| calendrier de l'Avent pour mes enfants!!! | |
|
+7fanchette mamyma marilouise Michou cathyraggedy Wesliane Cylie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cylie pipelette
Nombre de messages : 511 Age : 42 Emploi/loisirs : maman au foyer,couture,balade,tortues Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: calendrier de l'Avent pour mes enfants!!! Dim 05 Déc 2010, 12:02 | |
| J'ai vu qu'il y avait un autre calendrier de l'Avent très joli sur ce post. et voici celui de mes enfants,fait par ma maman: On est bien d'accord que personne ne voit le bazar qui est derrière le calendrier ?: | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: calendrier de l'Avent pour mes enfants!!! Dim 05 Déc 2010, 13:34 | |
| ou tu bazar moi j ai pas vu ca doit etre sur une autre photo au moins tu as une maison vivante et c'est le principal felicitation a ta maman il est tres joli ce calendrier tes enfants doivent etre ravis | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: calendrier de l'Avent pour mes enfants!!! Dim 05 Déc 2010, 13:36 | |
| Super ton calendrier et quelle bonne idée.
| |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: calendrier de l'Avent pour mes enfants!!! Dim 05 Déc 2010, 14:44 | |
| oui, il est bien joli ce calendrier... bravo à ta maman ! et le bazar, c'est normal chez les enfants ! | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: calendrier de l'Avent pour mes enfants!!! Dim 05 Déc 2010, 17:32 | |
| C'est sûrement agréable pour les enfants ce calendrier. Ce n'est pas une coutume courante par chez-nous. Je connais qu'une seule amie qui le faisait pour ses enfants, et elle venait de Québec. J'avais même jamais entendu parler de ça. C'est gentil de la part d'une mamie. | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: calendrier de l'Avent pour mes enfants!!! Dim 05 Déc 2010, 17:48 | |
| tres tres sympa ce calendrier de l'avent bravo a mamie | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: calendrier de l'Avent pour mes enfants!!! Dim 05 Déc 2010, 17:53 | |
| très joli et chez moi c'est une tradition j'ai même encore un pur moi et j'ouvre tous les jours ma petite porte | |
|
| |
bambou pipelette
Nombre de messages : 860 Age : 63 Emploi/loisirs : crochet,couture Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: calendrier de l'Avent pour mes enfants!!! Dim 05 Déc 2010, 19:02 | |
| oh il est trop beau bravo il doivent être content d aller chercher des surprises dans ce beau calandriers | |
|
| |
Cylie pipelette
Nombre de messages : 511 Age : 42 Emploi/loisirs : maman au foyer,couture,balade,tortues Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: calendrier de l'Avent pour mes enfants!!! Lun 06 Déc 2010, 14:06 | |
| Ah pour ça,oui,ils sont contents!!!!!!ils attendent avec impatience le gouter pour pouvoir ouvrir leur petite poche. Le bazar derrière,ce n'est pas celui de mes enfants...c'est le mien : tissus,cartons,etc etc pour faire mes petites affaires | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: calendrier de l'Avent pour mes enfants!!! Lun 06 Déc 2010, 20:39 | |
| il est super sympa ton calendrier de l'Avent | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: calendrier de l'Avent pour mes enfants!!! Mer 08 Déc 2010, 18:41 | |
| tu pourras faire nos compliments à ta Maman pour ce beau calendrier de l'avent. C'est vrai que les enfants apprécient les "petits cadeaux" journaliers. C'est mignon les minis applications sur certains petits sacs. | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: calendrier de l'Avent pour mes enfants!!! Mer 08 Déc 2010, 18:56 | |
| il est superbe ce calendrier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calendrier de l'Avent pour mes enfants!!! | |
| |
|
| |
| calendrier de l'Avent pour mes enfants!!! | |
|