Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| MARYLIN | |
|
+8mamyma brunehilde clatina croquette ghostcilou Michou cathyraggedy CLO 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: MARYLIN Mar 26 Jan 2010, 12:04 | |
| Rappel du premier message :Voici ma petite dernière toute de jean vêtue, que voulez-vous, elle aime le bleu et en plus et en plus c'est extensible !!! Ce fut un T-shirt très très petit pour moi !!! ha ! maintenant cela fait une tenue complète pour Marylin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MARYLIN Mar 26 Jan 2010, 22:18 | |
| Magnifique Marylin et ton magicien , c'est toi la magicienne, tu fais de si belles choses |
| | | chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: MARYLIN Mer 27 Jan 2010, 07:04 | |
| elle est très jolie Marylin et ton magicien aussi | |
| | | croquette très très grande pipelette
Nombre de messages : 2271 Age : 71 Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: MARYLIN Mer 27 Jan 2010, 07:52 | |
| Il est super aussi ton magicien Clo ! Tu es très imaginative !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MARYLIN Mer 27 Jan 2010, 08:37 | |
| Bravo CLO ! Ta Marylin est géniale ! Et aussi le magicien. Tu fais des yeux de plus en plus complexes et réussis. Tu as vraiment créé ton style. C'est un beau talent.
Moi aussi, je suis un peu en rade en ce moment. J'ai trouvé les cheveux pour ma Prim and Pretty, mais du coup la tenue prévue ne colle plus du tout. Les cheveux sont une laine bouclée fantaisie orange /violet/ marron et j'ai beau fouiller dans mes stocks de tissus, je ne suis pas satisfaite. Je finirai bien par trouver.
Clatine, Pour les chapeaux, je crois qu'il y a un lien où on peut voir des patrons (s'il n'a pas été supprimé, c'est grand ménage en ce moment là-bas, à cause des lois sur le copyright des livres, patrons et revues) . C'est en anglais, mais je n'ai plus le lien. |
| | | clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: MARYLIN Mer 27 Jan 2010, 09:47 | |
| si tu peux nous faire parvenir ton modèle des casquettes et chapeaux car moi,non plus je ne trouve aucun site njen: je pense que c'est pour ça que je n'ai pas trouvé de lien sur ce sujet on pourrait demander à mariea de faire un poste pour les chapeaux se serrait une bonne idée car je trouve parfois dommage on dirait qu'il manque quelque chose sur leur tête | |
| | | comète76 grande pipelette
| Sujet: Re: MARYLIN Ven 12 Fév 2010, 18:30 | |
| je la trouve très chouette | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARYLIN | |
| |
| | | | MARYLIN | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|