| Comme sortis d'un livre pour enfants! | |
|
+6poupmarele mariea jany Michou mamy tina ghostcilou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Comme sortis d'un livre pour enfants! Mer 10 Fév 2010, 19:13 | |
| En surfant j'ai trouvé ce site et je voulais le partager avec vous, j'ai adoré je trouve que ces petites bestioles ressemblent aux illustrations des livres pour enfants, la créatrice est russe, je trouve que c'est tout simplement enchanteur, j'espère que vous aimerez. Je ne sais pas avec quoi elle travaille, on dirait que c'est tricoter ou crocheter, Michou et son oeil expert éclaireront sans doue ma lanterne : !: allez, trève de papotages, on regarde.... http://www.novosvitnaya.com/index-r.html | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Comme sortis d'un livre pour enfants! Mer 10 Fév 2010, 20:04 | |
| un grand merci pour ce partage c est MAGNIQUE!! | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Comme sortis d'un livre pour enfants! Mer 10 Fév 2010, 20:21 | |
| je suis entièrement d'accord avec mamy tina. C'est de toute beauté !
Pour ta lanterne, chère ghostcilou, c'est tricoté dans l'ensemble, mais j'ai vu des petits pieds finis au crochet. Elle a beaucoup utilisé de belles fibres de laine (fil bouclette, mohair, fantaisie, etc) et certains de ses personnages sont feutrés. Certains tricotés et feutrés ensuite, mais je ne sais pas si elle en a fait aussi feutré à l'aiguille comme mon ado... et ma Violette.
Connaître le russe, je lui écrirais un mot car elle mérite qu'on lui dise qu'elle fait un travail superbe. | |
|
| |
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Comme sortis d'un livre pour enfants! Mer 10 Fév 2010, 20:32 | |
| Il faut vraiment que tu me prêtes tes aiguilles Michou!! oui le choix des laines est super, je lui ai envoyé un mail en anglais car moi pas parler le russe....enfin si juste un mot "liou blu" (que j'écris en phonétique car écrire le russe c'est comme le parler, dur-dur) et ça veut dire "je t'aime"! | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Comme sortis d'un livre pour enfants! Jeu 11 Fév 2010, 00:10 | |
| Ses créations sont fabuleuses. Merci de nous faire partager tes trouvailles. C'est vraiment magique. | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Comme sortis d'un livre pour enfants! Jeu 11 Fév 2010, 08:03 | |
| c'est vraiment très sympa ces créas | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: Comme sortis d'un livre pour enfants! Jeu 11 Fév 2010, 12:49 | |
| | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Comme sortis d'un livre pour enfants! Jeu 11 Fév 2010, 14:38 | |
| merci elles sont adorables je pense qu'il doit y avoir en laine cardée très enfantin! | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Comme sortis d'un livre pour enfants! Jeu 11 Fév 2010, 15:10 | |
| Merci Ghostcilou je n'étais pas aller voir encore mais je suis que je suis une tête de linote, c,est super beau ce qu'elle fait ils sont mignons comme tout ,j,en prendrai bien une douzaine !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme sortis d'un livre pour enfants! Jeu 11 Fév 2010, 15:20 | |
| Moi aussi j'en prendrais bien une douzaine....surtout des chats et des souris!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Comme sortis d'un livre pour enfants! Jeu 11 Fév 2010, 15:27 | |
| Je n,en doute pas une seconde,c,est vraiment beau ils ont l,air si doux, Ghostcilou te rends tu compte bientôt une de nous sera peut-être l'heureuse maman d'un super beau petit chat avec de beaux grands yeux verts!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme sortis d'un livre pour enfants! Jeu 11 Fév 2010, 15:36 | |
| Oui, encore 2 jours, 2 interminables jours....j'ai hâte!! je croise les doigts et même les orteils : !: : !: | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme sortis d'un livre pour enfants! Jeu 11 Fév 2010, 15:40 | |
| Moi je croise tout ce que j'ai a croiser!!!!! j,aimerai bien aussi le gagner, on a une petite chance,il serait bien avec ces cousins (les deux que tu as déjà)!!!! | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Comme sortis d'un livre pour enfants! Jeu 11 Fév 2010, 17:26 | |
| génial effectivement. Je craque pour les chats, dont celui qui ressemble à Garfield. Merci Ghoscilou. Michou tu peux lui envoyer un message car en haut de sa page, il y a "english" et le site se traduit en anglais, donc tu peux lui écrire un mot si le coeur t'en dit. En bas de la page il y a "contact" pour la joindre par mail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme sortis d'un livre pour enfants! Jeu 11 Fév 2010, 19:02 | |
| Oh oui le chat roux, trop mignon, et celui qui a l'air de sortir de l'eau....ça me donne envie d'apprendre le tricot, c'est Michou qui va être contente : !: | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Comme sortis d'un livre pour enfants! Ven 12 Fév 2010, 12:50 | |
| je vais donc y retourner pour la féliciter, merci CLO, que ferais-je sans toi? tu trouves tout, tout... et moi, je fouille pas assez sur le net... mais quand c'est écrit petit, mes yeux fatiguent.
ghostcilou, quand est-ce que tu commences ??? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Comme sortis d'un livre pour enfants! Ven 12 Fév 2010, 16:58 | |
| moi je n'ai pas trouvé ou l'on pouvait lui envoyer un mail... car j'ai vu que des photos mais pas de liens ni même une adresse
ou alors! comme le dit une copinette c'est trop petit on n'arrive pas à lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme sortis d'un livre pour enfants! Ven 12 Fév 2010, 18:52 | |
| elle est très douée cette personne |
|
| |
| Sujet: Re: Comme sortis d'un livre pour enfants! Ven 12 Fév 2010, 19:01 | |
| Clatina si il te reste un peu de fil de fer dont tu as fait les lunettes de ta mère grand, fais toi une paire : !: : !: en bas des sa page tu as d'écrit "contact" | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme sortis d'un livre pour enfants! Ven 12 Fév 2010, 19:05 | |
| oui ghostcilou avec un très grand plaisir j'adore offrir!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Comme sortis d'un livre pour enfants! Sam 03 Avr 2010, 00:14 | |
| Je viens tout juste d'aller voir, mieux vaut tard que jamais !
C'est magnifique, minou à gros ventre, lapins, et enfin l'éléphant feutré sont parmi mes préférés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme sortis d'un livre pour enfants! | |
| |
|
| |
| Comme sortis d'un livre pour enfants! | |
|