| bon bien voilà le slip en laine sur manequin | |
|
+6veronique jany ghostcilou mariea ticherry mumubricol 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mumubricol très très grande pipelette
Nombre de messages : 5783 Age : 60 Emploi/loisirs : mère au foyer Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: bon bien voilà le slip en laine sur manequin Lun 25 Mar 2013, 06:14 | |
| je suis désolée ,âme sensible ,mais voilà nous on aime la rigolade et cette soirée nous a fait un bien fou , cath ,non c'est pas un chapeau pour commencer de dos | |
|
| |
Nombre de messages : 5783 Age : 60 Emploi/loisirs : mère au foyer Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: bon bien voilà le slip en laine sur manequin Lun 25 Mar 2013, 06:17 | |
| de toute petite fesse , bien si vous voulez le voir de fasse ,c'est sur demande ,moi je veux pas d'histoire avec notre chef | |
|
| |
ticherry très très grande pipelette
| Sujet: Re: bon bien voilà le slip en laine sur manequin Mar 26 Mar 2013, 00:07 | |
| j'adore les moments de déconne comme ça à rigoler de tout et de rien. En règle général, avant le verso il y a le recto , moi je dis ça, je dis rien !!!!!!!! | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: bon bien voilà le slip en laine sur manequin Mar 26 Mar 2013, 05:48 | |
| pauvre hommme alors tu l'as tricoté et m'y un vrai élastique de slip!! j'aimerais savoir si c'est bien confortable moi mon homme est allégique à la laine alors vous imaginez un slip comme ça!! et devant sa donne quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: bon bien voilà le slip en laine sur manequin Mar 26 Mar 2013, 05:57 | |
| non je ne l'ai pas tricoté ,j'ai découpé dans un pull ,mais un pull qui cratte bien ,c'était pour lui r' appeler le bon vieux temps, quand sa grand mère lui tricotait ses slips et que ça lui grattait ,et qui pouvait rien dire, autrement il se faisait puni
il y a des trucs que tu peux pas dire devant mon chou autrement ça te poursuit ,toi tu l'as dit et tu te souvient plus mais lui dans sa petite tête c'est bien rangé pour le resortir un jour ou l'autre ,mais c'est jamais bien méchant | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: bon bien voilà le slip en laine sur manequin Mar 26 Mar 2013, 07:16 | |
| merci pour le délire | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: bon bien voilà le slip en laine sur manequin Mar 26 Mar 2013, 07:31 | |
| et il lui va bien en plus Merci pour le partage Mumu | |
|
| |
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| |
| |
| Sujet: Re: bon bien voilà le slip en laine sur manequin Mar 26 Mar 2013, 09:19 | |
| non non il n'est pas pauvre ,c'est mon ami ,mon spy ,mon pot alors avoir une fille comme moi il est riche d'amitié (pas si sur ,vu les cadeau que tu lui fait)le pauvre | |
|
| |
| Sujet: Re: bon bien voilà le slip en laine sur manequin Mar 26 Mar 2013, 09:23 | |
| regardez ,vous trouvez qui à une tête à plaindre | |
|
| |
kaneza très grande pipelette
Nombre de messages : 1919 Age : 64 Emploi/loisirs : surveillante de nuit/ la couture faire des poupées et surtout apprendre !!! Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: bon bien voilà le slip en laine sur manequin Mar 26 Mar 2013, 16:31 | |
| Houa!!!!!c est super! Cela fait du bien de rire | |
|
| |
ticherry très très grande pipelette
| Sujet: Re: bon bien voilà le slip en laine sur manequin Mer 27 Mar 2013, 00:41 | |
| Une belle et franche rigolade. Il a une bonne bouille. | |
|
| |
isamich très très grande pipelette
Nombre de messages : 3229 Age : 53 Emploi/loisirs : couture,lecture,cuisine,céramique et aquarelle Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: bon bien voilà le slip en laine sur manequin Mer 27 Mar 2013, 05:46 | |
| c'est trop génial !!!! tu es grave, je pense que la prochaine fois il va faire attention a ton prochain cadeau | |
|
| |
sissi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2528 Age : 67 Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: bon bien voilà le slip en laine sur manequin Ven 29 Mar 2013, 20:33 | |
| Si tu arrives a le faire rire comme ça ,faut que tu me donnes le tuto du slip en laine je m'en va en faire un a mon zhome ça le déridera p'tètre un peu de ses soucis,il se gratera au lieu de m'faire la g...et p'tètre que ça le fera me sourire | |
|
| |
sabadelyon grande pipelette
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Emploi/loisirs : Loisirs : couture, broderie, point de croix, bijoux, collages... Des tissus, des rubans, de la feutrine, des boutons et des perles...Poupees, animaux, deco de noel... Emploi : chut, c'est secret !!! Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: bon bien voilà le slip en laine sur manequin Ven 19 Avr 2013, 19:28 | |
| tres rigolote cette creation souvenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon bien voilà le slip en laine sur manequin | |
| |
|
| |
| bon bien voilà le slip en laine sur manequin | |
|