| Voici Mary Ann. | |
|
+16gigi Mideco Barbara clatina chantal mamy tina jany GwenPatch mariea ghostcilou marilouise brunehilde burtonf CLO mamyma cathyraggedy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Voici Mary Ann. Dim 07 Fév 2010, 18:46 | |
| J,espère quelle vous plaira. Mary Ann. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Dim 07 Fév 2010, 19:05 | |
| Cathy je la trouve geniale, elle a un air desabusée qui est superbe bravo... j'adore sa frimousse | |
|
| |
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Dim 07 Fév 2010, 19:08 | |
| Je suis bien contente qu'elle te plaise elle a une grande bouche et un nez assez imposant mais je l'aime. | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Dim 07 Fév 2010, 19:11 | |
| ah oui ça lui donne un air super | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Dim 07 Fév 2010, 19:23 | |
| Elle est canon comme on dit. J'aime bien justement son grand nez rouge et sa grande bouche un peu carrée change des arrondis habituels. Ses cheveux sont marrants aussi et tu lui a trouvé un super tissu pour la jupe (le haut à rayures est sympa aussi). Ses petits yeux ont l'air tout pétillant Dis donc, tu ne vas quand même pas nous laisser languir jusqu'à Pâques pour découvrir les deux autres ? SVP, maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche, ne nous laisse pas comme ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Dim 07 Fév 2010, 20:21 | |
| Allo Clo, elle est plus grande que les autres,je suis contente que tu aimes son nez et sa grande bouche,j'aime bien mélanger les tissus ensemble mais ça me prend du temps à trouver comment je les habille!!!!!
et oui il faudra attendre un peu les filles on a même pas passé la st-Valentin encore!!!!!! | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Dim 07 Fév 2010, 21:01 | |
| elle est très jolie Mary Ann, elle a un grand sourire elle est certainement heureuse d'être créée | |
|
| |
brunehilde pipelette
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Dim 07 Fév 2010, 21:23 | |
| Encore une très jolie poupette Cathy ! Son nez lui donne beaucoup d'originalité, bravo ! elle est très réussie celle-ci aussi ! Il nous tarde de voir les autres comme le dit Clo | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Dim 07 Fév 2010, 21:23 | |
| Tu as surement raison Burtonf je pense qu'elle est bien contente!!!!!en tout cas avec ce sourire on ne peut pas résister!!!!merci je suis contente que l,as trouve jolie.
Merci Brunehilde ma fille trouvait que son nez était assez gros, mais ça lui donne un certain style.Brunehilde tu vas voir la prochaine aura de beaux cheveux bouclés grâce à toi!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Dim 07 Fév 2010, 22:35 | |
| Elle est superbe, on dirait qu'elle est en fête, elle a bu un petit coup? sans doute pour se réchauffer! |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Dim 07 Fév 2010, 23:51 | |
| Voyons pascale qu'est-ce que tu dis là!!!!!peut-être que c,est moi en la faisant!!!!!qui est pris un petit coup!!!!!Je suis contente qu'elle te plaise. | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Lun 08 Fév 2010, 03:10 | |
| Aimy Anne me plaisait davantage, mais comme il en faut pour tous les goûts, je te comprends de varier. Moi aussi, j'aime bien faire différent et j'ai mes préférées, c'est normal. Disons que les petits nez m'interpellent agréablement. : : Elle est très rigolote, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. Les teintes de vert et de rouge ont toujours la cote. Ça lui va très bien. Bravo Cathy, et j'ai bien hâte de voir ses compagnes. | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Lun 08 Fév 2010, 06:02 | |
| Elle est superbe Cathy, j'adore sa frimousse, un grand bravo!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Lun 08 Fév 2010, 07:03 | |
| vraiment superbe et sa frimousse génial!!! | |
|
| |
GwenPatch grande pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 59 Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Lun 08 Fév 2010, 07:49 | |
| c'est une raggedy, donc j'aime, je craque pour ces poupées du moment qu'elle ne soit pas balafrées; je comprend ce que tu dis quand tu parles du choix des vêtements ,c'est pas toujours évident. Pour ma part j'aime bien le coté un peu usé mais quand je cherche dans mes réserves soit je ne trouve pas ce qui me convient soit je retourne à mes chutes de patch et je me retrouve avec des tons qui me plaisent bien mais qui ne sont pas usés du tout | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Lun 08 Fév 2010, 08:07 | |
| Comme toujours très réussie ta poupée. Moi je la trouve très jolie même si elle a un nez important. Bravo Cathy | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Lun 08 Fév 2010, 08:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j adoooooooooore de la tete aux pieds !!! c est une merveille!!!! son nez lui va a ravir un grand bravo cathy le tissu , les coloris sont superbement bien choisi comme d hab!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Lun 08 Fév 2010, 09:33 | |
| elle est marrante avec sa bouche |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Lun 08 Fév 2010, 09:48 | |
| en revoyant son nez ce matin et bien il m'a fait un peu penser à ceux de Patties Ratties sur ses poupées, sauf qu'elle, elle fait des traits. Il est beau son nez et rigolo, j'ai ri en lisant le commentaire de Pascale.De toute façon j'aime beaucoup toutes tes créations Cathy et le style que tu leur donne. | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Lun 08 Fév 2010, 10:41 | |
| Elle est très jolie Mary Ann | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Lun 08 Fév 2010, 11:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Lun 08 Fév 2010, 13:43 | |
| Bravo ! C'est une vraie Raggedy primitive de chez Raggedy ! J'adore ces poupées! Et ça ne doit pas être facile d'être originale sans trahir les exigences du genre. J'aime vraiment tes poupées Cathy. |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Lun 08 Fév 2010, 13:44 | |
| Les filles je vous remerietoutes pour tous vos commentaires, j'essaie d,en faire de tous les goûts, et pas souvent les mêmes, Marilouise tu vas surement aimer la prochaine indice elle a les yeux b!!!!!!!!! et elle s'appelle Lo!!!!!!! Clatina merci pour ce trophé je suis émue!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]plein de bisous pour vous en plus bientôt ce sera la st-Valentin alors on commence ici. | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Lun 08 Fév 2010, 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Lun 08 Fév 2010, 17:28 | |
| Je te remercie beaucoup beaucoup beaucoup Barbara. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. | |
| |
|
| |
| Voici Mary Ann. | |
|