Auteur | Message |
---|
cathyraggedy très très grande pipelette
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Lun 08 Fév 2010, 17:28 | |
| Je te remercie beaucoup beaucoup beaucoup Barbara. | |
|
| |
Mideco très grande pipelette
| Sujet: bravo Lun 08 Fév 2010, 18:41 | |
| J'aime bien aussi ; j'ai quelques idées en tête pour faire aussi des poupées de ce style | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Lun 08 Fév 2010, 18:45 | |
| Oh mais plus je la regarde, plus elle me fait rire, t'es sûre qu'elle n'a pas bu un petit coup quand tu as le dos tourné, elle a l'air maligne! |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Lun 08 Fév 2010, 19:22 | |
| je suis comme Pascale elle me donne l'impression d'etre comme on dit chez nous un peu PAF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Lun 08 Fév 2010, 20:56 | |
| Ah, merci mamyma, tu rouves aussi qu'elle a un air de zé un peu bu! |
|
| |
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Lun 08 Fév 2010, 22:52 | |
| Alors les filles ma poupée n'oserait pas elles sont bien trop sages!!!!! pour moi c,est vous qui zavez un peu bu!!!!!!!!
Merci Mideco contente qu'elle te plaise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Mar 09 Fév 2010, 06:48 | |
| a mon avis, c'est comme pinocio, c'est celle qui l'a faite qu'avait un tit coup dans le nez! |
|
| |
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Mar 09 Fév 2010, 13:22 | |
| Zut les filles et ben vous aviez raison, regardez qui j'ai pogné (attrapé) sur le fait, la petite torlleux, elle peut bien avoir cette frimousse là!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Mar 09 Fév 2010, 14:14 | |
| bonjour elle est super mais dit donc elle a une belle descente 'et quel sourire bisous | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Mar 09 Fév 2010, 15:02 | |
| ouahhhhhhhhhhhhhhhh Cathy ta régadie adore le Bayles comme moi attention ne luis donne pas trop.............. car on devient vite accroc | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Mar 09 Fév 2010, 15:18 | |
| Clatina Pascale et mamytina, disent que ma poupée à l,air d,avoir un pet dans l'aile,alors je l,ai prise en photo!!!!! Moi aussi j,adore le Bayles,j,ai eu une autre bouteille à Noël par mon papa,de temps en temps c,est bon !!!!!!
Merci Gigi je suis contente qu,elle te plaise!!!!!! | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Mar 09 Fév 2010, 15:50 | |
| Oui les filles de temps en temps " L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE" hic,hic!! Il est vrai qu'elle a une descente que je n'aimerais pas remonter en vélo!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Mar 09 Fév 2010, 17:12 | |
| mais non ghostcilou
tu ne vois pas les grands pieds quelle a!
elle pas besoin deeeeeeeeee vélo............... non mais!!! hic | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Mar 09 Fév 2010, 17:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CATHY, je lui ai trouvé un pote et il a carrément apporté le tonneau en renfort !!! | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Mar 09 Fév 2010, 18:11 | |
| elle est magnifique vraiment bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Mar 09 Fév 2010, 18:36 | |
| Je rigole toute seule, tu l'as pogné sur le fait, t'as vu c'est une coquine!!!! C'est beaucoup alcoolisé le Bayles? Moi j'ai de la mirabelle, c'est 48 degré.
Mets la à l'eau de suite! sinon elle va vider ta cave! |
|
| |
nicole timide
Nombre de messages : 310 Age : 80 Emploi/loisirs : un peu touche à tout ,couture poupee miniature tricot ,et bricolage Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Mar 09 Fév 2010, 18:47 | |
| tres beau travail , je l adore ,comme toutes tes poupées , je me demande ou tu trouves de si beau tissus !! tu les assembles si bien bravo nicole | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Mar 09 Fév 2010, 19:21 | |
| je te l'avais dit! tu vois que nous ne nous sommes pas trompé je le savais bien! mais laisse la continuer avec son copain au tonneau car si elle change de tête ca ne sera plus pareil : !: | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Mar 09 Fév 2010, 19:54 | |
| elle est très jolie, cathy, et j'aime beaucoup ton choix de tissu... mais je pense qu'elle est bien jeune pour prendre un p'tit coup!!! c'est toi la môman qui doit lui donner l'exemple !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Mar 09 Fév 2010, 20:44 | |
| Merci Fanchette et Nicole je suis bien heureuse que vous l'aimiez.
Les filles qu'est-ce que vous voulez dire par elle a une belle descente, et voulez-vous pas rire de ses grands pieds pauvre petite!!!!!!
Clo à tout les deux il ne nous restera plus rien pour nous!!!!!!c,est vrai qu'ils iraient bien ensemble!!!!!!bien pensé!!!!!
Pascale et mamytina, je vais l,a surveiller de plus près celle là!!!!!!!
Michou c,est promis je vais faire mon devoir de bonne maman,contente qu'elle te plaise à toi aussi, pour le tissu comme je disais ça me prends beaucoup de temps avant de me décider pour choisir les couleurs pour les agencer ensemble et j'aime mélanger les rayés et les carottés ainsi que les fleuris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Mar 09 Fév 2010, 21:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Mar 09 Fév 2010, 21:11 | |
| Du tissu à carreaux,vichy mais moi j,aime mieux carotté!!!!!! :mickey: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Mer 10 Fév 2010, 07:11 | |
| tu as raison, c'est trop mignon carotté. Va falloir que je me fasses un petit repertoire de traduction pour tes expressions! |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Mer 10 Fév 2010, 09:26 | |
| et les filles! si l'on faisait un apéro La perle pascale avec sa mirabelle Clo avec du bailey et moi du vin suisse !!!!!!!!!!!!!! quand pensez-vous? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Mer 10 Fév 2010, 09:29 | |
| Après on fera une autre Mary Ann en commun, ca promet!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. Mer 10 Fév 2010, 15:43 | |
| pascale bien contente que tu aimes aussi !!!!!
Clatina à la tienne!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici Mary Ann. | |
| |
|
| |
| Voici Mary Ann. | |
|