!! l artiste a encore frappé juste tout mes compliments cathyraggedy tu porte bien ton pseudo | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Aimy Anne. Mar 19 Jan 2010, 14:07 | |
| Merci Nijenn il me semble que ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu.
Je te remercie Millie je suis bien contente qu'elle te plaise.
Mamy tina, merci pour le commentaire, comme je disais j,essaies de trouver des tissus qui s'harmonisent mais tu sais tu n'as rien a m'envier car tes poupées sont très jolies et tu as aussi du très beaux tissus c'est le style qui est différent.Moi j'adore Ta poupée de ton avatar. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Aimy Anne. Mar 19 Jan 2010, 16:23 | |
| Et oui, Cathy ! Il y a des périodes où je m'éloigne un peu de mon ordi ! Volontairement. pour me consacrer à d'autres activités. Mais je ne vous oublie pas et je passe quand même régulièrement sans forcément poster. J'ai un peu délaissé mon atelier poupées ces derniers mois. Je viens de m'y remettre. En tout cas, je vois que les fabriques de poupées tournent à plein régime ici et, ma foi, ça me file la pêche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Aimy Anne. Mar 19 Jan 2010, 18:05 | |
| Moi aussi je vais recommencer un peu ma peinture j'ai pleins de choses à faire ,de la tapisserie à poser .On manque de temps!!!!A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Aimy Anne. Jeu 21 Jan 2010, 11:06 | |
| Oh, elle est belle, une comme ça, une comme ça...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici Aimy Anne. | |
| |
|
| |