| Voilà ce qui m'a bien occupée | |
|
+10jany ghostcilou mariea chantal marilouise cathyraggedy mamyma Michou CLO croquette 14 participants |
Auteur | Message |
---|
croquette très très grande pipelette
Nombre de messages : 2271 Age : 71 Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Voilà ce qui m'a bien occupée Lun 25 Jan 2010, 21:02 | |
| Mes doigts et ma machine chauffent !!! Une poupée style "Raggedy", Un lapinou Et sa lapininette Le couple éperdu d'amour... j'espère une portée bientôt... Un coq Un gentil petit diable A suivre... J'ai aussi fait une jolie poupée, kidnappée avant d'avoir eu le temps de la photographier... | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Voilà ce qui m'a bien occupée Lun 25 Jan 2010, 21:10 | |
| Ben dis donc, quelle production ! Ta raggedy est rigolote et a de beaux cheveux. Mr et Mme lapin sont superbes et j'aime beaucoup les yeux que tu leur a fait, bleus, c'est original, cela change. Le coq est génial, va y avoir un vent de folie dans la basse cour. Quant au nounours diablotin, pourquoi pas après tout, tu as quoi contre les ours ? | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Voilà ce qui m'a bien occupée Lun 25 Jan 2010, 21:13 | |
| bon CLO a tout dit !!! je l'approuve! bravo croquette | |
|
| |
Nombre de messages : 2271 Age : 71 Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Voilà ce qui m'a bien occupée Lun 25 Jan 2010, 21:38 | |
| Merci Clo et Michou ! Michou, j'aime beaucoup la poupée de ton avatar | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Voilà ce qui m'a bien occupée Lun 25 Jan 2010, 21:57 | |
| merci, une vieille création toute articulée... je me suis bien amusée... | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Voilà ce qui m'a bien occupée Lun 25 Jan 2010, 22:36 | |
| bravo croquette , ils sont tous magnifiques | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Voilà ce qui m'a bien occupée Lun 25 Jan 2010, 22:59 | |
| Et bien un gros bravo Croquette elle est mignone ta petite raggedy bon j'ai un faible pour elle mais j,adore la basse cour, et ton petit nounours diablo il est rigolot comme tout !!!!!félicitations. | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Voilà ce qui m'a bien occupée Mar 26 Jan 2010, 02:35 | |
| Bravo pour toutes tes petites créations, mes préférés les lapins avec leurs beaux yeux bleus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà ce qui m'a bien occupée Mar 26 Jan 2010, 07:07 | |
| Super créations, en effet la machine à dû chauffer vue la production, tout est magnifique, mais ma préférence va vers M. et MMe Lapinou, ils ont de très jolis yeux bleus. Bravo pour la belle production. Bizzzzzzzzzzzz. |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Voilà ce qui m'a bien occupée Mar 26 Jan 2010, 07:11 | |
| C'est magnifique , j'aime bien les lapins et l'ours diable , le coq n'est pas vilain non plus | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Voilà ce qui m'a bien occupée Mar 26 Jan 2010, 07:37 | |
| magnifique et quand je voire le travail des fringues!!!! | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Voilà ce qui m'a bien occupée Mar 26 Jan 2010, 07:56 | |
| Contente de te retrouver Croquette, ben dis moi, tu en as fait de jolies choses...j'ai un petit faible pour ton coq, il est génial, et aussi le petit diablotin!! Bravo! | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Voilà ce qui m'a bien occupée Mar 26 Jan 2010, 08:36 | |
| Mais tu travailles vite. Tes réalisations sont superbes. J'ai un faible pour le coq. Bravo à toi. | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: Voilà ce qui m'a bien occupée Mar 26 Jan 2010, 10:53 | |
| ils sont tous chouette, j'aime le nounours en petit diable . | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Voilà ce qui m'a bien occupée Mar 26 Jan 2010, 11:09 | |
| et bien milles bravos croquette moi, je mets les photos à mesure car je suis trop éxitée pour attendre trop longtemps :souris2: :doll8: :didll2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà ce qui m'a bien occupée Mar 26 Jan 2010, 15:52 | |
| oh là là que de jolies créations tes lapins ont l'air très amoureux, on voit ça dans leur beaux regards, j'aime beaucoup le coq aussi. Dis donc, tu as beaucoup travailler ces temps ci....si j'avais plus de temps, j'en ferai également plus car c'est pas les idées qui me manquent :cyclops: |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Voilà ce qui m'a bien occupée Mar 26 Jan 2010, 16:56 | |
| houuuuuuuuuuuuuulalalalaaaaaaaaaaaaa Croquette............quel super boulot! Hein, Pinou et sa Pinette - ben, c'était quoi déjà? Je ne sais pô, mais j'ai déjà entendu ça quelque part : !: En tout cas ils sont tout choupidouxxxxxxxxxxxxxx. Le petit diable - nom d'un nounours - tu l'as bien fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà ce qui m'a bien occupée Mar 26 Jan 2010, 18:49 | |
| Bravo pour toutes tes réalisations ! j'aime bien le coq! |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Voilà ce qui m'a bien occupée Mar 26 Jan 2010, 20:40 | |
| très, très jolies tes réalisations, bravo Croquette | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà ce qui m'a bien occupée Jeu 28 Jan 2010, 15:25 | |
| Vous êtes adorables les filles ! Merci, pour les compliments et aussi de faire vivre ce forum grace auquel j'ai tout appris des poupées et autres nounours coq et basse-cour.
Et je m'éclate !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà ce qui m'a bien occupée | |
| |
|
| |
| Voilà ce qui m'a bien occupée | |
|