| De merveilleuses poupées | |
|
+5Michou jany ghostcilou mariea GwenPatch 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De merveilleuses poupées Mar 02 Fév 2010, 07:24 | |
| Elles ne sont pas en tissu, mais leurs costumes oui ! Cela peut nous donner des idées pour nos poupées textiles : le style, les robes, les chapeaux.
Quoiqu'il en soit, rien que pour le plaisir des yeux, c'est un vrai bonheur. En cliquant sur chaque poupée on accède à plusieurs photos de profil, de dos, les détails.
C'est >>> ICI |
|
| |
GwenPatch grande pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 59 Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: De merveilleuses poupées Mar 02 Fév 2010, 07:47 | |
| | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: De merveilleuses poupées Mar 02 Fév 2010, 09:12 | |
| je n'aime pas plus que ça se style des poupées femmes, mais par contre on ne peut rien retirer du travail c'est magnifique un travail énorme des détails incroyables merci Nijenn | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: De merveilleuses poupées Mar 02 Fév 2010, 09:27 | |
| Je trouve leurs vêtements magnifiques, ça me rappelle un livre intitulé "défilé de fée" je crois, des robes faites à partir de matières naturelles!! C'est très chouette, merci Nijenn pour le lien! | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: De merveilleuses poupées Mar 02 Fév 2010, 10:45 | |
| Je trouve ces poupées extraordinaires. Je suis restée "baba" devant les costumes qu'elle a fait. Merci Nijenn pour ce lien. | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: De merveilleuses poupées Mar 02 Fév 2010, 13:33 | |
| superbe comme costumes, mais c'est pour les poupées de collection et de vitrine! Un travail de recherche...
j'ai ce livre : 500 handmade dolls et dedans, il y en a de tous les genres: poupées faites en tissu ou mélange de matériaux (polymer, etc.). Je peux dire qu'il y en a des idées là-dedans! | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: De merveilleuses poupées Mar 02 Fév 2010, 13:48 | |
| merci Nijeen pour ce site, elles sont tout simplement superbes ces poupées,il y a beaucoup de travail sur chacune d,elles et que dire des détails. | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: De merveilleuses poupées Mar 02 Fév 2010, 17:38 | |
| ce sont de magnifiques tenues, quel travail. | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: De merveilleuses poupées Mer 03 Fév 2010, 11:20 | |
| merci Njen elle a un style particulier que j'aime beaucoup je me demande comment elle les fait? | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: De merveilleuses poupées Mer 03 Fév 2010, 12:57 | |
| c est superbe !!quel travail d artiste !!! ça fait rêve!!!!!!!!!!!!! merçi nijenn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De merveilleuses poupées | |
| |
|
| |
| De merveilleuses poupées | |
|