| voilàma première Nikomimi | |
|
+8mamy tina Michou ghostcilou mariea croquette cathyraggedy GwenPatch clatina 12 participants |
Auteur | Message |
---|
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: voilàma première Nikomimi Lun 01 Fév 2010, 10:53 | |
| Je me suis basée sur le patrons d'un lien donné par l'une d'entre vous! quand pensez-vous? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
GwenPatch grande pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 59 Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: voilàma première Nikomimi Lun 01 Fév 2010, 13:33 | |
| Je la trouve rigolote et bien réussie | |
|
| |
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: voilàma première Nikomimi Lun 01 Fév 2010, 14:37 | |
| merci gwen ça me touche beaucoup! | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: voilàma première Nikomimi Lun 01 Fév 2010, 15:04 | |
| Elle est toute mignone et délicate en rose. | |
|
| |
| Sujet: Re: voilàma première Nikomimi Lun 01 Fév 2010, 15:35 | |
| merci Cathy et bonne soirée | |
|
| |
croquette très très grande pipelette
Nombre de messages : 2271 Age : 71 Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: voilàma première Nikomimi Lun 01 Fév 2010, 15:53 | |
| Elle est très jolie et pleine de grace | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: voilàma première Nikomimi Lun 01 Fév 2010, 16:19 | |
| elle est bien réussi celle là bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilàma première Nikomimi Lun 01 Fév 2010, 16:25 | |
| elle est bien mimi |
|
| |
| Sujet: Re: voilàma première Nikomimi Lun 01 Fév 2010, 16:30 | |
| et bien heureusement qu'il y a une qui te plaise mariea d'après ton message cela veux dire que les autres ne sont pas ''bien réussies'' | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| |
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: voilàma première Nikomimi Lun 01 Fév 2010, 20:49 | |
| très jolie, tout en douceur et devrait porter un nom comme Roseline mais ça fait pas manga ! est-ce que Nikomimi est son nom ou c'est une sorte de manga ? | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: voilàma première Nikomimi Lun 01 Fév 2010, 20:57 | |
| melle nikomimi est toute mignonne!! ses bottes et ses petits gants sont chou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: voilàma première Nikomimi Lun 01 Fév 2010, 20:59 | |
| elle est mignonne tout plein, son visage est beau et ses yeux aussi. Par contre, les dessus de mains et pieds semblent un tout petit peu grand avec ce tissu là, je crois qu'ils étaient prévus en fausse fourrure, c'est peut-être la raison, mais c'est mignon quand même, tu l'as bien réussie.J'aime bien ce modèle mais n'ai pas encore pris le temps de m'y mettre mais il me plait bien, je le ferai un de ces jours | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: voilàma première Nikomimi Mar 02 Fév 2010, 00:04 | |
| elle est mignonne ta petite Nikomimi, bravo Clatina | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilàma première Nikomimi Mar 02 Fév 2010, 07:07 | |
| Oh une Nekomimi doll ! Elle est mignonne comme tout ! Tu as suivi le patron de Runo ? J'avais utilisé ce patron pour faire une poupée petite fille, je l'avais donc légèrement modifié. La tête n'est pas facile à faire, hein ? Elle est vraiment réussie ! Clatina, j'admire ton travail sur les poupées. Tu en fais beaucoup et à chaque fois tu essaies de nouveaux modèles, de nouvelles techniques. Et ce n'est pas évident d'avoir toujours un résultat parfait à la première tentative. Tu as bien raison de persévérer. |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: voilàma première Nikomimi Mar 02 Fév 2010, 07:09 | |
| Bravo Clatina elle est très jolie | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: voilàma première Nikomimi Mar 02 Fév 2010, 09:27 | |
| - mariea a écrit:
- elle est bien réussi celle là bravo
je voulais dire celle la AUSSI en parlant des nikomimi qui avait été déjà faîtes par plusieurs filles sur le forum, je ne la comparai pas avec tes autres poupées, tu fais selon ton gout et même si quelquefois il y en a qui me plaisent pas c'est mon choix les autres aussi en font quelquefois que c'est pas mon style, ou que je trouve qu'il y a quelque chose qui va pas. et comme dis gothmichou tu prends vite la mouche. les remarques sont constructives et quand on dit quelque chose c'est plus pour aider à faire mieux que pour juste critiquer autrement moi si c'est pour critiquer juste pour le plaisir je préfère rien dire, alors temps que je dis quelques choses c'est bon signe par contre dans un post si je dis rien !!!!!alors là!!!! c'est que j'ose pas!!! : !: | |
|
| |
| Sujet: Re: voilàma première Nikomimi Mar 02 Fév 2010, 10:25 | |
| merci beaucoup les filles oui Nijen c'est un modèle Runo comme je n'avais pas de fourrure j'ai tout simplement pris de la feutrine et c'est seul rose qui allait l'autre était beaucoup trop pâle j'ai galéré pour les bottes et les gans et après avoir recommencé 4 fois j'ai décidé de laisser comme ça mais je les ai juste cousu aux extrémités des coutures afin que ça tienne | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: voilàma première Nikomimi Mar 02 Fév 2010, 11:04 | |
| [quote="mariea"] et comme dis gothmichou tu prends vite la mouche. : !: Mariea, tu nous as fait un sacré "croisement" gothmichou... | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: voilàma première Nikomimi Mar 02 Fév 2010, 13:39 | |
| ça fait le tien, le mien et le nôtre... ça me rappelle un film, dans ma jeunesse... au moins c'est pas "mothmatou" : !: : !: : !: :mickey: | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: voilàma première Nikomimi Mar 02 Fév 2010, 13:45 | |
| Pas de commentaires!!!!!! :mickey: :mickey: :mickey: | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: voilàma première Nikomimi Mar 02 Fév 2010, 17:36 | |
| Au moins ça fait rigoler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : !: | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: voilàma première Nikomimi Mer 03 Fév 2010, 18:59 | |
| bien faite mais moi je n'aime pas ,bravo quand mème car pas facile surement a faire voilà bisous ma belle | |
|
| |
| Sujet: Re: voilàma première Nikomimi Mer 03 Fév 2010, 19:00 | |
| très bonne soirée Gigi c'est vrai que tout ne plait pas à tout le monde c'est pas grave j'en ai fais d'autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voilàma première Nikomimi | |
| |
|
| |
| voilàma première Nikomimi | |
|