Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| une nouvelle Henriette | |
|
+14fraiseamande gigi Lecomte burtonf jany mamy tina clatina cathyraggedy ghostcilou chantal CLO mariea Michou brunehilde 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
brunehilde pipelette
| Sujet: une nouvelle Henriette Jeu 21 Jan 2010, 15:46 | |
| Rappel du premier message :Coucou toutes ! Je viens de terminer ma dernière Henriette, il me tardait de vous la présenter ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
cathyraggedy très très grande pipelette
| Sujet: Re: une nouvelle Henriette Jeu 28 Jan 2010, 13:46 | |
| Tu as bien raison Brunehilde. en passant pas encore essayé mais ça ne tardera pas. | |
| | | clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: une nouvelle Henriette Jeu 28 Jan 2010, 14:40 | |
| brune j'ai essayé de faire des yeux comme toi dans le velours Mon dieu c'est comme ma première Elfe et vraiment ça fait des yeux bizarre depuis je préfère les peindre ou les coudre et même brodé c'est moins moche... | |
| | | brunehilde pipelette
| Sujet: Re: une nouvelle Henriette Jeu 28 Jan 2010, 15:25 | |
| Heu Clatina, je ne fais pas les yeux dans du velours, mais dans de la feutrine... Il faut adapter de toute façon au visage de la poupée Allez je m'en va mettre ma méthode de "mémère" dans un ch'tit coin coin | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle Henriette Jeu 28 Jan 2010, 17:36 | |
| mais tu colles ou tu couds la feutrine? |
| | | clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: une nouvelle Henriette Jeu 28 Jan 2010, 18:33 | |
| je me suis trompée je voulais dire feutrine et non velours j'ai du faire une erreur de frape mais OUI c'est un excellente idée car pour les cheveux maintenant j'ai compris et grace à toi Brune | |
| | | brunehilde pipelette
| Sujet: Re: une nouvelle Henriette Jeu 28 Jan 2010, 18:47 | |
| Pascale, je les cous oui. Clatina, il faut faire des essais, et ce qu'il y a de bien avec ce système, c'est qu'avant de coudre, tu peux recommencer autant de fois que tu veux pour voir la grandeur de l'oeil et la position qui va le mieux ! | |
| | | comète76 grande pipelette
| Sujet: Re: une nouvelle Henriette Ven 12 Fév 2010, 18:32 | |
| très jolie j'aime beaucoup le tissu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle Henriette | |
| |
| | | | une nouvelle Henriette | |
|