| MARYLIN | |
|
+8mamyma brunehilde clatina croquette ghostcilou Michou cathyraggedy CLO 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: MARYLIN Mar 26 Jan 2010, 12:04 | |
| Voici ma petite dernière toute de jean vêtue, que voulez-vous, elle aime le bleu et en plus et en plus c'est extensible !!! Ce fut un T-shirt très très petit pour moi !!! ha ! maintenant cela fait une tenue complète pour Marylin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: MARYLIN Mar 26 Jan 2010, 13:49 | |
| Clo super marylin, j,aime sa chevelure et sa casquette, c,est chouette quand on peut récupérer comme ça,va t-elle aller dans une de tes prochaines histoires? Son visage est sympa.On reconnaît bien là ton style à toi.Continues ton beau travail. | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: MARYLIN Mar 26 Jan 2010, 14:11 | |
| bravo CLO ! ton costume est superbe... belle Marilyn.... | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: MARYLIN Mar 26 Jan 2010, 14:15 | |
| Elle est génial ta Marilyn, j'aime bien son look ainsi que les détails de son visage!! BRAVO! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: MARYLIN Mar 26 Jan 2010, 14:22 | |
| Merci les filles. Non, Cathy, elle n'est pas prévue pour une histoire celle-là mais pour la vendre. C'était une dont le corps attendais cheveux et tenue! Voilà qui est fait. Je vais pouvoir en ressortir une autre en attente... j'aime aussi ses cheveux, je n'arrivais pas à trouver une couleur qui lui aille au visage et assorti avec sa tenue. C'est parfois difficile de trouver ce qui va bien, parfois un seul truc va et alors on est contente de le trouver !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: MARYLIN Mar 26 Jan 2010, 14:28 | |
| Clo moi aussi j'aime bien en avoir une ou deux en attente, je suis sûre qu,elle se vendra vite elle est si jolie toute en bleu!!!!! Sa chevelure c,est un peu blond roux,avec le bleu ça ressort encore plus. | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: MARYLIN Mar 26 Jan 2010, 14:29 | |
| oui, il y a des fois, les cheveux nous sont inspirés par la tenue... | |
|
| |
| Sujet: Re: MARYLIN Mar 26 Jan 2010, 14:30 | |
| j'ai essayé toutes les couleurs avec la laine à coté du visage mais rien à faire, c'était moche, il n'y avait que celle là qui rendait bien. Heureusement que j'ai toute une malle de laine de toutes les couleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: MARYLIN Mar 26 Jan 2010, 14:37 | |
| Clo moi il faudrait que je m,en trouve de d'autres couleurs j,ai seulement rouge tu devines bien pour quels poupées!!!!! ou noir pour mes poupées primitive ou noires.Pas beaucoup de variété hein!!!!! | |
|
| |
croquette très très grande pipelette
Nombre de messages : 2271 Age : 71 Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: MARYLIN Mar 26 Jan 2010, 14:58 | |
| Elle est ravissante Clo !
J'ai aussi une poupée toute nue... Rien ne lui va !!! Comme moi le matin !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MARYLIN Mar 26 Jan 2010, 15:10 | |
| il y a forcément quelque chose qui va lui aller à ta poupée Croquette, le tout c'est de trouver où. Des fois je retourne tous mes tissus pour trouver ce qui va aller, et comme j'en ai un peu partout... tu imagines... Cette fois ci, j'avais fait la tenue avant les cheveux, des fois c'est le contraire, il n'y a pas de règle. | |
|
| |
croquette très très grande pipelette
Nombre de messages : 2271 Age : 71 Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: MARYLIN Mar 26 Jan 2010, 15:14 | |
| La mienne a déjà des cheveux, a subi une chirurgie esthétique du menton... Elle me fait penser à Adjani... Je vais bien lui trouver quelque chose un jour...
Tes associations sont bien réussies et je te trouve du talent dans la confection des vétements et chapeau. | |
|
| |
| Sujet: Re: MARYLIN Mar 26 Jan 2010, 15:18 | |
| ha oui, nous sommes multi capables : chirurgienne, coiffeuse visagiste, esthéticienne, styliste, couturière et parfois agence matrimoniale... quand nous créons aussi un compagnon à nos belles... ha en fait, nous sommes de grandes magiciennes. en parlant de magicienne, en voici un (je n'ai pas pu résister: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARYLIN Mar 26 Jan 2010, 15:47 | |
| elle est super ta maryline clo et ses vetements sont top |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: MARYLIN Mar 26 Jan 2010, 16:36 | |
| Clo j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee vraiment ta Mrilyn est magnifique et j'adore ton magicien mais comment fais tu les casquettes et les chapeaux car je ne trouve des modèles de patrons à nulle part... oui des bonnet de vieille charlotte comme ma grand-Mère
Bravo à maryline car moi aussi j'adore le bleu... | |
|
| |
| Sujet: Re: MARYLIN Mar 26 Jan 2010, 17:24 | |
| j'ai fait au pif en essayant avec du papier d'abord et ensuite avec un vieux tissu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARYLIN Mar 26 Jan 2010, 18:54 | |
| elle est belle! j'aime bien ses yeux ! |
|
| |
brunehilde pipelette
| Sujet: Re: MARYLIN Mar 26 Jan 2010, 19:16 | |
| Elle a du punch à revendre !! bravo Clo ! tu l'as bien réussie ! | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: MARYLIN Mar 26 Jan 2010, 19:44 | |
| ils sont tous les deux adorables! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARYLIN Mar 26 Jan 2010, 19:48 | |
| Clo ta Maryline et ton magiciens sont super, j'aime beaucoup la tenue et la chevelure de la demoiselle, bravo à toi. Bises. |
|
| |
| Sujet: Re: MARYLIN Mar 26 Jan 2010, 19:55 | |
| merci les filles, cela faisait un petit moment que je n'avais pas refait de poupée. | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: MARYLIN Mar 26 Jan 2010, 20:29 | |
| J'aime beaucoup ta petite Marylin, j'aime beaucoup ce bleu ton magicien est superbe aussi, bravo Clo | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: MARYLIN Mar 26 Jan 2010, 20:39 | |
| Bravo pour les deux. Je te trouve très habile pour la confection des vêtements, et que dire de la casquette ? Elle est vraiment superbe. | |
|
| |
| Sujet: Re: MARYLIN Mar 26 Jan 2010, 20:45 | |
| Et bien Clo abracadabra pour ton magicien!!!!il est chouette comme toutes tes autres poupées d,ailleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARYLIN Mar 26 Jan 2010, 22:18 | |
| Magnifique Marylin et ton magicien , c'est toi la magicienne, tu fais de si belles choses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARYLIN | |
| |
|
| |
| MARYLIN | |
|